Je lui ai posé une question qui l'a faché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...

il fallait lui poser la question sous les draps et les couverture pas avant ni ailleurs ahhh ces filles alors!!!!!!

C'est une question que tu devais meme pas lui poser et tu devrais refuser si j'étais à sa place je vais pas aimer aussi ( sans aller jusqu'a te dire tu sors avec les mecs là il abuse car sinon tu ne vas meme pas lui dire ça ), des fois quand une chose que tu peux la regler par toi meme, on ne doit pas le dire à sa moitier par peur qu'il le prenne mal faut réflechir avant en étant à sa place, car si c'était toi tu auras fait de meme avec lui.

OK mais je me suis excuser et je lui est expliqer que je voulait pas le fache et je n'y suis pas aller alors bon voila quoi... bien sur que je voyait pas le mal sinon je lui aurait pas dit c'est sur que je vais pas recommencer mais de la a plus repondre et pas donner des news pendant 4 jours et je sais pas encore jusqu'a quand??

OK mais je me suis excuser et je lui est expliqer que je voulait pas le fache et je n'y suis pas aller alors bon voila quoi... bien sur que je voyait pas le mal sinon je lui aurait pas dit c'est sur que je vais pas recommencer mais de la a plus repondre et pas donner des news pendant 4 jours et je sais pas encore jusqu'a quand??

Tu sais ma soeur, tu l'as bien cherché alors pourquoi tu te plains maintenant. Il fallait réfléchir avant de la poser la question. Je me souviens à l'école, on nous disait de tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de dire des sottises...Tu comprends maintenant la raison...

Sérieusement, tu cherches des problèmes où il n'y en a pas... Non, mais si tu réfléchis une seconde, je le comprends. Tu es avec lui et tu comptais aller à un anniversaire avec un autre gars. Mets-toi à sa place pour voir comment tu réagirais hein...Après, tu te demandes pourquoi il est fâché... J'aurais eu la même réaction que lui...
Alors, tu t'étonnes pourquoi maintenant il est fâché... À toi de réfléchir avant de lui poser cette question... Tu l'as cherché alors tu l'as trouvé tout simplement... Tu ne sais pas ce que les hommes ont comme idée derrière leur tête mais bon, qui sème le vent , récolte la tempête... Ne te demande pas pourquoi maintenant?[/QUOT

en plus j'avais dit non a la base mais je voulait juste demander son avis et voila le resultat c'est grave l'honnete de nos jours ca paye vraiment pas...

Bah il s'est enervé logique qu'il se fache de toi apres ça, mais bon je suis quand meme d'accord pr la durée il exagère un peu là alors que tu n'es pas allé jusqu'a faire l'irréparable donc faut lui parler sérieusement qu'il doit arreté de te voir ainsi et que ce n'est qu'une bétise que tu éviterais la prochaine fois, apres s'il continue tjr à faire le gamin faché alors tu ne peux que patienter et le laisser faire le temps qu'il le comprenne et reviens par lui meme.

Tu sais ma soeur, tu l'as bien cherché alors pourquoi tu te plains maintenant. Il fallait réfléchir avant de la poser la question. Je me souviens à l'école, on nous disait de tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de dire des sottises...Tu comprends maintenant la raison...

Bein honnetement c'est^pas grave si il en reste la ^pour ca il tomberas sur une fille qui sait exactement quoi dire ou ne pas dire a un homme et qui feras tout le contraire moi je sais ce que je vaux ... et jamais je l'aurait trompé ou meme y penser alors tampis pour lui moi au moins je me suis remis en question

Bein honnetement c'est^pas grave si il en reste la ^pour ca il tomberas sur une fille qui sait exactement quoi dire ou ne pas dire a un homme et qui feras tout le contraire moi je sais ce que je vaux ... et jamais je l'aurait trompé ou meme y penser alors tampis pour lui moi au moins je me suis remis en question

A ta place, je ne me serai meme pas excusee... Et ca m'aurait franchement enerve qu'il reagisse comme ca...

Ca veut simplement dire qu'il n'a pas confiance en toi et qu'il te pense capable de le tromper avec le premier venu...

il se fache contre toi, alors que toi tu as été honnete, tu as d'abord sondé son avis avt de prendre la decision, et finalement tu l'as écouté.
si avec tt cela il se fache contre toi.... tu n'as rien à te reprocher, tu as été transparente, et c'est la meilleure chose que tu pouvais faire.

ce genre de gars préfère être avec une mesmoma qui calcule tout, mais t'inquiète pas comme a dit jedouan, mol niya dima kay rba7 :langue:

Voila et le reste tu t'en fou , tu t'es exusée c bon, les bétises mineures comme ça ne font fuir que les laches.

