Je le sens distant, on se voit presque plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isis84
  • Date de début Date de début
je pense la meme chose que toi... mais comment en etre sure?

Etre sure de quoi? qu'il est "destructeur"? ben tu réfléchis à ce que cette relation t'apporte... tu fais ton bilan, mais pour ça faut laisser un peu de temps et arrêter d'attendre que lui décide de changer...
toi tu prends les choses en main et tu te donne le temps, et tu vois si tu as envie de partager la vie d'un homme en étant dans un rapport de dépendance permanent...

Oh que si, ça le touchera dans son amour-propre.
Car dès le départ il lui a clairement dit qu'il voulait qu'elle le "colle"
Ce mec a besoin de se sentir aimer pour exister, et ne supportera pas être méprisé
pas s'il est en train de la quitter dans sa tête ce qui peut très bien être le cas vu son changement d'attitude.
tu sais tous les mecs ne pensent pas comme une femme (ce que tu décris est une mentalité typiquement féminine).
donc ce que tu dis est possible mais pas certain.

hier il m'a dit pour la 2ème fois "ca va pas le faire toi et moi tu me pompes trop", "va dormir tu me soules" alors que la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit "je te promets que je te quitterai jamais, je suis qqn de très patient...". Je me suis pas laissée faire, je lui ai demandé d'être honnête au lieu de me faire tourner en rond et que dorenavant je ne le contacterai plus... mais je n'arrive pas à rester zen...

tu as quel age au fait ?

Je lui demande d'être honnete avec moi et lui ne fait que retourner la faute... je veux juste qu'il me dise la verité... s'il a rencontré qqn d'office on en restera la...

Bonjour,

Si il met de la distance et trouve 1001 prétextes pour ne pas vous voir c'est un message subliminal signifiant "je veux rompre", étant donné qu'il est trop lâche pour te le dire franchement, il essai de te le faire comprendre.

Un homme ne lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre donc si tu veux mon avis, il a rencontré quelqu'un d'autre.

Bon courage et prends soin de toi.

A partir du moment où le gars a goûté la marchandise ... pourquoi ce taper le même plat alors qu'il y a encore des milliers de mets délicieux à découvrir ...

Bonjour,

Si il met de la distance et trouve 1001 prétextes pour ne pas vous voir c'est un message subliminal signifiant "je veux rompre", étant donné qu'il est trop lâche pour te le dire franchement, il essai de te le faire comprendre.

Un homme ne lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre donc si tu veux mon avis, il a rencontré quelqu'un d'autre.

Bon courage et prends soin de toi.

Pas besoin d'une nouvelle branche pour lâcher qq'un ...

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Alors hier, je l'ai eu au tel... il dit que je dramatise trop.

Par contre, il m'a sorti une phrase que j'ai pas aimée... "Tu te prends trop la tête, on n'est pas marié, on n'a pas 25 gosses, alors si on sait pas se voir c'est pas grave"... J'ai cru que j'allais le tuer... Je lui ai dit que j'ai été très claire avec lui dès le départ que moi je souhaite une relation sérieuse qui évoluera graduellement vers un mariage... Il n'a rien répondu et m'a dit qu'on irait manger ensemble mardi soir... bref il esquive... J'ai eu un peu plus d'attention hier par contre (sms...).

Que devrais-je surtout lui dire ce soir à votre avis?

Merci

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Par contre, il m'a sorti une phrase que j'ai pas aimée... "Tu te prends trop la tête, on n'est pas marié, on n'a pas 25 gosses, alors si on sait pas se voir c'est pas grave"... J'ai cru que j'allais le tuer... Je lui ai dit que j'ai été très claire avec lui dès le départ que moi je souhaite une relation sérieuse qui évoluera graduellement vers un mariage... Il n'a rien répondu et m'a dit qu'on irait manger ensemble mardi soir... bref il esquive... J'ai eu un peu plus d'attention hier par contre (sms...).

Merci
essayes de ne pas être trop étouffante ni lui parler trop de mariage et engagement...etc
sois cool avec lui et essayes au maximum de ne pas trop le contacter occupes toi un peu pour le moment ;)
il n'y a rien de mieux qu'une femme qui râle trop pour faire fuir!
patientes un peu avec le temps tout ira bien! il faut qu'il te fasse confiance ;)

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Merci

A ta place je n'irai pas mardi et décommanderai au dernier moment
Ensuite je le laisse galérer un peu pour que je daigne lui accorder un peu de mon temps

On ne réclame jamais à un homme du temps ou des "preuves" d'amour. Si ça vient pas de lui même, prends tes distances et tires en les bonnes conclusions.

