svenstek
Rif
Je sais pas combien il faut demander, ça tourne à combien en ce moment?
c'est la crise donc pas beaucoup 1000 euros je crois mais vu que toi tu parles pas Rif donc je te donnerai 500 euros ça te va ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas combien il faut demander, ça tourne à combien en ce moment?
c'est la crise donc pas beaucoup 1000 euros je crois mais vu que toi tu parles pas Rif donc je te donnerai 500 euros ça te va ? :langue:
lol!! t'as réussi à deviner en une phrase bravo!! :langue: Eh ouais je suis démasquée.
Donc en gros je vaux la moitié
C'est bon à ce prix là, c'est moi qui va te donner la dot.
oula katfellay 3lina :langue:
oula katfellay 3lina
ok tu me donnes combien ?
Finalement je donne rien, c'est pas dans les traditions rifaines de donner la dot au futur mari.
Tu comprends je veux respecter la tradition.
ok malich alors je viens quand ?
Euuh j'ai toujours pas appris des mots en rif depuis tout à l'heure.
tu paies combien ?
Pfff tout à l'heure tu voulais m'apprendre la langue et la culture rif gratuitement et là tu veux que je te payes? C'est bon je demande un pré-divorce!!
bon ok mais pas sur le net quand on se verra inshalah
OK et faudra payer combien cette fois ci lol??
mdr non c'est gratuit juste parce que t'es rifaine comme moi
C'est trop d'honneur franchement fallait pas
tu mérites : D bon je dois partir ça m'a fait plaisir de discuter avec toi a bientot ma compatriote qui ne parle pas le Rif
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
moi je me sens africaine tout en étant marocaine
je me sens pas arabe non plus.:langue:
dokalya c ça ?!!!
Pour repartir dans le même sens que ce poste, moi non plus je me sens pas africaine, mais arabe. Voilà tout le monde s'en fout aussi on est d'accord.
je me sens pas arabe non plus..
c'est cool mais pourquoi le post te dérange ? tu ne savais pas que les berbères n'étaient pas des arabes !!
et c'est ou ca .
Ben si je le sais!!! Mais qui ne le sait pas franchement!!
C'est une petite attaque cachée son post c'est tout avec sa dernière phrase à 2 balles
beh il a raison les arabes sont la population du moyen orient , les arabes du Maroc sont des berbères arabisés
pour moi arabe wella rifia la meme chose:langue:tu te sens quoi ? rifaine ?
je suis marocaine pas du maroc...mdrrrrrrsi t'es marocaine du maroc tu le comprendra
je suis marocaine pas du maroc...mdrrrrrr
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
rifiya moi pas comprendre
traduit moi
c'est simple si tu est afriquaine de l'ouest (Maroc) parlant l'arabe tu est de culture et langue arabe, ou si tu parle et écrit le berbere donc berbere
le sang arabe, français ou berbere ça n existe pas sinon les donneurs de sang ce le donneraient juste entre eux.