Je l'aime

Dorénavant, moi ...

  • homme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • femme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • homme, je forcerai mon épouse à regarder avec moi Messi jouer

  • femme, je forcerai mon époux à regarder avec moi Messi jouer


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Alaykoum salam Shiryu,

J'ai une impression de déjà vu !!!

Je t'avais déjà répondu à ça ici

http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-13#post-14517581

Je m'auto-cite ci-dessous pour ne pas copier-coller :p



Sinon pour l'aura du capitaine je suis plus ou moins d'accord mais là encore, ça ne fait pas partie de mes critères footballistiques pour désigner le meilleur joueur de tous les temps :p Je me base que d'un point de vue footballistique pure, cf la citation de Simeone :p

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Ouiiii je me souviens très bien de cette discussion, elle n'a apparemment pas suffi à te convaincre :D

Ta citation de Simeone c du pipeau: il parle pas anglais!! Lol

PS: J'aime Messi!
 
Ouiiii je me souviens très bien de cette discussion, elle n'a apparemment pas suffi à te convaincre xD

Ta citation de Simeone c du pipeau: il parle pas anglais!! Lol

PS: J'aime Messi!

looool sûrement une traduction espagnol-anglais :rolleyes:

PS : oui je sais bien :mignon:

Mais quand même, je tiens à m'excuser de m'être excité comme ça : Excuse me ... for being excited people ...
 
Salam, bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde Messi jouer ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte ... mais il est incontestablement le meilleur joueur de football de tous les temps ... et probablement un des plus grands sportifs de tous les temps ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte mais Messi a déjà 29 ans ... Alors il faut en profiter ...

Il apporte tellement de joie quand il joue que je l'aime ... Qui ne l'aime pas sincèrement ? A part les supporters footix du Real Madrid ?

Il est le maître du ballon rond !!! D'un point de vue purement footballistique, il est le meilleur de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Techniquement, il est le maître ...

Il sait tout faire ...


Le meilleur montage que j'ai vu de Messi sur YouTube, et le plus complet ... Et encore, il manque tellement de choses dans cette vidéo, comme les passes et la vision de jeu par exemple ...

PS : non, je ne suis pas mushrik :p


Je like simplement pour l'imagination dont tu as fais preuve, surement pas parce que je partage ton amour du ballon rond et encore moins de Messi :p
 
Oui j'avoue, le titre était un peu ... dupant ... :indigne:

C'est vrai, c'est unbelievable, moi-même j'aurais pas cru ça il y a quelques années ... mais au fil du temps, on prend conscience de certaines choses ... Et ça c'est juste incroyable, une telle maîtrise, c'est du jamais vu et ne se verra probablement plus jamais !!!
Eh beinn dis donc !!
Comme dit ma vielle petite voisine !!
 
Je like simplement pour l'imagination dont tu as fais preuve, surement pas parce que je partage ton amour du ballon rond et encore moins de Messi :p

Ah ben ça me fait plaisir merci saskia :mignon: Mais de quelle originalité parles-tu ? :P Je trouve justement que je n'ai pas fait preuve d'originalité pour le coup :desole:
 
Franchement? Nan aucun charme je le trouve pas beau et il dégage rien du tout et j'aime pas le personnage...
Bon comme on approche de la date de la vidéo je ne vais pas te contrarier je retire tout...il est MAGNIFIQUE :love: xD

loooool ne t'en fais pas, tu me peux me boxer aussi, tu ne dois surtout pas faire une exception juste parce qu'il y aura la vidéo !! Pas de favoritisme, pas de soudoiement, pas de corruption, d'ailleurs tu es prof, tu devrais le savoir :D Si un élève te donne un billet de 50 euros pour avoir un point en plus, tu accepterais ? :p
 
Les résultats du vote sont intéressants !!

Aucune femme ne forcera son mari à regarder Messi jouer alors que le contraire oui loool

Et aussi, deux femmes regarderont Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé ... Une des deux, je suis sûr que c'est @PasBelle :D

Et l'autre, je soupçonne que ce soit @Emotionless :D
 
Les résultats du vote sont intéressants !!

Aucune femme ne forcera son mari à regarder Messi jouer alors que le contraire oui loool

Et aussi, deux femmes regarderont Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé ... Une des deux, je suis sûr que c'est @PasBelle

Et l'autre, je soupçonne que ce soit @Emotionless
Tu soupçonnes bien, saches que c'est juste pour toi que je le ferai :mignon::D
 
Retour
Haut