Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as "le temps" ou quand tu es "obligé" ?! :D

Non, mais sérieusement, quand tu salis ton linge ou ton assiette, c'est pas quelqu'un d'autre que toi qui va les nettoyer, on est d'accord ? Ou alors vous vous répartissez les tâches, genre à l'un la cuisine et à l'autre la vaisselle.
Répartir les taches plus dans le sens l'un cuisine l'autre mange, l'un prépare le lit l'autre dors ect :D

Répartir les taches plus dans le sens l'un cuisine l'autre mange, l'un prépare le lit l'autre dors ect :D

Nan, mais t'es pas sérieux camarade ! :p

Allez, avoue que c'est juste pour nous rendre barges que tu dis ça... je te jure que moi, ça me fait rire !

Dans le monde entier tu dois avoir quoi 5 % de femme qui gouverne

Mais ça dépend des endroits, des époques et des lois. La bonne question est de savoir si les femmes, lorsqu'elles ont gouverné, l'ont bien ou mal fait. Or, les quelques exemples que je t'ai cité plus haut ne manquent pas de panache !

Isabelle I a juste créé l'Espagne par exemple.

Sur le physique, sans doute... même s'il s'agit toujours d'une moyenne, et non pas d'une valeur absolue.

Pour ce qui est des sentiments, je ne vois pas de quoi tu parles. Le chantage affectif et la sur-émotivité n'ont pas de sexe. Là-dessus, je pense que tu blagues.

Arrête, c'est pas comme si l'histoire manquait de grands chefs d'Etat ou de guerre féminins, mon ami ! :D

Boadicée, Zénobie, Blanche de Castille, Isabelle Ière, Catherine de Médicis, Elisabeth Ière, Catherine II, Victoria, Ranavalona Ière, Angela Merkel, etc... Les exemples sont nombreux, tu sais !

tu me sors l'histoire, tu as des exemples, ok mais ça fait quel pourcentages par rapport au homme ? très peu,

je ne blague pas, la femme elle se fait dominer par ses sentiment elle sont plus émotives, plus douces, et douées de plus d'empathie que les hommes et dans le certain cas il faut être ferme quand on gouverne elle n'est pas faite pour gouverner un état ou autre,

pareil pour les chef d'entreprise ou je ne sais quoi y a très peu, la femme tombe enceinte, tombe malade surement plus souvent, ce qui fait que niveau promotion c'est plus galère, sinon comment tu expliquerait la différence de salaire entre les hommes et les femmes .?

Les femmes dans la hiérarchie militaire
Au 30 septembre 2011, les femmes représentent :12,63% des officiers
16,54% des sous-officiers
13,52 % des militaires du rang engagés
30,28% des volontairesAu mois d’octobre 2011 les forces françaises comptent 957 officiers supérieurs féminins pour un total de 13 936 et 20 officiers généraux féminins.

Source: Ministère de la Défense

Mais ça dépend des endroits, des époques et des lois. La bonne question est de savoir si les femmes, lorsqu'elles ont gouverné, l'ont bien ou mal fait. Or, les quelques exemples que je t'ai cité plus haut ne manquent pas de panache !

Isabelle I a juste créé l'Espagne par exemple.
Je n'ai pas d'exemple dans la tête, mais la femme n'est pas faite pour gouverner de façon général pour les raison que je t'ai cité dans mon précédant mezssage

Y a des femmes ingénieures aussi, c'est un domaine masculin nan? :wazaa:
Beaucoup moins que les homme en tout cas, mais je dis pas que les femmes ne sont pas intelligente, je dis juste qu'ils s'éloignent de leur role principal qui est de s'occuper de leur foyer, et dans la plupart des cas il négligent leur principal role à cause de leur second soit disant évoluer dans leur vie pro, que je trouve regrettable, surtout quand tu vois des femmes éviter de tomber enceinte pour se concentrer sur leur travail, c'est triste

Beaucoup moins que les homme en tout cas, mais je dis pas que les femmes ne sont pas intelligente, je dis juste qu'ils s'éloignent de leur role principal qui est de s'occuper de leur foyer, et dans la plupart des cas il négligent leur principal role à cause de leur second soit disant évoluer dans leur vie pro, que je trouve regrettable, surtout quand tu vois des femmes éviter de tomber enceinte pour se concentrer sur leur travail, c'est triste
En quoi c'est triste? Tu reproches aux gens de n'avoir qu'une pensée très obtue de voir les choses et tu fais quoi toi?

