Je l'aime mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOMOBILE
  • Date de début Date de début
Le cahier des charges prestation et les solutions apportées pour.
Non, ce n'est pas mon corps de métier mais je suis persuadé que c'est ton corps de métier et tu meurs d'envie de nous éclairer de ta lumière. Donc à toi l'honneur, fais nous part de ton savoir en nous démontrant que le châssis de cette voiture est nul à ***** :D

Non, ce n'est pas mon corps de métier mais je suis persuadé que c'est ton corps de métier et tu meurs d'envie de nous éclairer de ta lumière. Donc à toi l'honneur, fais nous part de ton savoir en nous démontrant que le châssis de cette voiture est nul à ***** :D
Non je n'ai pas du tout envie de vous éclairer. Si dis juste que qd on parle de qq chose, il faut savoir de quoi on parle. En l'occurrence son châssis est nul. Ainsi soit il. Je me répète, j dis pas pour autant que c'est une mauvaise voiture. Veuillez relire svp.

Non je n'ai pas du tout envie de vous éclairer. Si dis juste que qd on parle de qq chose, il faut savoir de quoi on parle. En l'occurrence son châssis est nul. Ainsi soit il. Je me répète, j dis pas pour autant que c'est une mauvaise voiture. Veuillez relire svp.
Bein pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors? il ne faut pas avoir peur d'apporter des éléments qui montreront que ce que tu dis est plausible. Je ne mets pas ta parole en doute, mais j'aime que l'on argumente ce que l'on apporte, sinon, on se tait. Moi le but de mon topic concerne l'amour que j'éprouve pour cette voiture. Je ne suis pas là pour parler de dynamique véhicule ;)

je sais pas je ne connais pas tout les titres de ses films
mais c un tueur ce mec lol
jregardais ca quand jetais petite avec jédé lol
ce film que je t'ai dit, c pas avec lui, c avec fellag. C'est l'histoire d'un village algérien où tu vois débarquer la parabole chez tout le monde. Du coup chacun c'est pris pour un personnage de film. Tu claques de rire!!!

Retour