A ta place, je ne me serai meme pas excusee... Et ca m'aurait franchement enerve qu'il reagisse comme ca...

Ca veut simplement dire qu'il n'a pas confiance en toi et qu'il te pense capable de le tromper avec le premier venu...
tu voit apres ils disent qu'ils aiment pas les filles vicieuses mais si
j'ai voulu etre honnete ,le pire c'est qu'a la base j'avais dit non ,en discute avec lui et voila je passe pour une salle fille ca me fait grave de la peine

Sérieusement, tu cherches des problèmes où il n'y en a pas... Non, mais si tu réfléchis une seconde, je le comprends. Tu es avec lui et tu comptais aller à un anniversaire avec un autre gars. Mets-toi à sa place pour voir comment tu réagirais hein...Après, tu te demandes pourquoi il est fâché... J'aurais eu la même réaction que lui...
Alors, tu t'étonnes pourquoi maintenant il est fâché... À toi de réfléchir avant de lui poser cette question... Tu l'as cherché alors tu l'as trouvé tout simplement... Tu ne sais pas ce que les hommes ont comme idée derrière leur tête mais bon, qui sème le vent , récolte la tempête... Ne te demande pas pourquoi maintenant?[/QUOT

en plus j'avais dit non a la base mais je voulait juste demander son avis et voila le resultat c'est grave l'honnete de nos jours ca paye vraiment pas...

Non, mais je comprends, tu as voulu être honnête avec lui mais imagine un instant que tu es à sa place, comment réagirais-tu? Tu ferais la même chose alors comprends-le... Il a bien réagi. S'il n'avait pas eu de réaction, c'est qu'il ne tient pas à toi...C'est compréhensible sa réaction...

Non, mais je comprends, tu as voulu être honnête avec lui mais imagine un instant que tu es à sa place, comment réagirais-tu? Tu ferais la même chose alors comprends-le... Il a bien réagi. S'il n'avait pas eu de réaction, c'est qu'il ne tient pas à toi...C'est compréhensible sa réaction...

elle l'a compris et elle s'est excusée , c'est juste le gars prends trop de temps pr digerer ça alors qu'elle n'a meme pas fait quelque chose de grave donc il a pas confiance de tout mnt donc il avait un doute avant que tout ça n'arrive, et là il faut voir de pres ce probleme.

j'ai voulu etre honnete ,le pire c'est qu'a la base j'avais dit non ,en discute avec lui et voila je passe pour une salle fille ca me fait grave de la peine

en tout cas mnt, tu en as assez fais, ne t'excuse plus, à lui de revenir vers toi, ignore le un peu, il va se rappeler de ta valeur...en tout cas c comme ca que je vois les choses, à toi de voir....

en tout cas mnt, tu en as assez fais, ne t'excuse plus, à lui de revenir vers toi, ignore le un peu, il va se rappeler de ta valeur...en tout cas c comme ca que je vois les choses, à toi de voir....

De toute façon, pourquoi te compliques-tu la vie? Tu t'es excusée alors comme on dit 1 de perdu = 10 de retrouvés alors, ne te prends même plus la tête avec cette histoire...Ce n'est pas les hommes qui manquent et tu le sais bien salima290... Sois patiente et tu verras...

C'est lui qui a un probleme, c'est surement pas toi... S'il voit du mal a ce que tu fasses un trajet avec un gars, ca veut dire qu'il se projette dans cette situation et qu'il se voit seduire une femme accompagnee, et qu'il se voit capable du pire... S'il n'etait pas comme ca, il aurait meme pas vu le mal de la situation...

Il ne faut surtout pas te laisser avoir avec son chantage emotionnel...

Et t'es en rien une "sale fille", c'est lui qui voit le mal... Faut pas inverser les roles...

elle l'a compris et elle s'est excusée , c'est juste le gars prends trop de temps pr digerer ça alors qu'elle n'a meme pas fait quelque chose de grave donc il a pas confiance de tout mnt donc il avait un doute avant que tout ça n'arrive, et là il faut voir de pres ce probleme.

il a pas confiance car il a ete tres souvent decu il me l'a dit !

C'est lui qui a un probleme, c'est surement pas toi... S'il voit du mal a ce que tu fasses un trajet avec un gars, ca veut dire qu'il se projette dans cette situation et qu'il se voit seduire une femme accompagnee, et qu'il se voit capable du pire... S'il n'etait pas comme ca, il aurait meme pas vu le mal de la situation...

