je me marie bientot mais je pense toujour a mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchra82
  • Date de début Date de début
Merci pour ta reponse mais je ne peut pas aller le voir car a chaque fois qu on se voit on s embrasse...c est lui qui commence et moi je n ai jamais réussis a lui dire non tu comprend .Et en plus par rappoort a mon fiancé je n irai pas le voir sa serai une trahison....deja rien que pour les pensées je culpabilise..
Le Mieux pour toi Bouchra serait de faire un travail sur toi-même, voir ce qui te pousse à penser à lui (est ce réellement de l'amour ou uniquement de la passion?)? pourquoi tu t'es engagé avec ce nouveau jeune homme? pourquoi ces craintes surgissent maintenant seulement à l'approche du mariage (as-tu peur de faire le mauvais choix?)?

Un remède Bouchra: fais confiance à Allah swa (===> salat istikhara)

Et puis, une petite chose qui ne me concerne pas mais qui me frappe tout de même, vous êtes divorcés mais vous vous êtes vu par la suite et apparemment ce n'était que purement charnel de son côté, n'abuserait-il pas de tes sentiments pour satisfaire ses besoins?

Courage et j'espère que tu feras le bon choix pt soeur.

La Clocharde ;)
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là



:eek: ca c'est le pire truc qui peut arriver aprés tu vas faire comme dans les films tu vas te barre avec ta robe de marrié en pleine cérémonie en courant vers ton premier amour mdr :D


bon courage je peux pas t'aider Sur ca ya que ton coeur qui pourra te guider mais soit honnete avec ton fiancé et surtout avec toi meme si tu pense à lui vaut mieux arreter dés maintenant yaura moins de problemeS...
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là
oulaaaaaaa ca mfé pensé a mon hsitoire, lol serieusmen au débu de ma relation avec mon mari, je me posais des tas de questions estce que c'est le bon, est ce que j'ariverai a oublier mon ex, ca a été super dur mé a partir du momen ou ton mari te montre ki taime toubli tout ce qui est autour de toi lol.
Un bon conseil évite de rester en contact avec ton ex, c'est l'une des grosses erreurs que j'ai faite et je le regrette.
Bon courage et mbrouk pr ton mariage inchallah beaucoup de bonheur a vous 2
 
Autre petite chose, évite d'écouter ton ex si tu as le malheur de parler avec lui.
Perso toutes les prises de tete que j'ai eu avec mon mari ct a coz de mon ex car si par exemple je lavai eu au tel et qu'il mavait dit ;"je regrette que ce soit fini, je t'aimai, je pensai que ce serait avec moi que t'allai....blabla" tout de suite apres je me sentais mal et je doutais de mon mari.
Tu connais cette zik? Tu sais pas a quel point j'ai pu pleuré en lécoutan
http://www.dailymotion.com/relevanc...jhy_amour-impossible-princesse-sofia-sl_music
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là

Tout ce que je peux dire c'est que je ne voudrais pas etre a la place de ton fiance.
Deja qu'une femme c'est "chiant" alors une frustree par dessus le marche, quel bonheur :D
 
Le Mieux pour toi Bouchra serait de faire un travail sur toi-même, voir ce qui te pousse à penser à lui (est ce réellement de l'amour ou uniquement de la passion?)? pourquoi tu t'es engagé avec ce nouveau jeune homme? pourquoi ces craintes surgissent maintenant seulement à l'approche du mariage (as-tu peur de faire le mauvais choix?)?

Un remède Bouchra: fais confiance à Allah swa (===> salat istikhara)

Et puis, une petite chose qui ne me concerne pas mais qui me frappe tout de même, vous êtes divorcés mais vous vous êtes vu par la suite et apparemment ce n'était que purement charnel de son côté, n'abuserait-il pas de tes sentiments pour satisfaire ses besoins?

Courage et j'espère que tu feras le bon choix pt soeur.

La Clocharde ;)

C est possible ,mais il avait encore des sentiment ,il a été sincère il m a dit que sa famille n acceptera jamais qu on se remette ensemble,moi j attendai un miracle,un espoir...
Meme si je voyais qu il avait changé
 
oulaaaaaaa ca mfé pensé a mon hsitoire, lol serieusmen au débu de ma relation avec mon mari, je me posais des tas de questions estce que c'est le bon, est ce que j'ariverai a oublier mon ex, ca a été super dur mé a partir du momen ou ton mari te montre ki taime toubli tout ce qui est autour de toi lol.
Un bon conseil évite de rester en contact avec ton ex, c'est l'une des grosses erreurs que j'ai faite et je le regrette.
Bon courage et mbrouk pr ton mariage inchallah beaucoup de bonheur a vous 2


Il y a une certaine hypocrisie,elle veut se marier et garder son ex,
mais elle n 'arrive pas à l'accepter,
je pense qu'elle a besoin d'une fatwa pour lui accorder de prendre son Ex comme Amant!!!!!
 
