je me marie bientot mais je pense toujour a mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchra82
  • Date de début Date de début
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là


tu va voir ton futur mari, et tu lui dira que tu penses toujours a ton ex.
 
Retour
Haut