Je l'aime mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOMOBILE
  • Date de début Date de début
t'as de la chance par ce que t'as pas des problèmes mais la voiture est facile t peu l faire avec l'argent le grand problem que il y'a des chose qu'on peu pas l'acheter

lol, bein rien n'est impossible ;) et puis rêver c'est gratuit, donc c'est pour ça que je n'hésite pas à rêver
bien sur mais rien n est impossible
avec du travail et de l argent honnetement gagne
on pourra l avoir un jour inchaallah
moi aussi j aime ce genre de voiture
oui j suis une fille qui a du gout et pas materialiste
juste j aime les belles chose
lol

bien sur mais rien n est impossible
avec du travail et de l argent honnetement gagne
on pourra l avoir un jour inchaallah
moi aussi j aime ce genre de voiture
oui j suis une fille qui a du gout et pas materialiste
juste j aime les belles chose
lol
je partage ton avis, il n'y a que l'honnêté qui prime!!!!
Et on peut aimer les belles choses sans être matérialiste, je te l'accorde ;)

Ah oui c'est vrai, donc je vous raconte tous ça alors. C'était un jour d'octobre, en 2005, j'allais tranquillement acheter de l'huile 10W40 à boire mon ex en concession, quand soudain, en attendant mon tour au guichet, je l'ai vu devant moi, me clignant des yeux avec ses phares aux XENONS. Elle était posé, couverte d'un drap et brillait par sa grâce. C'est là que j'ai décidé de m'approché d'elle, en la contemplant tel un enfant devant une PLAYSTATION. Je me suis mis à lui tourner autour, à admirer la noblesse de son design, et tout à coup, j'ai pris les devant en m'assayant dedans. Son cuir était d'un confort, sa finition d'une réussite et ses équipements à la pointe de la technologie. J'en revenais pas. j'étais stupéfait. Je suis vite descendu pour l'admirer de nouveau de l'extérieur ... quand soudain, je vis l'affiche avec le prix : 120000€ : confus:
Et là, ce fut le choc, dur retour à la réalité, mon ex klaxonnait en me disant, arrête de reluquer cette boniche et va donc m'acheter à boire, j'ai soif!!!
Et là, mon tour arriva au guichet et j'ai acheté le nécessaire à mon ex. Depuis ce jour, je ne cesse de penser à elle et elle hante mes nuits... :( snif

Du aurait du insister, je sais pas forcer le destin...ne te plaint pas après si tu n'arrives pas à tourner la page, faut battre le fer tant qu'il est chaud...désormais il serait tant de tourner la page :eek:

Du aurait du insister, je sais pas forcer le destin...ne te plaint pas après si tu n'arrives pas à tourner la page, faut battre le fer tant qu'il est chaud...désormais il serait tant de tourner la page :eek:
Tu penses? moi au contraire, je suis à fond dans ma quête, et pour le moment, j'ai bien démarré, j'ai déjà ramassé 790€

salam , jaimerai avoir d avis , lorsque un hom ne veut pas venir faire le hallal c kil a peur??

Pourquoi ne pas faire ton propre post ? Je vais quand même te répondre :)

Soit :

- Il n'est pas sur que tu es la bonne donc il attend un peu pour être sur
- Il ne veut pas et il reste avec toi "comme ça"
- Il a peur et ne se sent pas prêt il est peut-être trop jeune ?!

Il faudrait que tu fasses un post avec tous les détails de ton histoire parce que tu vois très bien qu'il y a pleins de possibilités lol

Bon courage :)

Retour