viens me frapper il te reste plus que ça :-D mais attention je mesure 187 cm
Bouhhhhhh tu fais trop peur
Vous m'avez soulé c'est tout!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens me frapper il te reste plus que ça :-D mais attention je mesure 187 cm
t'as pas entendu la nouvelle !! je suis arabophobe et toi t'es arabe donc ça peut pas marcher :-D
je suis métisse
mon père est berbere et ma mère arabe
tu dois me répondre
sinon :
http://www.bladi.info/243613-suis-fachee/#post7497568
Bouhhhhhh tu fais trop peur
Vous m'avez soulé c'est tout!
Je plains ton futur mari maskin :-D
Je m'en fou t'as du sang arabe donc c'est mort bon juste parce que t'es pas méchante comme doudou07 mintasawarad chem ça veut dire je t'aime bien :lane:
bah doukala c'est une région du maroc (à visiter ; )
7shemt
traduction plz
Tu dis n'importe nawak
Tant que c'est pas un allergique à l'arabe (et à toutes "races") tout va bien
comme moi quoi ;-) tu penses pas qu'on formera un bon couple toi et moi :-D
C'est celà oui comme toi nichen
Ptdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! je croyais que t'avais une copine!!!
oui mais on a le droit a 4
Rohatetssed
mdr où t'as appris ce mot ?
Chez des rif qui aiment les arabes EUX
donc moi j'aime pas les arabes !! tu te trompes
C'est c'la oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roh atatssad
Tabouhalecht
mdr oui chem tabouhalecht
PS :
fou = abouhali
tabouhalacht = folle
Ben je savais pas le dire pour mec
En tout cas je te nech tekhssekhchem pas mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrr mais nich takhsaghcham :roouge: :-(
J'ai envie de te répondre un truc mais je m'abstiens c'est 7chouma
Ca commence par roh tb... mdrrrrrrrrrrrrrr
ya3ug mais c'est fou tu connais beaucoup d'expressions rifaines t'es sortie avec un rifain avoue !
Allez desuite!!! Et ben pas du tout
J'ai des copines rif c'est tout
T'as compris ce que je voulais dire ou pas? mdrrrrrrrr
tu sais que je ne comprends pas l'arabe
Je pige pas vraiment ton com, en quoi c'est si rageant pour toi qu'il ne se sente pas arabe?
Il n'est pas arabe et alors?
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
et c'est quoi le problème ? tu veux que les gens te disent "mince ! pourquoi tu ne te sens pas arabe ? arrêtes ça tout de suite et sent toi arabe !"c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
parle pour toi !vas y toi retournes te coucher. L'afrique du nord n'a rien à voir avec l'afrique, ce sont deux espace culturel différent. On est pas africain.
source ?Mauvaise nouvelle, berbère à 100% n'existe pas. Nous sommes tous les produits de mélanges
divers et variés. C'est comme nationalité berbère...
Et tu me dis d'aller me cultiver !!! mdrrrrrrrrrr!
Encore un colonisé de l'esprit à qui les français ont fait croire que les Kabyles sont issus "d'une race pure".La pure co****ie oui !
Et le prochain post ça va être je suis chrétien et je déteste les musulmans?
Allez va vomir ta haine ailleurs parce que les marocains eux sont fiers de leur histoire millénaire faite d'ouverture et de mixité.
et c'est quoi le problème ? tu veux que les gens te disent "mince ! pourquoi tu ne te sens pas arabe ? arrêtes ça tout de suite et sent toi arabe !"
moi non plus je ne me sens pas arabe et je n'ai pas besoin d'en faire une annonce.
Non mais c'est un chercheur de m**** sur les bords ce type
Et un mytho de surcroît