Il ne faut surtout pas te laisser avoir avec son chantage emotionnel...

Et t'es en rien une "sale fille", c'est lui qui voit le mal... Faut pas inverser les roles...

y a un dicton qui dit "lmrid kay nwa (nwi? :rouge:) li fi8"

En francais, ca donne quoi ? :rouge:
:D

"le malade ne percoit que ce qu'il le concerne" (plus ou moins)

un peu ce que tu as dis, s'il doute d'elle, c'est qu'il doit etre douteux quelque part...

ds le sens ou c souvent les gras capables de tromper qui vont étouffer leur épouse, la soupconner au moindre fait........etc

:D

"le malade ne percoit que ce qu'il le concerne" (plus ou moins)

un peu ce que tu as dis, s'il doute d'elle, c'est qu'il doit etre douteux quelque part...

ds le sens ou c souvent les gras capables de tromper qui vont étouffer leur épouse, la soupconner au moindre fait........etc

Merci !! :)

Mais, il y a vraiment de ca...

Et pire, ca veut dire qu'il l'imagine capable de la tromper et qu'il n'a aucune confiance en elle...
A partir de ce moment, je ne vois pas l'interet de continuer une relation...

il a pas confiance car il a ete tres souvent decu il me l'a dit !

Voilà, le problème est résolu ma soeur... Maintenant, oublie-le sinon tu vas avoir des remords. Alors, zappe-le...Il ya des hommes des fois qui me déçoivent mais bon, il en faut de tout pour en faire un monde... Tu attends quoi pour le zapper...la prochaine fois qu'il t'appelle, dis-lui d'aller voir ailleurs tout simplement...C'est aussi simple que ça...

Voilà, le problème est résolu ma soeur... Maintenant, oublie-le sinon tu vas avoir des remords. Alors, zappe-le...Il ya des hommes des fois qui me déçoivent mais bon, il en faut de tout pour en faire un monde... Tu attends quoi pour le zapper...la prochaine fois qu'il t'appelle, dis-lui d'aller voir ailleurs tout simplement...C'est aussi simple que ça...

je pense pas que ce soit aussi grave que ca, ils peuvent en discuter pour commencer, mais moi je lui conseillerais de rester bien tranquille, de le laisser venir vers elle (question de stragtégie/position) et de lui demander des excuses pr son niage injustifié :)

faut croire en toi Salima;)

Oui, on aurait dit qu'il cherchait juste un prétexte ! Le pire c'est qu'elle avait rien fait de mal, elle a juste posé une question ! :eek:

Purééé j'halucine!!!! Meskina la fille, on dirait je ne sais pas ce qu'elle a fait, elle a demandé à aller avec sa copine et son pote (ils ne sont même pas qu'à deux) et le pire elle ne l'a même pas fait...Limite on l'insulte de catin. Les hommes ont vraiment des réactions de fous... Ok il ne veut pas qu'elle monte avec un autre gars, c'est bon il le lui dit et l'affaire est close, ce qui est logique pour lui ne l'est pas forcément pour elle...

bein je connaissait pas le chemin c'était juste pour le trajet c'est tout et je le connait un peu alors ..
Sa position est compréhensible. T'aimerais pas qu'il aille avec d'autres filles et lui ne veut pas que tu ailles avec d'autres gars. C'est pas seulement une question de confiance, c'est aussi une question de principes et de respect. Rien à voir avec les théories de la burqa et autres idioties.

Sa position est compréhensible. T'aimerais pas qu'il aille avec d'autres filles et lui ne veut pas que tu ailles avec d'autres gars. C'est pas seulement une question de confiance, c'est aussi une question de principes et de respect. Rien à voir avec les théories de la burqa et autres idioties.

pas faux du tout

entiereme:nt d accord

Mon ex bossait souvent le soir. Avant qu'on soit ensemble elle rentrait souvent avec son collègue. Et quand on s'est mis ensemble elle a pas changé d'habitude car j'avais pas de voiture. Et un jour elle est venu me voir et m'a dit "j'attends toujours que tu me demande de rentrer en bus ou en tram" ... Moi : "pourquoi ?" ... Elle : "parce que ca prouvera que tu tiens à moi et que tu es minimum jaloux ..."...

Qu'en dis tu ?

j'en dis qu'elle était stupide
comme beaucoup de femmes qui croient qu'on les aime quand on leur fait une pseudo crise de jalousie

moi, à sa place, ça m'aurait choquée que mon homme préfère que je galère en train par simple égo(isme)
pour moi, c'est une preuve d'amour d'accepter une chose qui t'embête peut être tout ça pour ne pas l'incommoder

j'en dis qu'elle était stupide
comme beaucoup de femmes qui croient qu'on les aime quand on leur fait une pseudo crise de jalousie

moi, à sa place, ça m'aurait choquée que mon homme préfère que je galère en train par simple égo(isme)
pour moi, c'est une preuve d'amour d'accepter une chose qui t'embête peut être tout ça pour ne pas l'incommoder

J'ai jamais compris ce raisonnement, pourtant fréquent... jalousie = preuve d'amour

Pour moi, c'est la confiance qui est une preuve d'amour..:rolleyes:

J'ai jamais compris ce raisonnement, pourtant fréquent... jalousie = preuve d'amour

Pour moi, c'est la confiance qui est une preuve d'amour..:rolleyes:

tout pareil!!!

c'est étonnant les filles qui viennent dire qu'il avait raison car c'était un homme

la réaction qu'il a eu n'est pas digne d'un homme à mon sens

ou encore ce problème de définition ...

tout pareil!!!

c'est étonnant les filles qui viennent dire qu'il avait raison car c'était un homme

la réaction qu'il a eu n'est pas digne d'un homme à mon sens

ou encore ce problème de définition ...

Mais c'est pour se dissocier de ces vilaines filles sans foi, ni valeurs et morale...

Le message subliminal a comprendre, c'est moi, j'suis differente de cette fille qui accepte de faire un trajet avec un homme, je suis mieux qu'elle...

Elles agissent pour plaire aux hommes... Un jour elles penseront par elle meme et pour elle meme...

Mais c'est pour se dissocier de ces vilaines filles sans foi, ni valeurs et morale...

Le message subliminal a comprendre, c'est moi, j'suis differente de cette fille qui accepte de faire un trajet avec un homme, je suis mieux qu'elle...

Elles agissent pour plaire aux hommes... Un jour elles penseront par elle meme et pour elle meme...

aie aie aie c'est trop ça!!!!

ces femmes (larbines?) prêtes à valoriser n'importe quel comportement déplacé ou insultant (car oui, qu'un homme ne me fasse pas confiance, c'est une insulte pour moi qui reviendrait à peu près à grosse traînée) en le qualifiant de masculin ... c'est un homme lui, il a l'honneur, la fierté, la parole ...

par contre, la femme n'a pas tout ça (elle doit accepter qu'il boude parce qu'il la suspecte d'être une femme aux moeurs légères, elle doit se forcer à rester à la maison parce qu'il ne se lève pas pour l'emmener comme un vrai bonhomme, elle doit lui demander la permission car elle ne sait pas se comporter sans l'aval d'un homme)
et donc devrait adapter son comportement aux extrapolations de monsieur

il est évident que beaucoup de femmes jouent à la femme parfaite
dénoncent les comportement des "mauvaises filles" pour prendre de la distance avec elles
et montrer à "homme" (guillemets car des types comme ça n'en sont pas à mon sens) qu'elles valent mieux que toutes ces p****

aie aie aie c'est trop ça!!!!

ces femmes (larbines?) prêtes à valoriser n'importe quel comportement déplacé ou insultant (car oui, qu'un homme ne me fasse pas confiance, c'est une insulte pour moi qui reviendrait à peu près à grosse traînée) en le qualifiant de masculin ... c'est un homme lui, il a l'honneur, la fierté, la parole ...

par contre, la femme n'a pas tout ça (elle doit accepter qu'il boude parce qu'il la suspecte d'être une femme aux moeurs légères, elle doit se forcer à rester à la maison parce qu'il ne se lève pas pour l'emmener comme un vrai bonhomme, elle doit lui demander la permission car elle ne sait pas se comporter sans l'aval d'un homme)
et donc devrait adapter son comportement aux extrapolations de monsieur

il est évident que beaucoup de femmes jouent à la femme parfaite
dénoncent les comportement des "mauvaises filles" pour prendre de la distance avec elles
et montrer à "homme" (guillemets car des types comme ça n'en sont pas à mon sens) qu'elles valent mieux que toutes ces p****

Je t'aime !! :)

Pour certains, c'est ca etre un bonhomme !!
Ils ne peuvent se sentir homme qu'avec des femmes qui ne pensent que pour leur plaire...
Les autres, c'est des trainées...

Retour