Bonjour à tous,

Alors finalement nous nous sommes vus hier... et je comprends mieux ce qui lui passe par la tête...

Il veut que j'arrête de lui prendre la tête car quand je suis comme ça, il n'a même plus envie de me voir, il préfère rester avec ses potes... Mon coté "jaloux" lui rappelle son ex avec qui il a vécu et il ne veut pas revivre ça...

Il jure qu'il ne voit personne d'autre. Il souhaite qu'on laisse le tps au tps et il dit que les choses évolueront si ça se repasse mieux... Il se sent agressé, ...

Bref, je pense lui laisser le bénéfice du doute durant qq tps... en espérant que ça évolue...

Vous en pensez quoi?

Merci et bonne journée

Bonjour à tous,

Alors finalement nous nous sommes vus hier... et je comprends mieux ce qui lui passe par la tête...

Il veut que j'arrête de lui prendre la tête car quand je suis comme ça, il n'a même plus envie de me voir, il préfère rester avec ses potes... Mon coté "jaloux" lui rappelle son ex avec qui il a vécu et il ne veut pas revivre ça...

Il jure qu'il ne voit personne d'autre. Il souhaite qu'on laisse le tps au tps et il dit que les choses évolueront si ça se repasse mieux... Il se sent agressé, ...

Bref, je pense lui laisser le bénéfice du doute durant qq tps... en espérant que ça évolue...

Vous en pensez quoi?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Ravie que tu te sois rabiboché.

J'en pense que toi seule sais si il t'a dit ces choses pour "t'endormir" ou si il est sincère.

Et peut-être que dialoguer dès l'apparition du problème pourrait aider votre relation, car te laisser gamberger de cette manière pendant plusieurs jours c'est moyen.

Bonne journée à toi ;)

Bonjour,

Ravie que tu te sois rabiboché.

J'en pense que toi seule sais si il t'a dit ces choses pour "t'endormir" ou si il est sincère.

Et peut-être que dialoguer dès l'apparition du problème pourrait aider votre relation, car te laisser gamberger de cette manière pendant plusieurs jours c'est moyen.

Bonne journée à toi ;)

Merci! Je le crois sincère... mais ce que tu dis est vrai, il parle vraiment difficilement de son vécu... je ne savais meme pas, il y a encore qq jours, qu'il avait vécu en concubinage... enfin je lui ai bien fait comprendre que c'était nécessaire qu'il parle plus de lui...

Bonne journée à toi aussi!

Bonjour à tous,

Vous en pensez quoi?

Merci et bonne journée

Le mec te collait avant et maintenant il te sort ça
A mon avis il est surtout allé voir ailleurs

Le mec te collait avant et maintenant il te sort ça
A mon avis il est surtout allé voir ailleurs[/qu

Il me collait à mort même et voulait que je le colle surtout... "comme si ma vie allait s'arrêter sans lui"...

Il me dit que c'est pas mes sms ou appels qui le dérangent mais que je l'agresse, paranoie... bref selon lui c'est pas justifié car il ne fait rien.

C'est très possible qu'il ait été voir ailleurs... car peu de rapports entre nous en ce moment mais il me dit que non car on est ensemble mais qu'il n'a ni l'envie de sexe ni l'envie de me voir quand il sait qu'il va se prendre la tête...

Je le crois pas sur parole vous savez... mais je ne sais pas quoi faire... vous feriez quoi à ma place? Franchement je suis déjà bien attachée à lui.

Il me collait à mort même et voulait que je le colle surtout... "comme si ma vie allait s'arrêter sans lui"...

Il me dit que c'est pas mes sms ou appels qui le dérangent mais que je l'agresse, paranoie... bref selon lui c'est pas justifié car il ne fait rien.

C'est très possible qu'il ait été voir ailleurs... car peu de rapports entre nous en ce moment mais il me dit que non car on est ensemble mais qu'il n'a ni l'envie de sexe ni l'envie de me voir quand il sait qu'il va se prendre la tête...

