Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je vous pose la question, c'est parce que je suis perdue... s'il se passe plus rien, on ne sera plus un couple faut être réaliste aussi hein...
Bon je pense que le plus sage pour le moment serait de faire ma vie de mon côté, quand il me contacte tant mieux, si on se voit tant mieux mais pas chez lui... sorties comme des ados de 15 ans en attendant que ça évolue de son côté... non?
Ah bon c'est le "sexe" dans une relation qui fait d'elle une relation sérieuse, et adulte , je dois être trop coincée ou alors j'ai rien compris aux relations de couple ..
Tu perds ton temps elle est trop faible
J'ai plus l'impression, au vu des posts, qu'elle se paye notre tête parce qu'être naïve à ce point c'est inhumain
Ok je suis naïve, c'est très fort probable... et non je ne me paie pas votre tête...
Si t'étais à ma place, qu'est ce que tu ferais dis moi stp si c'est si simple pour toi les relations amoureuses? Et me dis pas le quitter car pour l'instant, c'est inenvisageable pour moi...
J'ai plus l'impression, au vu des posts, qu'elle se paye notre tête parce qu'être naïve à ce point c'est inhumain
Je sais pas en tout cas des filles comme elle j'en vois tous les jours et même pire
Pour moi c'est pas impossible son cas
Ok je suis naïve, c'est très fort probable... et non je ne me paie pas votre tête...
Si t'étais à ma place, qu'est ce que tu ferais dis moi stp si c'est si simple pour toi les relations amoureuses? Et me dis pas le quitter car pour l'instant, c'est inenvisageable pour moi...
je n'aurais jamais pu être à ta place pour la simple et bonne raison que je ne suis pas du genre à coucher avec mon "copain"
ensuite mon caractère fait qu'un mec pareil, je l'aurais envoyé bouler depuis belle lurette et lui aurait offert une poupée gonflable avec une télécommande à la place
tu te soumets (car oui là c'est de la soumission) aux ordres et envies d'un homme qui ne représente rien à tes yeux et pour qui tu ne représentes rien si ce n'est-excuse moi du terme-une paire de fesses dispo sur commande
quand t'auras compris que ta dignité et ton égo en prennent un sacré coup, peut-être que tu ouvriras enfin les yeux
ps: t'as raison tu ne peux pas le quitter, c'est pas possible, il temaltraite tellement bien que tu serais finalement la grande perdante de l'histoire
Moi je lui dirais jeune homme faut qu on parle!!!
Y en a marre je ne suis pas une plante verte que tu viens arroser de tps en tps (ss entendu discret mais virulent a la fois)
Je sui une femme et de plus ta petite amie alors soit tu le consideres comme telle et t arrete un peu de me prendre pour une ***** soit tu perdra ce qui t ai arrivé de mieux dans ta vie :MOI
Tu verra en fonction de sa reponse mais prepares toi quand meme a le quitter tu va pas attendre que M. Daigne te donner 5min de son temps!!!
Affirmes toi!!!
Lol C'est exactement ce que je lui ai dit hier... sauf que j'ai utilisé le terme objet... il m'a dit non c'est pas ça, si tu fais des efforts pour pas me prendre la tête il me dit que ça évoluera aussi de son côté... qu'il veut pas faire sa vie avec une jalouse maladive (il me perçoit comme tel).
Je vais pas patienter toute ma vie tu sais, je vais lui lâcher la grappe mais faudra que ça évolue assez rapidement... sinon je m'en irai...
Je fais partie de ces filles qui préfèrent vivre en couple quelque temps avant de se marier... mais bien sûr, je me suis attachée et dans ce cas-ci ça craint car je ne suis pas comblée... mais je suis souvent sentie bien avec lui, c'est pour cette raison que j'ai envie de lui donner une chance plutôt que de tout envoyer bouler d'un coup... et franchement si tu savais... j'ai connu bien pire que lui... Maintenant je refuse de me rabaisser comme tu dis alors je vais prendre moi aussi mes distances à tous les niveaux tant que ça n'évolue pas de son côté...
@souhaylana, excuses moi comprend pas ou est le rapport entre le fait qu elle couche avec son copain et la dignité ?!?!
