je sais pas, à toi de me le direet prk je voudrais t'aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas, à toi de me le direet prk je voudrais t'aider?
Le cahier des charges prestation et les solutions apportées pour.Qu'entends tu par conception de la voiture?
Non, ce n'est pas mon corps de métier mais je suis persuadé que c'est ton corps de métier et tu meurs d'envie de nous éclairer de ta lumière. Donc à toi l'honneur, fais nous part de ton savoir en nous démontrant que le châssis de cette voiture est nul à *****Le cahier des charges prestation et les solutions apportées pour.
lol c facile l algerien , c du francais conjuguer en en arabe
tout le monde c le parler
mdr, mala c'est pas faux
Non je n'ai pas du tout envie de vous éclairer. Si dis juste que qd on parle de qq chose, il faut savoir de quoi on parle. En l'occurrence son châssis est nul. Ainsi soit il. Je me répète, j dis pas pour autant que c'est une mauvaise voiture. Veuillez relire svp.Non, ce n'est pas mon corps de métier mais je suis persuadé que c'est ton corps de métier et tu meurs d'envie de nous éclairer de ta lumière. Donc à toi l'honneur, fais nous part de ton savoir en nous démontrant que le châssis de cette voiture est nul à *****
elle coûte trop cher pour le moment Regarde la pièce jointe 19719
Voilà, moi aussi je pourrais dire à mes enfants, que j'ai posté une histoire de cur sur bladi ; )
Bein pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors? il ne faut pas avoir peur d'apporter des éléments qui montreront que ce que tu dis est plausible. Je ne mets pas ta parole en doute, mais j'aime que l'on argumente ce que l'on apporte, sinon, on se tait. Moi le but de mon topic concerne l'amour que j'éprouve pour cette voiture. Je ne suis pas là pour parler de dynamique véhiculeNon je n'ai pas du tout envie de vous éclairer. Si dis juste que qd on parle de qq chose, il faut savoir de quoi on parle. En l'occurrence son châssis est nul. Ainsi soit il. Je me répète, j dis pas pour autant que c'est une mauvaise voiture. Veuillez relire svp.
lazem nafhem lougha el djazairia Dédicasse à l'inspecteur Taharhé hé jvois qué tparleh couramon !!!!
ghaya walah
lol en effet, elle est jolieelle est mignone sur la photo
lol, mais je t'en priemdr tomobile !!
j'adore
thanks !!
lazem nafhem lougha el djazairia Dédicasse à l'inspecteur Tahar
lol, biensûr que je connais, j'étais mdr, tu connais aussi le film de hollywood à tamanrasset?mdrrrrr tu connais ???
stac stac stac y ayat l'spac spac spac "
dans les vacances de l inspecteur tahar
c trop marrant
lol, biensûr que je connais, j'étais mdr, tu connais aussi le film de hollywood à tamanrasset?
ce film que je t'ai dit, c pas avec lui, c avec fellag. C'est l'histoire d'un village algérien où tu vois débarquer la parabole chez tout le monde. Du coup chacun c'est pris pour un personnage de film. Tu claques de rire!!!je sais pas je ne connais pas tout les titres de ses films
mais c un tueur ce mec lol
jregardais ca quand jetais petite avec jédé lol
ce film que je t'ai dit, c pas avec lui, c avec fellag. C'est l'histoire d'un village algérien où tu vois débarquer la parabole chez tout le monde. Du coup chacun c'est pris pour un personnage de film. Tu claques de rire!!!
lol, non, tomobile n'est pas algérientomobile, t'es algérien ?
ouais il est marrant c du n'importe quoi du début à la finmdrrrrrrr il a l air bien jvais essayer de le voir
et jt en dirais des nouvelles lol
le 400 hybride n'existe pour le moment qu'en classe S je croisest ce que la mecedes E400H existe? je cherche des images mais je ne trouve pas?
le 400 hybride n'existe pour le moment qu'en classe S je crois