j'ai rien contre cette partie la de ta vie, soit disant évolué si tu te retrouve dedans et que ton mari ça lui va bien ok, l'esssensiel après tout c'est que votre couple roule bien
mais toi ce que j'aime moins dans ta mentalité c'est le fait que tu me reproche de vouloir une jeune, soit disant elle est débile car elle ne travaille pas ou qu'elle a arrêter les cours trop tot, de la même façon je te réponds que dans certain mesure si ta mère ou ta grand mère ou je ne sais quoi dans ta famille ancienne n'a pas fait d'études est un ou une débile, être la descendante d'une ou d'un débile c'est pas très classe quand même, dans ta tête ta vie une femme qui travaille et un mari qui travaille c'est l'idéal je te réponds que non je peux te donner plein d'exemple avoir les deux partis qui te travaille y'en as beaucoup qui s'en sortent pas surtout avec leur enfants, souvent obligé de limiter le nombre d'enfants pour mieux gérer leur vie pro, que je trouve un peu regrettable, bref moi pour éviter ce genre de problème je fais le choix de partir dès le départ avec des bases différents des tiennes et me marier avec une femme qui ne travaillera jamais
dans l'histoire c'est toi la borné qui manque d'ouverture d'esprit