Je le crois pas sur parole vous savez... mais je ne sais pas quoi faire... vous feriez quoi à ma place? Franchement je suis déjà bien attachée à lui.[/quote]

Bonjour,

Je suis en couple avec un homme de 30 ans depuis le mois de mai.

Au début, tout allait bien... il était présent, on se contactait toute la journée, on se voyait souvent malgré le fait que j'étais en examen, je trouvais tjs le temps... il me reprochait tout de même d'être trop distante et m'a demandé de le coller comme si ma vie allait s'arrêter sans lui... il m'a dit que j'étais tout ce qu'il aimait donc que j'avais pas à avoir peur... bref petit à petit, je me suis attachée à lui, je me sentais aimée, rassurée après tout ce que j'avais vécu dans le passé...

Fin juin, j'avais prévu de partir 10 jours en vac, je suis partie, nous sommes restés en contact régulièrement... il est même venu me chercher à l'aéroport... J'appréhendais les retrouvailles car je savais que nous serions vite séparés car il allait partir en vacances pour un bon mois et demi dans sa famille... (c'était prévu et il a même reporté son départ de qq jours pour qu'on puisse se voir à mon retour).

Durant ses congés, nous sommes restés en contact mais je l'ai senti distant... j'ai angoissé à plusieurs reprises... il m'a rassurée me disant qu'il avait des problèmes de réseau... donc je me suis calmée et je m'attendais à le voir des son retour...

Seulement, à son retour, Monsieur n'a même pas daigné m'appeler... c'est moi qui l'ai contacté pour savoir s'il était rentré... puis il m'a fait attendre 2 jours pour le voir 1h car soi disant il avait des choses à faire comme par exemple aider à un ami proche à réviser son exam de math...

Depuis son retour, il est distant, on ne se voit pratiquement pas... il dit qu'il m'aime et que j'exagère... mais non je ne pense pas... quand je lui dis ce que je ressens et qu'il n'est pas d'accord, il me sort que je le "plombe"...

J'ai l'impression que je suis la seule à devoir faire des efforts, c'est à dire m'écraser et que lui n'a pas envie de se remettre un minimum en question... il me dit qu'il est fidèle et honnête mais j'en doute fort...

Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?

Merci et dsl pour le pavé!

J'ai pas tout lu, mais c'est toujours le même procédé:
"Fuis moi, jte suis; suis moi, jte fuis."
A ton tour d'tre indifférente et distante afin qu'il se sorte les doigts du luc.

On dirait qu'il veut contrôler notre relation... même qd il me donne un conseil, si je ne le suis pas, il me dit "fais ce que je t'ai dit"... le problème ce que ça ne marche pas avec moi... sauf si c'est un bon conseil lol

C'est débile le procédé du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", on a passé l'âge qd même... enfin de toute façon moi, j'ai décidé je ne le contacte plus... je répondrai juste... vous pensez que c'est une bonne idée?

La phrase à 2 balles : Je te promets je ne te quitterai jamais

Pire encore :" m'a demandé de le coller comme si ma vie allait s'arrêter sans lui" d'où ça sort ce genre de phrase au début d'une relation

La phrase à 2 balles : Je te promets je ne te quitterai jamais

Pire encore :" m'a demandé de le coller comme si ma vie allait s'arrêter sans lui" d'où ça sort ce genre de phrase au début d'une relation

Je ne sais pas j'ai pas tout compris à ce mec j'avoue... m'a aussi dit très vite "jure moi que jms on remettra en cause notre relation" et comme une débile je lui ai juré et mnt monsieur a besoin de tps car je l'agresse!

Je ne sais pas j'ai pas tout compris à ce mec j'avoue... m'a aussi dit très vite "jure moi que jms on remettra en cause notre relation" et comme une débile je lui ai juré et mnt monsieur a besoin de tps car je l'agresse!

Tu tournes en boucle alors même si cela n'est pas évident fais comme tt le monde te la conseillé, ne donnes plus signe de vie. S'il tient à toi, il te le fera pas savoir, p-e pas en te téléphonant car lui aussi il a sa fierté ( ou manque d'interet ) mais lorsque vous vous recroiserez par hasard tu seras certainement moins génée de lui parler car tu auras arrêté un tps de faire la fille aux abois. Tu seras plus sereine et il l'appréciera s'il avait encore des sentiments. S'il n'en n'a plus et bien tu ne peux rien faire. Si ce n'est l'accepter et l'oublier.

Depuis hier soir, il m'a déjà envoyé 2 sms de lui même... je pense que s'il reste justement c'est pcqu il y a les sentiments mnt je peux me tromper...

2 sms de lui même...mdr

C'est fou à quel point les filles aujourd'hui se contentent de peu. Un mec te zappe pendant des mois, te dis que tu le harcele et le colle trop, et tu lui ouvres les bras quand il reviens avec 2 sms...

Quand est ce que les filles vont comprendre qu'un homme qui aime vraiment une fille, en cas de problème cherche des solutions plutôt que disparaître et rejeter la faute sur la fille.

2 sms de lui même...mdr

C'est fou à quel point les filles aujourd'hui se contentent de peu. Un mec te zappe pendant des mois, te dis que tu le harcele et le colle trop, et tu lui ouvres les bras quand il reviens avec 2 sms...

Quand est ce que les filles vont comprendre qu'un homme qui aime vraiment une fille, en cas de problème cherche des solutions plutôt que disparaître et rejeter la faute sur la fille.

Je ne lui ouvre pas les bras, je pense qu'il s'en fout pas mais ça s'arrête là... j'ai répondu brièvement, je ne lui ai même pas demandé comment il allait... Je vais rester distante... par contre, j'ai vraiment besoin d'un conseil... s'il me demande de passer une nuit avec lui, vous pensez que je dois refuser? Je dis ça car hier il en a parlé...

Je ne lui ouvre pas les bras, je pense qu'il s'en fout pas mais ça s'arrête là... j'ai répondu brièvement, je ne lui ai même pas demandé comment il allait... Je vais rester distante... par contre, j'ai vraiment besoin d'un conseil... s'il me demande de passer une nuit avec lui, vous pensez que je dois refuser? Je dis ça car hier il en a parlé...

Tu te demande toujours si tu dois coucher avec lui !!! ?? non mais je rêve

il a déja du mal à t'impliquer dans sa vie, et t'es là comme une ***** à répondre présent pour lui et céder à ses caprice.

comment veux tu qu'aprés tout ça , il soit pressé de s'engager " sérieusement" avec toi ..à savoir se marier avec toi, tu es clairement aveuglée par lui, ouvre les yeux un peu

Tu te demande toujours si tu dois coucher avec lui !!! ?? non mais je rêve

il a déja du mal à t'impliquer dans sa vie, et t'es là comme une ***** à répondre présent pour lui et céder à ses caprice.

comment veux tu qu'aprés tout ça , il soit pressé de s'engager " sérieusement" avec toi ..à savoir se marier avec toi, tu es clairement aveuglée par lui, ouvre les yeux un peuuu

ah ouais ne rate pas une occaz' pareille:rolleyes:

s'il te demande de passer la nuit avec lui, arme toi de ta plus belle nuisette et prépare toi à écarter les cuisses all night long: c'est le genre de mec que toute fille aimerait avoir à ses côtés: un manipulateur, un profiteur, un narcissique au possible...fin bref, THE MEC quoi:rolleyes:

t'as une de ces chances: il te considère comme une sous-***** et toi tu lui donnes tes fesses sur commande

mais ***** ce que tu peux être niaise alors:claque:

Si je vous pose la question, c'est parce que je suis perdue... s'il se passe plus rien, on ne sera plus un couple faut être réaliste aussi hein...

Bon je pense que le plus sage pour le moment serait de faire ma vie de mon côté, quand il me contacte tant mieux, si on se voit tant mieux mais pas chez lui... sorties comme des ados de 15 ans en attendant que ça évolue de son côté... non?

De mieux en mieux...c'est tes jambes qu'ils te demandent de l'ouvrir aussi

Si tu te remets avec lui fais le galérer c'est le seul conseil que j'ai

ah ouais ne rate pas une occaz' pareille:rolleyes:

s'il te demande de passer la nuit avec lui, arme toi de ta plus belle nuisette et prépare toi à écarter les cuisses all night long: c'est le genre de mec que toute fille aimerait avoir à ses côtés: un manipulateur, un profiteur, un narcissique au possible...fin bref, THE MEC quoi:rolleyes:

t'as une de ces chances: il te considère comme une sous-***** et toi tu lui donnes tes fesses sur commande

mais ***** ce que tu peux être niaise alors:claque:

Tu perds ton temps elle est trop faible

Retour