Je l'aime

Dorénavant, moi ...

  • homme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • femme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • homme, je forcerai mon épouse à regarder avec moi Messi jouer

  • femme, je forcerai mon époux à regarder avec moi Messi jouer


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Les résultats du vote sont intéressants !!

Aucune femme ne forcera son mari à regarder Messi jouer alors que le contraire oui loool

Et aussi, deux femmes regarderont Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé ... Une des deux, je suis sûr que c'est @PasBelle :D

Et l'autre, je soupçonne que ce soit @Emotionless :D

Moi les jours de match du Barça je le snobe le chéri sauf pendant la mi-temps :p
 
Salam, bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde Messi jouer ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte ... mais il est incontestablement le meilleur joueur de football de tous les temps ... et probablement un des plus grands sportifs de tous les temps ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte mais Messi a déjà 29 ans ... Alors il faut en profiter ...

Il apporte tellement de joie quand il joue que je l'aime ... Qui ne l'aime pas sincèrement ? A part les supporters footix du Real Madrid ?

Il est le maître du ballon rond !!! D'un point de vue purement footballistique, il est le meilleur de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Techniquement, il est le maître ...

Il sait tout faire ...


Le meilleur montage que j'ai vu de Messi sur YouTube, et le plus complet ... Et encore, il manque tellement de choses dans cette vidéo, comme les passes et la vision de jeu par exemple ...

PS : non, je ne suis pas mushrik :P
Il ne faut jamais idolatrer unw
Salam, bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde Messi jouer ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte ... mais il est incontestablement le meilleur joueur de football de tous les temps ... et probablement un des plus grands sportifs de tous les temps ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte mais Messi a déjà 29 ans ... Alors il faut en profiter ...

Il apporte tellement de joie quand il joue que je l'aime ... Qui ne l'aime pas sincèrement ? A part les supporters footix du Real Madrid ?

Il est le maître du ballon rond !!! D'un point de vue purement footballistique, il est le meilleur de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Techniquement, il est le maître ...

Il sait tout faire ...


Le meilleur montage que j'ai vu de Messi sur YouTube, et le plus complet ... Et encore, il manque tellement de choses dans cette vidéo, comme les passes et la vision de jeu par exemple ...

PS : non, je ne suis pas mushrik :P
Et fait-il caca ?
 
Tu es sérieuse ? Comment peux-tu poser cette question ? :eek: Je n'y répondrai pas tellement c'est trop exagéré :p Le FC Barcelone :p Futbol Club Barcelona ... que je ne supporte pas hein :indigne:
Je me disais que ça serait Barça ou réal Madrid :D je te taquine mais vraiment je n'ai aucune passion pour le foot à part y jouer moi même loool
 
Tu me trouves un lien du match pour le suivre gratuitement et promis je le regarde ! (J'ai le droit de faire mes devoirs en même temps? )xD

Sinon je le verrais en replay c'est pas grave (je t'imagine faire une crise cardiaque en lisant cette phrase ^^)

Ayayayayaya !!!! Bon je vais te trouver un résumé, non pas du match, mais de la performance de Messi, c'est tout ce qui m'intéresse et tout ce qui est intéressant à vrai dire :intello: Je te tague demain ou dans quelques jours avec la vidéo !! Tu n'as pas intérêt à me nier comme tu l'as fait pour ces deux tags :intello:

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-394#post-14780965

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-394#post-14785843

Tu as raté un triplé de Messi et deux petits ponts je pense, un c'est sûr ... et bien plus encore !!! xD
 
Ayayayayaya !!!! Bon je vais te trouver un résumé, non pas du match, mais de la performance de Messi, c'est tout ce qui m'intéresse et tout ce qui est intéressant à vrai dire :intello: Je te tague demain ou dans quelques jours avec la vidéo !! Tu n'as pas intérêt à me nier comme tu l'as fait pour ces deux tags :intello:

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-394#post-14780965

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-394#post-14785843

Tu as raté un triplé de Messi et deux petits ponts je pense, un c'est sûr ... et bien plus encore !!! xD
Ahah c'est parce que j'avais honte, j'ai toujours pas regarder les vidéos en question...
J'ai essayé de me rattraper sur ce post et promis whatsapp aussi je vais rep ^^
 
Techniquement impossible de savoir qui est le meilleur mais Maradona est plus qu un produit marketing. A Naples ou en Argentine il est bien plus qu une idole. Messi est un grand joueur mais il lui manquera toujours un truc le grain de folie qui aurait fait de lui une légende.
 
