Je l'aime mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOMOBILE
  • Date de début Date de début
Pourquoi ne pas faire ton propre post ? Je vais quand même te répondre :)

Soit :

- Il n'est pas sur que tu es la bonne donc il attend un peu pour être sur
- Il ne veut pas et il reste avec toi "comme ça"
- Il a peur et ne se sent pas prêt il est peut-être trop jeune ?!

Il faudrait que tu fasses un post avec tous les détails de ton histoire parce que tu vois très bien qu'il y a pleins de possibilités lol

Bon courage :)
c quoi le rapport avec ma classe S?

lol, c'est clair, d'ailleurs, pour que ça aille dans les 2 sens, faut le porte feuille qui va avec

...cette forme et ces differents traits de caractères je sens en elle la securité et en plus ce petit plus qui fait que des qu'un homme s'interesse a elle et qu'il se trouve dans l'angle mort une securité s'enclenche et donc toujours fidéle!!

et tu sais je lui fait des compliments, je lui dedicace quelquefois des bouts de chanson comme :

Refrain :
Laisse moi être celui qui partage ta vie
Oui celui à qui tu te confies
Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras
Passer quelques heures avec toi, je saurai prendre soin de toi
Laisse moi ma chance tu verras....

...Mais rien a faire elle me fait la sourde oreille :( , ah lalalala cette E350! :(

...cette forme et ces differents traits de caractères je sens en elle la securité et en plus ce petit plus qui fait que des qu'un homme s'interesse a elle et qu'il se trouve dans l'angle mort une securité s'enclenche et donc toujours fidéle!!

et tu sais je lui fait des compliments, je lui dedicace quelquefois des bouts de chanson comme :

Refrain :
Laisse moi être celui qui partage ta vie
Oui celui à qui tu te confies
Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras
Passer quelques heures avec toi, je saurai prendre soin de toi
Laisse moi ma chance tu verras....

...Mais rien a faire elle me fait la sourde oreille :( , ah lalalala cette E350! :(
Je te comprends mon frère!!!!
Elle est superbe la nouvelle classe E W212, avec pleins d'équipements, mais laisse tomber, son prix est aussi trop cher!
Y'a aussi la nouvelle CLS qui a une superbe allure!
Tu roules en MERCEDES?

Je te comprends mon frère!!!!
Elle est superbe la nouvelle classe E W212, avec pleins d'équipements, mais laisse tomber, son prix est aussi trop cher!
Y'a aussi la nouvelle CLS qui a une superbe allure!
Tu roules en MERCEDES?

Dans mes rêves oui, pas de voiture, sinon j'ai un petit bmdoublepied.

une autre sublime E63AMG

Pièces jointes

• mercedes-e63-amg-2009-L-2.jpg
    mercedes-e63-amg-2009-L-2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 45
C'est curieux ce que tu dis là??? Comment expliques tu qu'elle s'accapare 50% du marché de son segment?
Le châssis ne fait pas toute la voiture. Il y a son équipement entre autre...
J dis pas que c'est une mauvaise voiture mais au prix que tu paies cette caisse c'est inadmissible.

sans indiscrétion, tu roules en quoi? et tu l'as déjà essayé à coup de 200 dans un virage sur autoroute?
Je roule en voiture de fonction.
Sans indiscrétion, connais tu la conception de la voiture ?

A plus de 200 même. Sur piste uniquement. J suis pas inconscient et égoïste pour faire ça sur autoroute en dehors de l'Allemagne.

Retour