En fait je suis berbere à 100%
Non, à 99% car tu parles arabe
tu es arabo-berbère
il n'y a pas d'ethnie arabe ou berbère
c'est les mêmes caractères génétiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait je suis berbere à 100%
Non, à 99% car tu parles arabe
tu es arabo-berbère
il n'y a pas d'ethnie arabe ou berbère
c'est les mêmes caractères génétiques
non merci pas encore envie de dodo
les français se disent européens? les japonais sont asiatiques?
tout ceci n'est q'une histoire de continents et de mentalités ouvertes au monde ou pas !!
je suis marocaine et je me sens aussi africaine voilà
des sources !!
Ben en fait les sources divergent d'un anthropologue à l'autre. D'après certaines recherches, les Berbères et les Arabes seraient de la même origine...
c'est un ramassis de conneries les berbères et arabes sont deux ethnies différentes
Culturellement parlant, oui, nous sommes différents. Mais d'un point de vue génétique, comme je t'ai dit, ça diverge. Mais rien qu'en comparant le physique des Arabes aux Berbères, on peut remarquer des différences, c'est vrai.
L'ADN autosomal permet de déterminer l'affinité génétique de certaines populations humaines par rapport à d'autres. À l'exception des Touaregs, la majorité des Berbères sont génétiquement plus proches des Européens et des Moyen-Orientaux que des autres populations humaines
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Berbères#Selon_les_th.C3.A9ories_g.C3.A9n.C3.A9tiques
donc les berbères et les européens sont de la même origine aussi
c'est un ramassis de conneries les berbères et arabes sont deux ethnies différentes
C'est pas avec des commentaires arabophobes comme les tiens qu'on va avancer!! Mon Dieu on va où là!!!
A croire que cette "race" est maudite!!! N'oubliez surtout pas d'où vient votre religion!!! pathétique.
C'est pas avec des commentaires arabophobes comme les tiens qu'on va avancer!! Mon Dieu on va où là!!!
A croire que cette "race" est maudite!!! N'oubliez surtout pas d'où vient votre religion!!! pathétique.
toi t'as un problème dans ta tête !! quand je dis que les arabes et les berbères sont deux ethnies différentes ( langue , traditions,...) et tout le monde le sait , ça fait de moi un arabophobe ?
Faut pas non plus exagérer. Beaucoup de personnes cherchent à comprendre d'où viennent-ils exactement. Après certains peuvent-être choqués lorsqu'ils apprendront que ce sont des Berbères arabisés (comme l'écrasante majorité des Marocains) et non pas des Arabes d'origine.
Vas-y arrête, à d'autres stp!!!
Je te parle pas de ce commentaire là exclusivement!!
Mais toi et ta horde là c'est abusé sérieux et fais pas style tu vois pas de quoi je parle
dis nous de quoi tu parles !! t'es ridicule ...
Oui d'accord rendors toi.............
vas-y arrête, à d'autres stp!!!
Je te parle pas de ce commentaire là exclusivement!!
Mais toi et ta horde là c'est abusé sérieux et fais pas style tu vois pas de quoi je parle
va voir un psy
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
ah mais toi t'es vraiment un 3efrit
t'atteris chaque fois comme un cheveux sur la soupe avec une image drôle .... :-D:languette:
Ben ouais kesskiya :fou-:
C'est pas moi la frustrée dans l'histoire.......
Tu veux me boxer? jté te secher
J'atteris comme un ch3ar sur le douaz!!!
:
as you like (en esperant que ça se dise !) :langue:
ouais ca se dise!!!!
mdrrr
me dit pas que "en esperant que ça se dise" c'est faux !!!!
je vais commencer à complexer sur mon français
as you like (en esperant que ça se dise !)
laaaaa
pourquoi ?
toi t'es avec elle ou avec moi ? c'est ça la solidarité rifaine !!!
hiihihihihihhi trop facile
toi t'es avec elle ou avec moi ? c'est ça la solidarité rifaine !!! :
Quelle gaminerie !!
:langue:
je suis avec personne
j'ai rien compris à votre embrouille
j'ai l'impression que vous vous êtes pris la tête sur un malentendu