Au tps pour moi j avais rien compris en olus tu preciser bien ne pas.parler de religion alors je me suis dis mais qu es ce qu elle raconte
Maintenant que j ai compris je suis tout a faig d accord avec toi @souhaylana,
pas de soucis...je sentais que t'allais me tomber dessus direct, t'avais envie de me fighter sur un ring direct, je le sais, je le sens mdr
je plaisante,bonne fin de journée
moi je fais partie d'une toute autre catégorie de filles mais combien même on ferait partie de la même catégorie, je ne pourrais pas me rabaisser à un Narcisse ambulant
t'as envie de donner une chance à un mec qui te demande de le coller et qui, une fois s'être assuré d'avoir non pas une femme mais un pot de colle à ses côtés, te demande de le laisser respirer
donner une chance à un mec qui en vaut la peine, pourquoi pas
donner une chance à un ***, je ne vois pas l'intérêt
j'ai cru lire que tu n'étais pas de confession musulmane...Mais normalement ce n'est même pas qu'une question de religion ces histoires de coucherie, c'est une question de dignité
Bonjour,
Je suis en couple avec un homme de 30 ans depuis le mois de mai.
Au début, tout allait bien... il était présent, on se contactait toute la journée, on se voyait souvent malgré le fait que j'étais en examen, je trouvais tjs le temps... il me reprochait tout de même d'être trop distante et m'a demandé de le coller comme si ma vie allait s'arrêter sans lui... il m'a dit que j'étais tout ce qu'il aimait donc que j'avais pas à avoir peur... bref petit à petit, je me suis attachée à lui, je me sentais aimée, rassurée après tout ce que j'avais vécu dans le passé...
Fin juin, j'avais prévu de partir 10 jours en vac, je suis partie, nous sommes restés en contact régulièrement... il est même venu me chercher à l'aéroport... J'appréhendais les retrouvailles car je savais que nous serions vite séparés car il allait partir en vacances pour un bon mois et demi dans sa famille... (c'était prévu et il a même reporté son départ de qq jours pour qu'on puisse se voir à mon retour).
Durant ses congés, nous sommes restés en contact mais je l'ai senti distant... j'ai angoissé à plusieurs reprises... il m'a rassurée me disant qu'il avait des problèmes de réseau... donc je me suis calmée et je m'attendais à le voir des son retour...
Seulement, à son retour, Monsieur n'a même pas daigné m'appeler... c'est moi qui l'ai contacté pour savoir s'il était rentré... puis il m'a fait attendre 2 jours pour le voir 1h car soi disant il avait des choses à faire comme par exemple aider à un ami proche à réviser son exam de math...
Depuis son retour, il est distant, on ne se voit pratiquement pas... il dit qu'il m'aime et que j'exagère... mais non je ne pense pas... quand je lui dis ce que je ressens et qu'il n'est pas d'accord, il me sort que je le "plombe"...
J'ai l'impression que je suis la seule à devoir faire des efforts, c'est à dire m'écraser et que lui n'a pas envie de se remettre un minimum en question... il me dit qu'il est fidèle et honnête mais j'en doute fort...
Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?
Merci et dsl pour le pavé!
C'est vrai qu'il a un ego en bêton!!! mais ce n'est qu'une façade...
Au passage, je n'ai pas couché avec depuis qu'il m'a dit de lui lacher un peu la grappe... je vous ai juste posé la question et je viens pas ici pour perdre mon tps... je vais appliquer ces conseils...
non mais ça en fait partie... et là ça s'est déjà passé entre nous... mais bon comme j'ai dit je vais changer cette habitude... puis j'avoue c'est aussi cette peur qu'il aille voir ailleurs qui fait que je pose la question... moi perso j'ai plus envie!
C'est pourtant en général ce qui se passe
D'après tes écrits ce monsieur est assez tordu quand même il a voulu que tu sois collante avec lui et maintenant que l'es il est pas content et dis que tu le plombe bref si tu as une once de fierté ignore le pendant quelques temps et vois ce qu'il va faire.Bonjour,
Je suis en couple avec un homme de 30 ans depuis le mois de mai.
Au début, tout allait bien... il était présent, on se contactait toute la journée, on se voyait souvent malgré le fait que j'étais en examen, je trouvais tjs le temps... il me reprochait tout de même d'être trop distante et m'a demandé de le coller comme si ma vie allait s'arrêter sans lui... il m'a dit que j'étais tout ce qu'il aimait donc que j'avais pas à avoir peur... bref petit à petit, je me suis attachée à lui, je me sentais aimée, rassurée après tout ce que j'avais vécu dans le passé...
Fin juin, j'avais prévu de partir 10 jours en vac, je suis partie, nous sommes restés en contact régulièrement... il est même venu me chercher à l'aéroport... J'appréhendais les retrouvailles car je savais que nous serions vite séparés car il allait partir en vacances pour un bon mois et demi dans sa famille... (c'était prévu et il a même reporté son départ de qq jours pour qu'on puisse se voir à mon retour).
