Je l'aime mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOMOBILE
  • Date de début Date de début
elle coûte trop cher pour le moment :( Regarde la pièce jointe 19719
Voilà, moi aussi je pourrais dire à mes enfants, que j'ai posté une histoire de cœur sur bladi ;)

fais lui un sourire lol

Pour ems enfants Inchalah ils me relmplaceront mais certainement avec d nouveaux topic genre salut les amis de mama j'ai 5ans j'ai couché avec ma camarade de classe mais j'aime plutot sa copine !!!! lah ister mn li jayyy osafiiii !!!!!!!

fais lui un sourire lol

Pour ems enfants Inchalah ils me relmplaceront mais certainement avec d nouveaux topic genre salut les amis de mama j'ai 5ans j'ai couché avec ma camarade de classe mais j'aime plutot sa copine !!!! lah ister mn li jayyy osafiiii !!!!!!!
exploser de rire, Allah ister comme tu dis

Mais tu ne nous as pas raconté ta rencontre avec l'heureuse élue de bagnole, les prémices tels que les regards et sourire, la passion puis la triste et amère chute ? ^^
Ah oui c'est vrai, donc je vous raconte tous ça alors. C'était un jour d'octobre, en 2005, j'allais tranquillement acheter de l'huile 10W40 à boire mon ex en concession, quand soudain, en attendant mon tour au guichet, je l'ai vu devant moi, me clignant des yeux avec ses phares aux XENONS. Elle était posé, couverte d'un drap et brillait par sa grâce. C'est là que j'ai décidé de m'approché d'elle, en la contemplant tel un enfant devant une PLAYSTATION. Je me suis mis à lui tourner autour, à admirer la noblesse de son design, et tout à coup, j'ai pris les devant en m'assayant dedans. Son cuir était d'un confort, sa finition d'une réussite et ses équipements à la pointe de la technologie. J'en revenais pas. j'étais stupéfait. Je suis vite descendu pour l'admirer de nouveau de l'extérieur ... quand soudain, je vis l'affiche avec le prix : 120000€ :confus:
Et là, ce fut le choc, dur retour à la réalité, mon ex klaxonnait en me disant, arrête de reluquer cette boniche et va donc m'acheter à boire, j'ai soif!!!
Et là, mon tour arriva au guichet et j'ai acheté le nécessaire à mon ex. Depuis ce jour, je ne cesse de penser à elle et elle hante mes nuits... :( snif

Retour