Techniquement impossible de savoir qui est le meilleur mais Maradona est plus qu un produit marketing. A Naples ou en Argentine il est bien plus qu une idole. Messi est un grand joueur mais il lui manquera toujours un truc le grain de folie qui aurait fait de lui une légende.

Pas d'accord !! Tu dis ça parce que tu vis à son époque ... Probablement qu'on disait la même chose à l'époque de Maradona ... Dans 30 ans, les gens penseront que Messi est la légende ultime du football :love:

De toute façon, statistiquement, il est le plus grand déjà et même scientifiquement :D

 
Pas d'accord !! Tu dis ça parce que tu vis à son époque ... Probablement qu'on disait la même chose à l'époque de Maradona ... Dans 30 ans, les gens penseront que Messi est la légende ultime du football :love:

De toute façon, statistiquement, il est le plus grand déjà et même scientifiquement :D

Non non On disait déjà cela de Maradona a l époque à part si tu étais brésilien
Les statistiques ne veulent rien dire
Maradona gagne une coupe du monde avec une équipe moyenne quand Messi échoué avec une équipe de star
Le foot c est de la poésie et pour cela Maradona est le plus grand. Il représente le foot et l Argentine quand Messi ne représente que lui meme et ses sponsors
Pour moi il est meme derrière Riquelme en Argentine
 
Quel grain de folie ? La drogue de Maradona ou le coup de boule de Zidane ? En fait, tu me fais rendre compte que Messi est encore plus parfait que ce que je pensais :joueur:
Si pour toi le foot n est que statistique libre a toi
Je préfère les joueurs qui dégage un truc qui ne se contente pas de gérer leur image et leur sponsor
Maradona représentait tout un peuple il rendait fier les argentins et honneur aux napolitains quand un Messi joue d abord pour lui et pour sa propre gloire
 
Non non On disait déjà cela de Maradona a l époque à part si tu étais brésilien
Les statistiques ne veulent rien dire
Maradona gagne une coupe du monde avec une équipe moyenne quand Messi échoué avec une équipe de star
Le foot c est de la poésie et pour cela Maradona est le plus grand. Il représente le foot et l Argentine quand Messi ne représente que lui meme et ses sponsors
Pour moi il est meme derrière Riquelme en Argentine

Désolé mais je ne compare pas le collectif à l'individuel ... Si Maradona était gallois comme Gareth Bale, tu aurais dit la même chose ? :rolleyes:

Même le meilleur joueur de tous les temps ne peut pas gagner à lui tout seul un titre collectif, championnat ou coupe ... Je peux concevoir qu'il fasse la différence sur quelques matchs mais jamais sur tout le tournoi ... Messi a fait la différence en 2014, ils sont arrivés en finale et ont échoués face à l'Allemagne ... Le collectif sera toujours plus fort que l'individuel sur le long terme, sur un tournoi entier ...
 
Désolé mais je ne compare pas le collectif à l'individuel ... Si Maradona était gallois comme Gareth Bale, tu aurais dit la même chose ? :rolleyes:

Même le meilleur joueur de tous les temps ne peut pas gagner à lui tout seul un titre collectif, championnat ou coupe ... Je peux concevoir qu'il fasse la différence sur quelques matchs mais jamais sur tout le tournoi ... Messi a fait la différence en 2014, ils sont arrivés en finale et ont échoués face à l'Allemagne ... Le collectif sera toujours plus fort que l'individuel sur le long terme, sur un tournoi entier ...
Messi ne l a pas fait alors que Maradoona l'a fait en 86
 
Retour
Haut