Durant ses congés, nous sommes restés en contact mais je l'ai senti distant... j'ai angoissé à plusieurs reprises... il m'a rassurée me disant qu'il avait des problèmes de réseau... donc je me suis calmée et je m'attendais à le voir des son retour...
Seulement, à son retour, Monsieur n'a même pas daigné m'appeler... c'est moi qui l'ai contacté pour savoir s'il était rentré... puis il m'a fait attendre 2 jours pour le voir 1h car soi disant il avait des choses à faire comme par exemple aider à un ami proche à réviser son exam de math...
Depuis son retour, il est distant, on ne se voit pratiquement pas... il dit qu'il m'aime et que j'exagère... mais non je ne pense pas... quand je lui dis ce que je ressens et qu'il n'est pas d'accord, il me sort que je le "plombe"...
J'ai l'impression que je suis la seule à devoir faire des efforts, c'est à dire m'écraser et que lui n'a pas envie de se remettre un minimum en question... il me dit qu'il est fidèle et honnête mais j'en doute fort...
Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?
Merci et dsl pour le pavé!
Général ? heu comment dire ? tu peux pas dire général ... personne peut dire général ... général quand on parle d'humains ça n'existe pas !
Bon je vois que tu es de mauvaise foi Tinky, fais un sondage autour des couples ayant rompu et surtout intéresse toi à la relation de l'homme juste après la rupture.
Dans un grand nombre de cas tu t'apercevras que l'homme s'est arrangé à trouvé une nouvelle "branche"
Bon je généralise je le reconnais, mais il y'a un peu de vrai...
tu as fait un sondage?:langue:une majorité de musulman ici vivant selon les principes de l'Islam même si tu n'es plus...et open à la fornication...
Tu dit que je suis de mauvaise foi, c'est ton coté féminin qui parle ... mais tu reconnais à la fin que tu généralise ... c'est bien ce que je disais ...
Quoi qu'il en soit je différencie deux cas, les personnes mariés et les personnes en couples en dehors du cadre mariage ... dans le poste on parle du dernier cas ... et dans ce dernier cas la plupart des hommes n'ont absolument pas besoin d'avoir une nouvelle branche pour rompre ... un homme peut quitter une femme pour 1000 raisons ... pourquoi vouloir absolument faire une fixation sur la nouvelle branche ? et pourquoi ne pas dire tout simplement que l'homme est un tocard ou que la femme n'a rien fait pour le garder ?
ton mec joue a casanova , c'est sa strategie , il se montre dispo jusqu'a la femme tombe dans son piege et il fait le distant.
a toi de lui rendre la monnaie
Surtout n oublies pas de nous dire ce qui s est passé par la suite
Histoire de voirsi nos conseils fonctionnent ou pas
Non ce n'est pas obligatoire surtout quand l'un ou l'autre n'assume pas la relation mais ça dépend comment tu vois les choses aussi .
Pour moi le probléme n’est pas tant le fait que tu couches avec lui, ( tu dois y trouver ton compte aprés tout) c’est que tu ne te rends pas compte que tu es entrain de te battre pour un homme qui ne ressent que du désir envers toi …pourtant tout ce que tu demandes est légitime: plus d’attention ,un engagement fort et une fidélité de sa part et lui qu’est ce qu’il te répond ?? qu’il en marre de ton paranoia,. ne t’accroche pas à de faux espoirs c'est totu ce que je peux te dire
0000000000000000000
D'après tes écrits ce monsieur est assez tordu quand même il a voulu que tu sois collante avec lui et maintenant que l'es il est pas content et dis que tu le plombe bref si tu as une once de fierté ignore le pendant quelques temps et vois ce qu'il va faire.
Oui contrairement à toi, je ne suis pas de mauvaise foi et je reconnais donc que je ne peux pas faire des cas qui m'entoure une généralité
Je parle uniquement en mon nom, les couples en dehors du cadre du mariage qui m'entourent ont souvent les mêmes "modalités" de rupture. Et dans celles-ci, on y retrouve le fait que l'homme a peur de la solitude et reste encore en couple avec sa belle même si la relation bat de l'aile depuis des mois en attendant de trouver "mieux".
Peut-être la peur de la solitude?
Tant que ça n'ira pas mieux et qu'il ne m'aura pas prouvé qu'il veut aller plus loin, je n'aurai plus de relations avec lui. De toute façon, il est loin d'être en demande... On verra bien...