je me marie bientot mais je pense toujour a mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchra82
  • Date de début Date de début
Tu parle de qui la ,serieux t a rien a faire d autre? sa vous amuse tant de savoir qu on puisse encore penser a son ex meme si on est avec quelqu un d autre,je suis la pour avoir des conseils,c est tout

serieusement je parle de toi :rolleyes:
des conseils t'en à eu et tu t'est empréssé d'envoyer ***** un bladinaute
maintenant sois tu les prends sois tu te demerde!

ps: pour info on dit plutot "t'à rien d'autre à faire"
 
Tu parle de qui la ,serieux t a rien a faire d autre? sa vous amuse tant de savoir qu on puisse encore penser a son ex meme si on est avec quelqu un d autre,je suis la pour avoir des conseils,c est tout

Conseils pour oublier ton ex et le sortir définitivement de ta mémoire :

1- regarder la star ac' 24h/24
2- lire des bandes-dessinées
3- écouter Amy Winehouse en boucle, notamment sa chanson où elle dit "no no no"
4- se droguer ou sombrer dans l'alcool
5- épouser un sosie de ton ex
 
serieusement je parle de toi :rolleyes:
des conseils t'en à eu et tu t'est empréssé d'envoyer ***** un bladinaute
maintenant sois tu les prends sois tu te demerde!

ps: pour info on dit plutot "t'à rien d'autre à faire"


relis se que ton copain bladinaute m a dit avant que je l envoie *****,je pensé que j étais sur un site serieux,mais on se fou de moi ici
 
relis se que ton copain bladinaute m a dit avant que je l envoie *****,je pensé que j étais sur un site serieux,mais on se fou de moi ici

Je ne suis le copain de personne et encore moins d'amjar... :D je suis un solitaire, comme le ver qui se ballade dans ta tête ! Ton ex t'a maraboutée, faut consulter un fqih...
 
Conseils pour oublier ton ex et le sortir définitivement de ta mémoire :

1- regarder la star ac' 24h/24
2- lire des bandes-dessinées
3- écouter Amy Winehouse en boucle, notamment sa chanson où elle dit "no no no"
4- se droguer ou sombrer dans l'alcool
5- épouser un sosie de ton ex

Excellent conseils, judicieux et bien appropriés. j'ajoute

6- s"acheter une corde et se pendre à la cuisine
 
on s est revu entre temps quelque fois ,mais sa ne sert a rien sa famille ne veut pas de moi

Bon, sérieusement, est-ce qu'on peut savoir ce qui cloche entre ta famille et toi ? Y a-t-il incompatibilité d'humeur ?... vous n'êtes pas de la même région ?... ils avaient une autre fille en tête pour lui ?...
 
sa mere voulais le marié avec une fille du bled,sa cousine

Voilà, on commence à comprendre... et le mec avait accepté avant de faire volte-face au dernier moment ?! Si c'est le cas, je comprends sa famille et ce genre de mec, tu ferais mieux de l'oublier... parce que c'est ce qu'on appelle tout simplement un lâche qui n'a pas de parole !

oué oué et la marmotte! :rolleyes:

Et la marmotte mange du nutella en cachette... oui, je connais ! :D
 
meme pas ça! :eek:
va dormir avant que je sorte l'objet magique! :D

J'ai signalé ton message à la modération... tout à l'heure tu m'as parlé dans un langage étrange que je ne comprends pas... maintenant tu me parles en rébus avec ton "objet magique"... sans oublier que tu me menaces... ça se voit que tu cherches les conflits !

Sur ce, bonne nuit... et à jamais !
 
salam je viens te voir et essayé de te conseiller car j'ai vécu la meme chose. j me marie bien incha allah et moi aussi egalemen jai connu le grand amour et pr des raisons de parents cela ne c'est pas fais. Mais c'est le mektoub j'ai erencontré un homme qui m'aime avec qui je me sens bien respecté al hamdou lillah. Mais dans des moments de silence il m'arrive de pensé a mon ex. Moi ce qui ma aidé c'est davoir mis les choses aux clair et je pense que c'est pr cela que tu penses toujours a lui en te culpabilisant. Sa serai bien que tu le revois avant que tu t marie que vous mettiez tout a plat et tu véra sa ira mieux tu penseras toujours à lui, sa c'est obligé car le premier amour reste gravé, mais dans ta tete tout sera clair. ALLAH i 3awnék
 
J'ai signalé ton message à la modération... tout à l'heure tu m'as parlé dans un langage étrange que je ne comprends pas... maintenant tu me parles en rébus avec ton "objet magique"... sans oublier que tu me menaces... ça se voit que tu cherches les conflits !

Sur ce, bonne nuit... et à jamais !

mdr!!! :D
arrete d'etre hors sujet!
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là

Je comprends pourquoi j'ai la cote avec les femmes Rebeus mariées!!!
Un mariage sans amour est la pire connerie!!!
 
salam je viens te voir et essayé de te conseiller car j'ai vécu la meme chose. j me marie bien incha allah et moi aussi egalemen jai connu le grand amour et pr des raisons de parents cela ne c'est pas fais. Mais c'est le mektoub j'ai erencontré un homme qui m'aime avec qui je me sens bien respecté al hamdou lillah. Mais dans des moments de silence il m'arrive de pensé a mon ex. Moi ce qui ma aidé c'est davoir mis les choses aux clair et je pense que c'est pr cela que tu penses toujours a lui en te culpabilisant. Sa serai bien que tu le revois avant que tu t marie que vous mettiez tout a plat et tu véra sa ira mieux tu penseras toujours à lui, sa c'est obligé car le premier amour reste gravé, mais dans ta tete tout sera clair. ALLAH i 3awnék

Merci pour ta reponse mais je ne peut pas aller le voir car a chaque fois qu on se voit on s embrasse...c est lui qui commence et moi je n ai jamais réussis a lui dire non tu comprend .Et en plus par rappoort a mon fiancé je n irai pas le voir sa serai une trahison....deja rien que pour les pensées je culpabilise..
 
Retour
Haut