Je lui ai posé une question qui l'a faché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Je t'aime !! :)

Pour certains, c'est ca etre un bonhomme !!
Ils ne peuvent se sentir homme qu'avec des femmes qui ne pensent que pour leur plaire...
Les autres, c'est des trainées...

moi aussi :rouge:

oui, j'ai d'ailleurs vu sur le topic "fumer" que les femmes qui fumaient étaient des traînées

et dire que j'ai une amie qui a 27 ans, qui fume, qui ne sort jamais et n'a même jamais fréquenté d'hommes

ah ah ah

de toutes façons, ces hommes là ne nous intéressent pas (tout comme on ne doit pas les intéresser)

mais je me fais une réflexion là maintenant
ces filles qui jouent aux femmes parfaites ont pour moi le comportement de p**** puisque tout ce qu'elles font (pas) ou disent, c'est juste dans le but de plaire
et la "putité", c'est bien se vendre non?

@ safyan et miasssa

le jour où vous serez mariée InchaAllah:

accepteriez-vous de faire un trajet avec un homme
(que votre époux ne connait pas)
pour aller à un anniversaire... ?

là est la question.

Pour ce qui est de l'attitude du jeune homme (à savoir bouder pour cette histoire) là, oui, je suis d'accord avec vous.

@ safyan et miasssa

là est la question.

Pour ce qui est de l'attitude du jeune homme (à savoir bouder pour cette histoire) là, oui, je suis d'accord avec vous.

je pense que je suis assez grande pour savoir ce que je fais
pour reprendre l'exemple de didou, monter dans un taxi, peux ou peux pas?

donc si je décide de faire un trajet avec un homme
il n'aura rien à dire
et ne dira rien

* de plus, salima n'est pas mariée, elle le fréquente depuis deux mois et a dit ça innocemment alors qu'elle avait refusé,
mon mari, face à ça, en tant qu'homme qui se respecte, s'il ne veut pas que je fasse des trajets avec des inconnus, il se déplace

de rien

je pense que les couples se construisent sur différentes bases

les miennes seront la confiance et le respect

partis de là, je refuse les crises de jalousie déplacées ou les tentatives d'infantilisation

Tu peux avoir confiance et du respect pour ton conjoint sans pouvoir accepter le fait qu'il fasse un trajet seul avec une personne que tu ne connais pas,
en fait :-D
c'est assez paradoxal, mais c'est comme ça...

pas mal l'exemple du taxi :-D

merci pour ta réponse.

c'est ce qu'elle dit qu'on le veuille ou pas le taxi ca reste un professionel un pur inconnu alors que l'ami y a deja une petite complicité

elle trouvera aucun mec qui acceptera ça a part un mec sans jalousie sans caractere un dayouth quoi

carrement elle dit je fais ce que je veux il aura rien a dire lol

Tu peux avoir confiance et du respect pour ton conjoint sans pouvoir accepter le fait qu'il fasse un trajet seul avec une personne que tu ne connais pas,
en fait :-D
c'est assez paradoxal, mais c'est comme ça...

non, je ne conçois pas

dans ce cas, il devrait être cohérent et refuser que tu prennes un taxi, travaille avec un homme, aille voir ton médecin homme seule, etc etc etc

en gros, s'il commence à refuser tous contacts avec un homme, on en reviendrait à mettre sous tutelle une femme et lui refuser toute forme de vie sociale et professionnelle

et puisque l'homme ne peut être constament derrière le dos de son épouse, il ne lui reste que la solution de la mettre en prison

non, je ne conçois pas

dans ce cas, il devrait être cohérent et refuser que tu prennes un taxi, travaille avec un homme, aille voir ton médecin homme seule, etc etc etc

en gros, s'il commence à refuser tous contacts avec un homme, on en reviendrait à mettre sous tutelle une femme et lui refuser toute forme de vie sociale et professionnelle

et puisque l'homme ne peut être constament derrière le dos de son épouse, il ne lui reste que la solution de la mettre en prison

arrete de faire l'idiote comme çi cetait pareil a tes yeux que ton mari monte en voiture avec sa collegue du travail pour aller au cinema et aller voir un medecin femme

non, je ne conçois pas

Non ça ne va pas jusque là, comme meme :D

le trajet avec cette personne pas tout à fait inconnu à la fille (et inconnu au jeune homme) ne se compare pas avec un RDV Médical, un trajet en taxi, etc

c'est compliqué et difficile à expliquer en fait.

