Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah berrk c'est moche comme expression ...
bon tu préfére peut être United Colours!!!!!!!!!!
Oulala Mon Dieu...
pfffffff!!!! de toute manière a partir du moment ou tu te sens bien dans un endroit ou avec une culture c'est l'essentiel!!! donc en fait on s'en fout de savoir si on est arabe africain asiatique!!!!! moi je suis mondialement africaine marocaine française!!!!D
c bien cosmopolite tous ça :
tu vas bien ;
oui j'adore la cosmopolitanie :
je vais bien hamdoullah et toi? ;
oui j'adore la cosmopolitanie
je vais bien hamdoullah et toi?
Olala de pire en pire toi !
ben quoi??? mais heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
un peu fatigué mais ça va )
la cosmopolitanie attitude: j'aime bien le concept
moi aussi j'aime beaucoup le concept!!!!
"all for cospolitany attitude"!!!!!!!!!!!!!!
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
All ? Mais biensûr
oui All !!!!
oui All !!!!
faut adopter ce concept avec les sa7raoui on voit ce que ça donne
Euuh tu vois ce que je t'étais en train de te dire ? C'était juste pour te prouver ta réfléxion tout à fait nulle, c'est pour cette raison que j'ai utilisé la comparaison avec les Chinois, donc encore une fois t'as cru que cela était une preuve d'ignorance, malheureusement je savais très bien ce que je disais, et bien au contraire je crois que je t'ai parfaitement démontré que ce que tu disais était totalement faussé.
Par ailleurs, je constate toujours ton manque d'argumentations... C'est dommage de paraitre si ridicule.
Mais comme t'es grave toi.
J'ai jamais vu une telle violence verbale ^^ Il n'y a pas un seul sujet ou tu ne peux pas être poli quand on te contre dit, c'est de l'immaturité proprement dit ^^
Pour la phrase en gras sinon je te passe ceci : http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/Miroir.jpg
Toujours aussi nulle comme intervention, c'est sûr que lorsqu'on a tort, on ne peut pas trop osé parler.
Discussion terminé
Toujours aussi nulle comme intervention, c'est sûr que lorsqu'on a tort, on ne peut pas trop osé parler.
Discussion terminé
C'est totalement réciproque. ^__^
C'est totalement réciproque. ^__^
c'est mignooooooooooooooooonnnn de voir tant d'amour
Totalement réciproque ? T'as aucune argumentation, tu ne prouves rien du tout, et pour prouver ta faiblesse, tu ré-utilises mes termes.
c'est dans le concept ça aussi
mdrrr !!!
j'aime l'amour !!!!!!! :rouge
t'as raison c beau :roge:
mais je parlé de leur echange est ce que cela faisait parti du concept D
oui ne t'inquiète pas ils s'aiment ses 2 là!!!! rouge:
Aimerrrrr c'est ce qui a d'plus booooooooooooooooo
Aimer et monter si hauuuuuuuuuuuuut!D
D............................... :love for all:
J'adore les gens qui collent leurs bêtises sur le dos des autres.
9alik j'utilise ces termes, c'est la meilleure celle la.
.
"Totalement réciproque" ça veut dire quoi ? Réfléchis avant de parler
Wal7maaaa9, a malk a sat sarete kaséta ? :safi tla7, derti liya l arara D
darlek l'harira:O_O:?:langue:
darlek l'harira:langue:
MDDDRRR!! Hamda en plus.