Il y a une certaine hypocrisie,elle veut se marier et garder son ex,
mais elle n 'arrive pas à l'accepter,
je pense qu'elle a besoin d'une fatwa pour lui accorder de prendre son Ex comme Amant!!!!!


partout ou jpasse t la ac t betise( ki je lavoue me plie en 2)crcrcrrccr
Moi jte conseil daler voir un psy lui il tecoutera tu verras paske demander conseil sur bladi waaaaaaw ... droit ds le goufre au secouuuuuuurs
 
OUVRE LES YEUX BOUCHRA !

S'il te plaît relis toi et tu verras mieux par toi même du moins si tes sentiments ne t'aveuglent pas...

C est possible ,mais il avait encore des sentiment ,il a été sincère il m a dit que sa famille n acceptera jamais qu on se remette ensemble,moi j attendai un miracle,un espoir...
Meme si je voyais qu il avait changé
 
Ecoute c'est impossible que tu puisses garder ton ex comme ami, de+ si tu as l'intention de te remettre moi jdi c pa possible on fait pas du neuf avec du vieu .
Franchmen tu verras fait des efforts de ton coté, évite de pensé a ton passé avec lui mais au futur avec un homme bien , ki taime (c toi ki la di) pk passé a coté de ca.
Le meilleur moyen c de prier qu'Allah t'aide a faire le bon choix, te guider vers l'homme qui fera de toi une femme heureuse.C'est pas des conneries, je t'assure pendant un an mon mari a été trèès patient, j'été désagréable avec lui jlaimai mais yavai tjr un pti truc ki mfaisai pensé a mon ex, jcomencé a regrété. En+ étant doné ke j'avai encore des new de mon ex, il mfaisai un lavage de cerveau kan il savai que j'été en embrouillé avec mon mari.
Méfie toi!!
 
Autre petite chose, évite d'écouter ton ex si tu as le malheur de parler avec lui.
Perso toutes les prises de tete que j'ai eu avec mon mari ct a coz de mon ex car si par exemple je lavai eu au tel et qu'il mavait dit ;"je regrette que ce soit fini, je t'aimai, je pensai que ce serait avec moi que t'allai....blabla" tout de suite apres je me sentais mal et je doutais de mon mari.
Tu connais cette zik? Tu sais pas a quel point j'ai pu pleuré en lécoutan
http://www.dailymotion.com/relevanc...jhy_amour-impossible-princesse-sofia-sl_music

Non je ne connaissai pas mais elle m a fait pleurer enormement, c est bizarre on adore ecouter les chansons qui nous font encore plus souffrir,merci pour la zik
 
Moi je boss monsieur crcrcrcr
T tjour la pr victimiser les malheureuses filles et leurs fabuleuses HISTOIRE DE COEURRRRR mouahahaha (faut dire kels te tendent la perche sa deviens trop facile)


Zaama elle bosse!!!!
juste pour nous dire que la madame est independante,
a un salaire,
et elle s habille bien!!!
bsahtek
comment il va le papa d'elberkaniya qui l'a bien eduqué et lui inculqué la culture du travail?
Tu peux me le presenter?
 
Zaama elle bosse!!!!
juste pour nous dire que la madame est independante,
a un salaire,
et elle s habille bien!!!
bsahtek
comment il va le papa d'elberkaniya qui l'a bien eduqué et lui inculqué la culture du travail?
Tu peux me le presenter?


tu ma definit en 3 phrases decidemment toi...g rien a dire mouahaha
mon papa cheri il va bien il se porte bien hamdulah c lessentiel Tu veu vraiment le rencontrer ok mais avant va tacheter un bouclier(simple precaution physique) paske jtaime bien jte previens
 
tu ma definit en 3 phrases decidemment toi...g rien a dire mouahaha
mon papa cheri il va bien il se porte bien hamdulah c lessentiel Tu veu vraiment le rencontrer ok mais avant va tacheter un bouclier(simple precaution physique) paske jtaime bien jte previens

