Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je t'insulte pas, frustré de la vie c'est plus une question que je me pose qu'une affirmation car je ne te connais vraiment :)

heureusement, t'aurais pas fait long feu avec moi

cela dit les brebis du bled qui font les yeux doux fais gaffe elles ont plus d'un tour dans leur sac

si tu crois l'écraser elle va t'écraser doucement mais surement, comme les suppositoires

heureusement, t'aurais pas fait long feu avec moi

cela dit les brebis du bled qui font les yeux doux fais gaffe elles ont plus d'un tour dans leur sac

si tu crois l'écraser elle va t'écraser doucement mais surement, comme les suppositoires

j'aurais pas fait long feu avec toi ? :) j'aurais bien aimer voir ça, mais je te connais pas, donc bon y a pas débat a faire

Mais non je ne crois rien écraser du tout, on se mari on s'unie y'a pas d'écrasement qui tiens, après si elle fait la rebelle ou la fille à la tête dur ect je verrais comment gérer mais en attendant tout va bien :)

j'aurais pas fait long feu avec toi ? :) j'aurais bien aimer voir ça, mais je te connais pas, donc bon y a pas débat a faire

Mais non je ne crois rien écraser du tout, on se mari on s'unie y'a pas d'écrasement qui tiens, après si elle fait la rebelle ou la fille à la tête dur ect je verrais comment gérer mais en attendant tout va bien :)

elle fait la rebelle 9allek

tu vois ta façon de parler en dit long

c'est quoi faire la rebelle pour toi? vouloir etre une personne à part entière, autre chose qu'une paire de mamelle qui donne le "téton" comme tu dis?

wallahi je comprends pk beaucoup de midinette fuient les maghrebins de ton acabit et le mariage avec

mariage = prison avec vous

j'aurais bien aimé voir ça ? genre tu m'aurais fais quoi, frappée? j'ai des hommes derrière moi tkt pas, celui qui me touche est pas né encore

frapé t'es fou toi ou folle je frappe jamais je suis pas boxeur moi :D

vu le discours que tu tiens ça m'aurait pas étonnée que tu la corriges de temps en temps

fait gaffe a trop vouloir faire le boss tu te retrouve sur le carreau, les filles comme ça s'échappent avec des gaouri à la fin, une fois leur papiers en poche

elle fait la rebelle 9allek

tu vois ta façon de parler en dit long

c'est quoi faire la rebelle pour toi? vouloir etre une personne à part entière, autre chose qu'une paire de mamelle qui donne le "téton" comme tu dis?

wallahi je comprends pk beaucoup de midinette fuient les maghrebins de ton acabit et le mariage avec

mariage = prison avec vous
la rebelle dans le sens ou elle m'écoute plus, car actuelleme,nt elle m'écoute bien :)

une femme doit écouter et faire ce que son mari lui demande du moment que ce n'ai pas contre la religion et que c'est dans le respect,

elle sera une persone entière, ce n'ai pas par ce que tu es une femme au foyer que t'épanouis pas dans ta vie

la rebelle dans le sens ou elle m'écoute plus, car actuelleme,nt elle m'écoute bien :)

une femme doit écouter et faire ce que son mari lui demande du moment que ce n'ai pas contre la religion et que c'est dans le respect,

elle sera une persone entière, ce n'ai pas par ce que tu es une femme au foyer que t'épanouis pas dans ta vie

normal qu'elle t'écoute, elle est pas encore dans l'espace shchengen

qui a parlé de femme au foyer? je denigre pas les femmes au foyer mais la façon dont les maghrébin comme toi les traite

vu le discours que tu tiens ça m'aurait pas étonnée que tu la corriges de temps en temps

fait gaffe a trop vouloir faire le boss tu te retrouve sur le carreau, les filles comme ça s'échappent avec des gaouri à la fin, une fois leur papiers en poche
impossible ton histoire de gawri :) . Les filles comme ça ? non non et non. si notre mariage ne marchera pas et que par malheur je dis par malheur nous divorcons elle rentrera vivre du coté de chez ses parents , elle est très famille la france ne l'interesse pas, on y travaille pour étudier la possibilité de rentrer, toute l baldiyate du bled comme tu les appel, ne sont pas aveuglé par la france, elle vit bien au maroc, une vie bien meilleur de la vie de la plupart des gens d'ici surtout de paris, elle ne va pas aimer Paris mais alors pas du tout,

normal qu'elle t'écoute, elle est pas encore dans l'espace shchengen

qui a parlé de femme au foyer? je denigre pas les femmes au foyer mais la façon dont les maghrébin comme toi les traite
et comment je les traite ? j'ai un énorme respect envers eux c'est tout un boulot d'être femme au foyer, c'est pour ça que je demanderais jamais a ma femme de travailler en plus, je la dispense même :)

