Je me considère pas du tout comme étant arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Je pige pas vraiment ton com, en quoi c'est si rageant pour toi qu'il ne se sente pas arabe?

Il n'est pas arabe et alors?

Ce n'est pas le fait qu'il ne se sente pas arabe qui est gênant, c'est sa haine de l'arabe qui gêne. Ce discours berbériste arabophobe ne véhicule que la division et la haine. Bien sûr que le Maghreb est pluriel et multi ehtnique et c'est une richesse inestimable. Mais ceux qui parlent d'occupation arabe et tout le discours colonial ne visent qu'à diviser les peuples et semer la haine et la discorde.
Maintenant sur un plan individuel chacun est libre de se sentir arabe, berbère martien...

c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.

sa change quoi que les maghrebins soient arabe ou berberes?
Au niveau economique , géologique, scientifique, politique , financier ?

Et tu crois que les arabes du moyen orient se prennent la tete sur ta berberatitude ?
Je pense pas trop occuper a claquer leurs fortunes ....

c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
et c'est quoi le problème ? tu veux que les gens te disent "mince ! pourquoi tu ne te sens pas arabe ? arrêtes ça tout de suite et sent toi arabe !"
moi non plus je ne me sens pas arabe et je n'ai pas besoin d'en faire une annonce.

Et tu me dis d'aller me cultiver !!! mdrrrrrrrrrr!

Pour toi celui qui ne comprends pas l'arabe est inculte !! t'es trop bornée ! non mais sérieux ton post c'est le plus débile que j'ai lu jusqu'à maintenant réfléchis avant de sortir des conneries pareilles

Encore un colonisé de l'esprit à qui les français ont fait croire que les Kabyles sont issus "d'une race pure".La pure co****ie oui !
Et le prochain post ça va être je suis chrétien et je déteste les musulmans?
Allez va vomir ta haine ailleurs parce que les marocains eux sont fiers de leur histoire millénaire faite d'ouverture et de mixité.

Retour