Avec letranger tout ce qui est impossible,devient possible
Et t as pas besoin de me prevenir,car c'est deja fait ma belle berkaniya
j'attends que le feu vert de ton papa
Ce soir discute avec ta maman,dis lui:
ya mama weche ngoulek
j'ai picho un etranger
le charme
l'elegance
la culture
l humour
il me faut un siecle pour le decrire
 
Avec letranger tout ce qui est impossible,devient possible
Et t as pas besoin de me prevenir,car c'est deja fait ma belle berkaniya
j'attends que le feu vert de ton papa
Ce soir discute avec ta maman,dis lui:
ya mama weche ngoulek
j'ai picho un etranger
le charme
l'elegance
la culture
l humour
il me faut un siecle pour le decrire

elle va me repondre a binti wesh ngoulik lo3é tnai3ssé il est tard tu divague sa n'existe pas les hommes comme sa
 
elle va me repondre a binti wesh ngoulik lo3é tnai3ssé il est tard tu divague sa n'existe pas les hommes comme sa

je la comprends et je lui donne raison à ta maman!!!
mais ,elle a oublié une chose,tellement tu les a respecté,
tellement tu es douce avec tes parents
Tu lui dis ya mama,le bon dieu m 'a tjs recompensé à cause de Taat el walidine
et il m a tjs orienté ds le sens positif
mon coeur me dit c'est letranger
mon coeur n'a jamais parlé
et le voilà qui m'incite à le connaitre
ohhhh mere ne me prive pas cet amour rare stp
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là

pense davantage a ton futur
comment sera le prochain?
 
je la comprends et je lui donne raison à ta maman!!!
mais ,elle a oublié une chose,tellement tu les a respecté,
tellement tu es douce avec tes parents
Tu lui dis ya mama,le bon dieu m 'a tjs recompensé à cause de Taat el walidine
et il m a tjs orienté ds le sens positif
mon coeur me dit c'est letranger
mon coeur n'a jamais parlé
et le voilà qui m'incite à le connaitre
ohhhh mere ne me prive pas cet amour rare stp

Tu veux que jt'aide ???? :eek:
 
je la comprends et je lui donne raison à ta maman!!!
mais ,elle a oublié une chose,tellement tu les a respecté,
tellement tu es douce avec tes parents
Tu lui dis ya mama,le bon dieu m 'a tjs recompensé à cause de Taat el walidine
et il m a tjs orienté ds le sens positif
mon coeur me dit c'est letranger
mon coeur n'a jamais parlé
et le voilà qui m'incite à le connaitre
ohhhh mere ne me prive pas cet amour rare stp


lool nimporte quoi
mais ta pas tort jles respecte truc de fou
ps: jcroit on c eloigner du sujet de la demoiselle qu'a besoin daide pr sauver son couple Va y sauve la elle attend...
 
Je dois refuser ton aide marou!!!
Tu sais pourquoi?
Juste pour te seduire!!!
Tu vas dire:waw enfin un homme qui est capable tout seul ,sur de lui et respensable

Salut marou,ni salem ,ni la bise toi,aucune sensualité!!!!!

waw enfin un homme qui est capable tout seul ,sur de lui et respensable :rouge:


:D
 
Salem tous et dans le titre ,je me marie dans quelque mois mais je pense toujours a mon ex mari.
Je culpabilise beaucoup par rapport a mon fiancé mais plus le mariage approche plus je pense a mon ex, a nos delire, nos bon moment...ont s aimer beaucoup mais tous a basculer quand on s est marié,je n étais pas la bienvenue dans leur famille et lui toujours du coté de sa mère,tous les jours des problems..(sauf pendant une periode ou sa mere et parti au bled la c été super).notre union a duré 6 mois... on s est revu plusieurs fois apres notre separation mais il voulais porendre que du bon temps ,il m a dit que sa famille ne voudra jamais qu on se remette ensemble... notre dernier rdv il n est pas venu...et depuis aucune nouvelle de lui....Le temps et passé j ai rencontrer un homme super,beau intelligent dans le religion qui a su me redonner le sourire et le gout de vivre ...Mais c est bizzare car je n arrete pas de pensé a mon ex mari pourtant je ne doit pas ,car c est du passé et le passé il ne reviendra jamais.
c était mon 1er grand amour ,mais sa fait tellement longtemps pourquoi il est toujours dans ma tête,j aimerai tellement l oublié ,comme il a fait lui,pourtant il étais fou de moi.
j ai besoin de conseil,peut etre que vous etes deja passé par là

Ne te marie plus.
Tu t'épargneras bien des tourments.
à toi, et à ceux qui te croiseront.
 
Retour
Haut