Moi personnellement j'aimerais pas trop par exemple que mon conjoint aille à une fête avec une fille que je ne connais pas, faire un trajet avec elle etc

Mais bon... difficile à expliquer...

Non ça ne va pas jusque là, comme meme :D

le trajet avec cette personne pas tout à fait inconnu à la fille (et inconnu au jeune homme) ne se compare pas avec un RDV Médical, un trajet en taxi, etc

c'est compliqué et difficile à expliquer en fait.

Moi personnellement j'aimerais pas trop par exemple que mon conjoint aille à une fête avec une fille que je ne connais pas, faire un trajet avec elle etc

Mais bon... difficile à expliquer...

lui interdirais tu?

imagine, la fille n'a aucun moyen de se rendre à un endroit

lui y va

même si ça t'énerve, tu parviendrais à l'empêcher de rendre service?

ou alors on va reprendre exactement la même histoire,

lui doit aller quelque part, il n'a aucun moyen de s'y rendre

il a une connaissance femme qui peut l'emmener

même si ça t'énerve, tu l'empêcheras d'y aller?

lui interdirais tu?

imagine, la fille n'a aucun moyen de se rendre à un endroit

lui y va

même si ça t'énerve, tu parviendrais à l'empêcher de rendre service?

ou alors on va reprendre exactement la même histoire,

lui doit aller quelque part, il n'a aucun moyen de s'y rendre

il a une connaissance femme qui peut l'emmener

même si ça t'énerve, tu l'empêcheras d'y aller?

Pour aller à une fête?
jle laisserais sûrement pas :-D

Et je rajouterais que de lui même il n'irais pas, de toute façon....
donc la question ne se pose même pas!

et s'il devait y aller, il m'emmènerait avec lui...

fin du racontage de life!!!

Pour aller à une fête?
jle laisserais sûrement pas :-D

je pense que c'est ce que tu dis
je ne crois pas que ce soit une marque d'amour d'étouffer son partenaire
bêtement, je me dis que j'aimerais qu'il soit bien dans sa vie, avec lui même et avec les autres
avoir une femme qui lui fait peur, qui lui tape des crises, qui l'empêche d'avoir une vie sociale
je me dirais qu'il serait mieux sans moi

je pense que c'est ce que tu dis
je ne crois pas que ce soit une marque d'amour d'étouffer son partenaire
bêtement, je me dis que j'aimerais qu'il soit bien dans sa vie, avec lui même et avec les autres
avoir une femme qui lui fait peur, qui lui tape des crises, qui l'empêche d'avoir une vie sociale
je me dirais qu'il serait mieux sans moi

Je ne pense pas correspondre à ta description...
mais il est vrai qu'une femme ou un homme ça tel que le décrit, c'est invivable!

mais quand le couple a des principes communs... tout va pour le mieux, hamdoulillah ;)

Je ne pense pas correspondre à ta description...
mais il est vrai qu'une femme ou un homme ça tel que le décrit, c'est invivable!

mais quand le couple a des principes communs... tout va pour le mieux, hamdoulillah ;)

oui du moment que les deux sont d'accord et que l'un n'a pas plus de droits que l'autre
mais concernant l'histoire de salima, je pense vraiment que c'était du prétexte

oui du moment que les deux sont d'accord et que l'un n'a pas plus de droits que l'autre
mais concernant l'histoire de salima, je pense vraiment que c'était du prétexte

ouais
jpense surtout que ça ne fait que 2 mois qu'ils sont ensemble,
et qu'ils se découvrent...
manque de communication
incompatibilité de caractère
principes différents...
etc...

@ safyan et miasssa

là est la question.

Oui, je ferai un trajet avec un homme si je me retrouve dans la situation...

Et je n'y verrais vraiment rien de mal...

Il ne s'agit pas de dormir avec un homme... Mais de faire qq km en voiture...

Et je le proposerai egalement a un collegue ou un ami de le conduire si ca peut le depaner... Et sans la presence de mon homme potentiel...

Oui, je ferai un trajet avec un homme si je me retrouve dans la situation...

Et je n'y verrais vraiment rien de mal...

Il ne s'agit pas de dormir avec un homme... Mais de faire qq km en voiture...

Et je le proposerai egalement a un collegue ou un ami de le conduire si ca peut le depaner... Et sans la presence de mon homme potentiel...

Si tu fais partie de celle qui ne veulent en faire qu'à leur tête, c'est bien parti pour vivre à deux.

Retour