Bah j'ai pas dis que je ferais rien, y a toujours des cas particulier, tomber malade ça arrive que très peu, (lahe yastarna) mais ce n'ai pas mon role, dans la vie de couple il faut répartir les role des le départ pour qui y est pas de malentendu

Cest pas haram d'aider son epouse tu le sais ? Cest pas la honte non plus
comme elle peut t'aider aussi si vous bricoler ou autres

Ta la mentalite a l'anciennnnnnne anciennne .
En fait non tu es juste un macho

Appelle les urgences!
J'espère que ce n'est pas une femme médecin qui le prendra en charge!
ne déformez pas ce que je dis, je n'ai jamais dis que la femme était moins intelligente que l'homme ou une connerie de ce genre hein, être ingénieur, ce n'ai pas un travail phisique donc ça va, il demande juste à savoir réfléchir à manipuler un outil ou deux (après être ingénieur c'est un peu vague comme métier mais bon)

j'ai deja dis que je pouvais l'aider dans certain cas ce n'ai pas honteux, non du tout, mais je le ferais que très rarement c'est sur

j'ai deja dis que je pouvais l'aider dans certain cas ce n'ai pas honteux, non du tout, mais je le ferais que très rarement c'est sur
Ce qui est honteux dans un sens comme dans l'autre, c'est de vivre comme un assisté comme tu le fais. Je plains ta future progéniture, l'image de mer.de que tu vas leur donner en exemple

En quoi c'est triste? Tu reproches aux gens de n'avoir qu'une pensée très obtue de voir les choses et tu fais quoi toi?

C'est triste, quand tu vois de nos jours des familles arabes avec un enfant voir deux max et hop ils ferment la boutique, pour soit disant ouais c'est devenu trop cher de les entretenir (j'ai deja entendu ses argument de la part d'une mere et son mari qui travaille), ou bien un argument du genre l'éducation des enfants est devenu trop galère? c'est triste car ça fera moins de musulman dans le monde, on copie les mauvaise chose de chez les gawri l occidant sous pretexte qu'on évolue, et on ne copie pas les bonne choses ...:(

Ce qui est honteux dans un sens comme dans l'autre, c'est de vivre comme un assisté comme tu le fais. Je plains ta future progéniture, l'image de mer.de que tu vas leur donner en exemple
Non je ne vis pas comme un assisté ni moi ni ma futur femme :)

je suis indépendant je vis bien hamdoulahe besoin de personne pareil pour elle

Mais arrêtez de parler d'aide comme si c'était son rôle à elle de servir monsieurt de nettoyer après lui et qu'il est bon si il l'aide, c'est une faveur quoi!

Mais arrêtez de parler d'aide comme si c'était son rôle à elle de servir monsieurt de nettoyer après lui et qu'il est bon si il l'aide, c'est une faveur quoi!
Oui c'est vrai personne ne l'oblige a faire le ménage ou la cuisine mais bon faut bien que la femme se sente utile, et ne pas être qu'un objet gonflable comme vous aimez tant appelez vos semblable

Cette liste de dirigeantes politiques recense toutes les femmes qui ont été un jour présidente, Première ministre, présidente d'assemblée parlementaire ou ayant eu rang de chef d'État (hors femmes monarques), depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_dirigeantes_politiques

Impressionant non !!!!

La fin de la guerre est vers 1945, on est en 2016 ce qui fait 71 ans, on est entrain de parler 40 chef d'état femme dans le monde, ce qui fait dans les 7 % de l'ensemble des chef d'état dans le monde à cette periode la ce n'ai pas enorme ... rien d'extra si c'était une reussite elle aurait accéder d'avantage après cette la, or c'est tout le contraire c'est rare de voir de nos jours des chef d'état femme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour