Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne disparais pas pour autantOui je vais me faire desirer. J envoie plus rien de moi meme. pour l instant il prend de mes news mais le strict minimum... C est pas facile car il m a habituée à plus :|
ne disparais pas pour autant [/quote
Lol franchement je Sais plus quoi faire. Je suis blessée car j ai l impression qu il a bien retourne la situation à son avantage... J ai relu les sms envoyés avant nos vacances... et bien même lui me tapait des crises et vraiment pour rien en plus genre car j ai été mangé avec une amie et pas avec lui. Il m a même envoyé un mes ou il m écrit texto 'pq tu me fais pas *****'?
J ai vraiment rien pigé...
il t'as dis pourquoi tu me fais pas *****?
il est bizarre quand même!
il aime qu'on lui court après!!
te guérir de quoi au juste?Oui il m a dit ça... C est vrai au début j étais zen c est qd j ai senti un changement que j ai commencé à le faire *****.
Serait ce un jeu?
C est tout à fait possible car j ai oublié de préciser monsieur m a fait des tests à plusieurs reprises sou disant dans le but de me guérir... Il s est mis en tête de soigner mes blessures et m a promis d y arriver (lol)
te guérir de quoi au juste?
oui c'est peut être un jeu! mais à la longue ça épuise psychologiquement!
Oui il m a dit ça... C est vrai au début j étais zen c est qd j ai senti un changement que j ai commencé à le faire *****.
Serait ce un jeu?
C est tout à fait possible car j ai oublié de préciser monsieur m a fait des tests à plusieurs reprises sou disant dans le but de me guérir... Il s est mis en tête de soigner mes blessures et m a promis d y arriver (lol)
Tu devrais prendre aussi tes distances, et penser à toi, car tu t'es attaché à lui et tu ne vois pas que vous ne ressemblez plus à un couple!Tant que ça n'ira pas mieux et qu'il ne m'aura pas prouvé qu'il veut aller plus loin, je n'aurai plus de relations avec lui. De toute façon, il est loin d'être en demande... On verra bien...
Ca te dérange pas qu'il te dise ça? Comme si tu étais malade
Tu devrais prendre aussi tes distances, et penser à toi, car tu t'es attaché à lui et tu ne vois pas que vous ne ressemblez plus à un couple!
Ça ne s'est pas réglé depuis???Je le vois très bien t'inquiète... c'est pas pour rien que j'ai fait ma chiante avec lui... maintenant lui me dit que son changement est dû au fait que je lui ai trop pris la tête... donc la faute me retombe dessus mais je suis bien consciente que je suis loin d'avoir tous les torts... je prends mes distances pas le choix mais en même temps ça me soule!
Ça ne s'est pas réglé depuis???
Franchement il arrive un moment où faut se rendre à l'évidence et arrêter d'attendre bêtement et surtout inutilement
Le mec il sait que tu attends après lui, après un signe de sa part une petite attention... Toi t'es dans l'expectative alors que de son côté il souffle le chaud et le froid ... D'une pour te garder sous le coude s'il veut tirer son coup et à côté ne rien te promettre et ne pas trop se mouiller...
Ne le calcule plus fais le galèrer pour qu'il comprenne ce qu'il est en train de perdre
Il m'envoie quelques sms bateaux, on est encore ensemble selon ses dires mais a un peu besoin de tps car je lui ai trop pris la tête... bref je vais patienter un peu mais bon faudra pas que ça dure trop... et pour tirer son coup dorénavant, il peut aller se brosser tant qu'il m'aura pas prouvé qu'il envisage sa vie avec moi!
t'es naïve isis...ta naïveté fait flipper quand même
il décide pour deux le mec...et toi tu attends, tu te languis, alors que lui a décidé que pour le moment tu lui prenais trop la tête.
dis moi, c'est le roi du monde ce mec pour que t'en arrive à mettre de côté ton amour propre?
Lol c'est ce qu'il me dit, j'ai pas dit que j'y croyais... oui c'est vrai que monsieur veut tout contrôler tout seul je l'ai bien remarqué...
Que faire mis à part patienter un peu franchement? L'éjecter? je préfère être sure d'abord que ça n'évoluera pas... sans trop m'attarder bien sûr.
C'est du classique, quand tu n'as pas encore ce que tu veux tu es a fond, une fois que tu l'as tu t'en lasses vite.
Peut être qu'il ne veut plus être avec toi? En tout cas soyez clair si tu veux "faire ta vie ne pas l'attendre" bah dis lui clairement ce que tu lui reproches et que tu ne l'attends plus s'il change pas !
il te manipule pour que tu sois exactement comme il veut!Oui c'est épuisant...
J'ai énormément souffert d'un point de vue sentimental et il le sait...
Il est pas sérieux un homme amoureux a toujours envie de voir sa chérie
oui je suis ok avec toi... y a eu du neuf depuis...
Du neuf comme une nouvelle copine et il te garde sous le coude ou cas ou ?
En général c'est les meufs qui font des tests ça m'étonne, enfin si il dit vrai. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler, car perso un mec qui joue comme ça avec mes sentiments et notre relation j'en voudrais pas. Si il veut vraiment améliorer certains de mes côtés qu'il en discute avec moi pas la peine de faire un scénario.
Si il pense que faire un jeu aussi malsain est nécessaire qu'il me quitte, car franchement faire souffrir sa copine juste pour lui dire après "c'était pour du semblant", ce mec est un vrai gamin
D'après ce qu'il dit ce n'est pas ça... il dit qu'on est ensemble et qu'on va se voir plus régulièrement.... il dit qu'il fallait qu'il fasse qqch car il en avait marre que je réagisse comme j'ai fait... il dit qu'il a joué un jeu pour que je lâche ma colère....
Il te dit ouvertement qu'il a joue un jeu, si des le debut le mec se transforme c'est qu'il est vicieux quand meme
fait attention reste sur tes gardes