à t'entendre parler de l'espace shchengen on dirait qu'elle va venir au paradis, le monde a bien changé le maroc aussi y a des gens qui vivent bien la bas (c'est son cas) il faut que tu mette à jour tes données

impossible ton histoire de gawri :) . Les filles comme ça ? non non et non. si notre mariage ne marchera pas et que par malheur je dis par malheur nous divorcons elle rentrera vivre du coté de chez ses parents , elle est très famille la france ne l'interesse pas, on y travaille pour étudier la possibilité de rentrer, toute l baldiyate du bled comme tu les appel, ne sont pas aveuglé par la france, elle vit bien au maroc, une vie bien meilleur de la vie de la plupart des gens d'ici surtout de paris, elle ne va pas aimer Paris mais alors pas du tout,

la fille tu sais meme pas si elle parle le français et tu crois parler du turfu

beaucoup de mecs comme toi les ont ramenée du bled, là ou ya les serpents et scorpions cachés sous les pierres

croit moi ils ont rien vu venir aussi et se sont pris des quenelles qui font mal

si sa vie est bien meilleur, laisse la traqnuille, tu vas la ramener dans ta cité hlm logement social coupée du monde avec une parabole al jazeera elle va pas tenir

cest pour ça qu'elles petent des cables et vous fuient

et comment je les traite ? j'ai un énorme respect envers eux c'est tout un boulot d'être femme au foyer, c'est pour ça que je demanderais jamais a ma femme de travailler en plus, je la dispense même :)

à t'entendre parler de l'espace shchengen on dirait qu'elle va venir au paradis, le monde a bien changé le maroc aussi y a des gens qui vivent bien la bas (c'est son cas) il faut que tu mette à jour tes données

si cest pas le paradis, justement laisse la chez elle dans son milieu et va vivre avec elle au maroc

la fille tu sais meme pas si elle parle le français et tu crois parler du turfu

beaucoup de mecs comme toi les ont ramenée du bled, là ou ya les serpents et scorpions cachés sous les pierres

croit moi ils ont rien vu venir aussi et se sont pris des quenelles qui font mal

si sa vie est bien meilleur, laisse la traqnuille, tu vas la ramener dans ta cité hlm logement social coupée du monde avec une parabole al jazeera elle va pas tenir

cest pour ça qu'elles petent des cables et vous fuient

je peux te sortir l'inverse que beaucoup les ont ramené du bled, et que leur couple marche à merveille et je peux te dire que le beaucoup que je sors et beaucoup que ton beaucoup :)

la mienne je la ramène pas de la montagne ou chez les serpents ou je ne sais plus ce que tu me sors comme je te l'ai expliquer, ce n'ai une mouchta9A que je vais amené en france il va ouvrir sa bouche et qu'elle va être stupéfait non non

non je ne vis pas dans une cité hlm, certe mon appartement n'est pas aussi grand que la grande maison la ou elle habitent, mais tout les marié commence d'en bas et il remonte la pente petit à petit, il faut bien qu'elle se marie un jour, le choc c plus ou moins inévitable do,nc c'est mieux de se débarasser de ça des son plus jeune age :)

je peux te sortir l'inverse que beaucoup les ont ramené du bled, et que leur couple marche à merveille et je peux te dire que le beaucoup que je sors et beaucoup que ton beaucoup :)

la mienne je la ramène pas de la montagne ou chez les serpents ou je ne sais plus ce que tu me sors comme je te l'ai expliquer, ce n'ai une mouchta9A que je vais amené en france il va ouvrir sa bouche et qu'elle va être stupéfait non non

non je ne vis pas dans une cité hlm, certe mon appartement n'est pas aussi grand que la grande maison la ou elle habitent, mais tout les marié commence d'en bas et il remonte la pente petit à petit, il faut bien qu'elle se marie un jour, le choc c plus ou moins inévitable do,nc c'est mieux de se débarasser de ça des son plus jeune age :)

toi qui parle d'islam quel est le but de la ramener dans un pays ou les gens évoluent et foncent droit dans le mur?

les gesn comme toi doivent rester au pays, ne me fait pas croire que tu viens des grandes villes du maroc, les filles des grandes villes n'aiment pas se marier avec des vieux zmag

toi qui parle d'islam quel est le but de la ramener dans un pays ou les gens évoluent et foncent droit dans le mur?

