Je me considère pas du tout comme étant arabe

Fidjil

Petit homme des forêts
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.


certes mon frère, tu te sens pas arabe, mais t'as vraiment une tête d'arabe et dire à pierre paul ou jacques que tu ne l'es pas, il te dirait "arrête mito, ta vu ta tête de bico, retourne dans ton bled, bougnoule va" :D

humour !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Euuh tu vois ce que je t'étais en train de te dire ? C'était juste pour te prouver ta réfléxion tout à fait nulle, c'est pour cette raison que j'ai utilisé la comparaison avec les Chinois, donc encore une fois t'as cru que cela était une preuve d'ignorance, malheureusement je savais très bien ce que je disais, et bien au contraire je crois que je t'ai parfaitement démontré que ce que tu disais était totalement faussé.

Par ailleurs, je constate toujours ton manque d'argumentations... C'est dommage de paraitre si ridicule.

Mais comme t'es grave toi. :D

J'ai jamais vu une telle violence verbale ^^ Il n'y a pas un seul sujet ou tu ne peux pas être poli quand on te contre dit, c'est de l'immaturité proprement dit ^^

Pour la phrase en gras sinon je te passe ceci : http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/Miroir.jpg
 

Dauko

VIB

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Totalement réciproque ? T'as aucune argumentation, tu ne prouves rien du tout, et pour prouver ta faiblesse, tu ré-utilises mes termes.

J'adore les gens qui collent leurs bêtises sur le dos des autres. :D

9alik j'utilise ces termes, c'est la meilleure celle la. :D

.
 
Haut