Je l'aime

Dorénavant, moi ...

  • homme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • femme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • homme, je forcerai mon épouse à regarder avec moi Messi jouer

  • femme, je forcerai mon époux à regarder avec moi Messi jouer


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Je sais que tu es canadienne ... mais bon, quand même quoi, tu n'aimes pas Messi ? :intello::confused::D:p

disons juste qu'au point d'en créer un post en mode "déclaration d'amour"....
je crois que le foot c'est sympa pour se divertir, mais que ça doit rester un jeu de "baballe" (lucratif, certes).
Je préfère parler des gens qui mérite notre attention: les chercheurs en médecine par exemple ou ces personnes qui aident sans compter pour améliorer le sort du plus grand nombre dans les associations, les organisations, les centres d'aide etc. Ils sont anonymes, pauvres mais ils nous apportent plus que Messi.
Je parie que tu es d'accord avec moi. :)
 
Non non On disait déjà cela de Maradona a l époque à part si tu étais brésilien
Les statistiques ne veulent rien dire
Maradona gagne une coupe du monde avec une équipe moyenne quand Messi échoué avec une équipe de star
Le foot c est de la poésie et pour cela Maradona est le plus grand. Il représente le foot et l Argentine quand Messi ne représente que lui meme et ses sponsors
Pour moi il est meme derrière Riquelme en Argentine

@IntricationQ , Maradona a aussi vengé son pays et son peuple de la défaite de la Guerre des Malouines en 86 (contre l'Angleterre). Messi, malgré tout son talent, ne surpassera jamais le charisme de Don Diego, désolé!
 
Retour
Haut