les gesn comme toi doivent rester au pays, ne me fait pas croire que tu viens des grandes villes du maroc, les filles des grandes villes n'aiment pas se marier avec des vieux zmag

non il faut évoluer mais toute les évolution qu'on voit de nos jours ne sont pas acceptable et c'est à ignorer, il faut savoir prendre le bon et le mauvais est à ignorer , ne pas se lasiser influencer par tout et n'importe quoi, surtout niveau éducation de nos enfants, quand tu vois que c'est devenu normal de voir sa fille ou son fils avoir un copain ou copine (et j'ai deja vu ça dans certain famille arabe et ce n'ai qu'un exemple parmis d'autre) ça m'attriste et ça parle sous le nom de soit disons l'ouverture d'esprit et l'évolution

vieux ? 29 ans vieux ? ok appel ça comme tu veux. Je suis venu pour apprendre ce que j'ai à apprendre et évoluer et repartir

et je viens d'une grande ville

soit cohérent et va vivre avec elle justement, pk la ramener dans un pays ou ya pas de pudeur? ou les femmes sont libres
aller tchuss, la france est encombrée

Pas si encombrée, la preuve ils vont lui donner le visa nchalah et elle sera la, donc bon

J'ai deja expliquer pk je vais pas pour l'instant la bas

Oui vous parlez d'évolution entre époque ce qui vous arrange c'est tout,
quand tu vois des filles perdent toute pudeur au nom de soit disant progrès et évolution, pas étonnant que notre ouma devient de pire en pire, on était mieux avant, notre ouverture d'esprit et soit disant évolution et progression nous dirige droit dans le mur

Alors là, plusieurs choses :

1. Ce n'est pas "notre Oumma", mais la tienne ou la votre. Je veux dire que je n'en fais pas partie.

2. Je déplore autant que toi l'impudeur de ce temps... ou plutôt sa démesure égocentrique, que ce soit du côté de l'impudeur excessive ou de la pudeur ostentatoire. Quoiqu'il en soit, je ne crois pas que l'alphabétisation et la culture personnelle en générale soit à ranger du côté de la débauche, au contraire.

3. "Avant", je pense qu'on était ni meilleurs ni pires qu'aujourd'hui, on était simplement en phase avec une époque différente.

oui elle peut mais c'est contre nature, la femme phisiquement c'est fragile, c'est quelqu'un de doux qui se fait dominer par les sentiments, c'est un peu comme le fait ou tu ne trouve pas une femme présidente d'un état (à une exception près 1% ou 2 )
lol, mais quel débile ignorant..

Alors là, plusieurs choses :

1. Ce n'est pas "notre Oumma", mais la tienne ou la votre. Je veux dire que je n'en fais pas partie.

2. Je déplore autant que toi l'impudeur de ce temps... ou plutôt sa démesure égocentrique, que ce soit du côté de l'impudeur excessive ou de la pudeur ostentatoire. Quoiqu'il en soit, je ne crois pas que l'alphabétisation et la culture personnelle en générale soit à ranger du côté de la débauche, au contraire.

3. "Avant", je pense qu'on était ni meilleurs ni pires qu'aujourd'hui, on était simplement en phase avec une époque différente.

personne n'a parler de l'alphabétisation, les etudes c'est une chose et travailler s'en ai une autre, je suis pour faire les études, je n'ai jamais dis le contraire, le manque de pudeur de nos jours est souvent sous pretexte de l'évolution et du progrés et je sais de quoi je parle.

- pour ton histoire de ouma, je parle des musulmans; j'en suis un hamdoulahe :)

Non c'est la ou tu te trompe, pour le mari le number one c'est sa mère, et pour la femme c'est son mari (je parle de religieusement parlant)
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que le mari n'a pas autorité sur sa femme, t'as vu ça ou ? ou sort tous de l'entrejambe de notre mère dont il n'y a pas de rapports supérieurs ou inférieur entre un homme et une femme, les seuls qui ont autorité sur toi se sont tes parents point barre

personne n'a parler de l'alphabétisation, les etudes c'est une chose et travailler s'en ai une autre, je suis pour faire les études, je n'ai jamais dis le contraire,

Si-si, c'est bien des études dont on parlait là : http://www.bladi.info/threads/me-marie-4-mois-attendre.430130/page-29#post-14456806

le manque de pudeur de nos jours est souvent sous pretexte de l'évolution et du progrés et je sais de quoi je parle.

Tout comme l'excès de pudeur sert souvent de prétexte à beaucoup de basses choses qui n'ont rien à voir avec la religion, oui. Dans les deux cas, il faut faire attention.

- pour ton histoire de ouma, je parle des musulmans; j'en suis un hamdoulahe :)

D'accord, mais comme tu disais "nôtre", je pensais que tu m'incluais dedans.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour