Acté mais pas encore consomméj'étais fiancé avec l'ainé, donc quelques part c'était acté pour l'ainé donc bon ce que tu dis n'est pas valable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acté mais pas encore consomméj'étais fiancé avec l'ainé, donc quelques part c'était acté pour l'ainé donc bon ce que tu dis n'est pas valable
Alya est déjà marié depuis déjà 10ansAlya 92 toi aussi ya un màri qui te dépasse de 10 ans qui va venir ce marier avec toi dans pas longtemps
@mimiines . Je comprends mieux. Lol.Non c'est la ou tu te trompe, pour le mari le number one c'est sa mère, et pour la femme c'est son mari (je parle de religieusement parlant)
Cassé. @mimiines en mode Brice de Nice. Je kiffe. Lol.Bien sur qu'ils la marient, elle fait quedal depuis ses 13piges à part la bouffe, le ménage et aller au marché , elle fait du sport ? je ne pense pas, joue d'un instrument de musique ? je ne pense pas non plus.
L'homme bien que tu cites c'est toi ? attends je vais vomir je reviens
Tu parles à moi ? J'ai pas dit que sa femme était bête elle a la bétise de l'age...à peine 18às lui 27 bientôt 28 ...vas pas me faire croire qu'ils ont des discussions constructives ste plait !!!C du n'importe quoi les gens ici sa juge sans connaître la personne sa ce trouve sa femme est plus intelligente que toi
Non c'est la ou tu te trompe, pour le mari le number one c'est sa mère, et pour la femme c'est son mari (je parle de religieusement parlant)
Personne ne lui enlève son droit la preuve c'est que avec ou sans nous il se mariera, mais aussi nous avons le droit d'exprimer notre dégoût face à sa mentalité si toute fois il dit vrai.Salam,
J'ai lu toute la discution, et je l'ai juste trouvé incroyable. Le frère a le droit de se marier avec qu'il veut et d'avoir les critères qui veut. Ils sont tout les deux majeurs, c'est donc légal ! S'il veut que sa femme ne travaille pas, c'est son droit et c'est à prendre ou à laisser.
S'il veut se marier avec une plus jeune, c'est son droit aussi, et d'ailleurs il a raison, elles sont plus belles et moins chiantes.
Mesdames, vous auriez aimé qu'on vous impose des critères qui vous correspondent pas, tout sa pour satisfaire notre sensibilité ?
Et la différence d'âge, vous aurez t'elle choqué de la même manière si c'était elle qui était plus vieilles que lui ?
Vu les fautes d'orthographe que tu fais impossible pour ton bac+5 mais bien essayéau bled en ont plus ? ça se voit que tu vis pas au bled et que ça fait lontemps que n'a pas mis les pieds la bas
les couples qui copient sur l'occident la bas ou ici, souvent ça fou la *****,
tu vis ici ok mais ce n'ai pas une raison de copier tout sur tout, faut savoir garder nos valeurs, pas la peine de se laisser influencer par tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on vit dans l'occident
C'est peut êtr e toi qui n'a pas d'ouverture d'esprit, des que quelqu'un n'a pas la même vision que toi tu le traite de débile, je me rappel plius des autre mot
j'ai un bac + 5 (école d'ingénieur)
J’allais te répondre « en france, il n’a aucun moyen de lui interdire, et c’est même lui qui serait en tord », mais après, j’ai lu ça, et là, ça ne sent pas bon :Et si elle désire prendre des cours ? Tu vas l'interdir?
Aura t elle le droit d'exister de par elle même? Aura t elle accès à ton compte ou devra t elle tendre la main?
[…]
Je ne compte pas m'éterniser en France, et je compte pas avoir d'enfant ici en France, je suis que de passage et inshalah je rentrerais au maroc, d ou mon choix d'aller la chercher au bled dans ma ville.
[…]
Tu décide tellement tout, qu’on peut se demander si t’es soucié de connaitre son avis.Non l'épouse doit écouter son homme et l'époux doit respecter sa femme, c'est la base d'un couple et si j'ai envie qu'elle travaille pas car pas besoin elle ne travaillera pas c'est aussi simple que ça, mais elle pourra faire ce qu'elle veut derière comme acitivité ça ne me dérange pas, c'est ça un couple reussis.
tu va un peu loin avec tes histoires d'animal de compagnie, mais tu es un peu borné, tu n'as que ta façon pour voir les choses, pas étonnant qu'on est de plus en plus de divorces de nos jours
J’allais demander « pourquoi ne pas supprimer cette doté », et plus tard, je li ça :Mdr mariée deux fois et à chaque fois une dote symbolique, on est pas toutes des chamelles qu'on vend sur un marché hein
Ni moi ni mes parents avions besoin d'argent en contrepartie d'un mari ;-)
Quelle est la valeur de la dote ? Pourquoi y tenir ?Eh mais sérieux tu crois à ce que tu écris ? La dote symbolique à plus de valeur aux yeux de Dieu que n'importe quel bien matériel !
Revoies tes cours de religion mon pote !
La valeur de la femme ne se situe pas à la valeur qu'on investit pour elle !!!
Juste à la limite légale en france … c’est en effet à proprement parler, limite .Tu t'es fiancée elle en avait 16 et toi 27
Sous réserve qu’il y ait une justice …@tamtoum1987, Si ce mariage est sincère que ta futur femme est consentante à cette union, je vous souhaite plein de bonheur et qu'Allah bénisse votre union et accorde Ses Bienfaits!
Dans la mesure ou tes intentions envers elle sont sincères, bons et justes.
Si elle est niya et que toi tu ne l'es pas.....attention....tu vas payer très cher! Sache le
Comment la croire?? Il te suffit de lui parler en français et tu verras rapidement ce qu'il en est.
Autrement en cherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver quelques informations sur ces fameux tests et surtout ce qui est attendu pour l'examen.
Ben non, et les célibataires sont d’ailleurs bien obligés .J'appelle tous les hommes de Bladi à la recousse.
Trouvez vous honteux de participer aux tâches ménagères ?
Vous avez 1h
Les enfants, naissent de deux parents, pas seulement d’une mère (même si les féministes ont tendance à l’oublier).La femme est plus doué pour faire le ménage, cuisine et tout le reste, ce n'ai pas un hasard si c'est la femme qui tombe enceinte qui doit rester a la maison qui doit donner le téton ect elle est faite pour s'occuper de tout ce qui est intérieur,
Quel rapport avec le capitalisme ? (c’est incroyable cette manie d’accuser la capitalisme de tous les maux de l’humanité )Ce sujet donne la nausée littéralement ........... le capitalisme dans toute sa splendeur, son auteur mérite au moins ça ...
Et toi tu sembles beaucoup raciste anti‑Marocains.Hélas ça existe vraiment ... heureusement pas toujours à ce point mais beaucoup de Marocains gardent cette esprit, lui a le "mérite" de l'expliciter ouvertement, l'être humain n'a que très peu de valeur ...
Si c’est une nounou que tu veux, il faut que tu passes une annonce à Pôle‑Emploi.Par ce que pour une nounou on a besoin d'une laisse ?
Donc toi tu trainera dehors ?En otage? la fille est du genre casanier avant même que je me marie avec , c'est ce que jutement m'a attiré chez elle, j'aime pas les filles qui trainent trop dehors, et qui joue au homme
Là, tu rêves …On ne recolte que ce que l'on sème!
Le bien que tu fais...tu le trouveras...pareil pour le mal! Surtout si on manque de "niya"
La peinture, c’est mieux, ça se lave à l’éponge .@tamtoum1987, sinon tu mettra dû papier peints sur tes murs ou un coup de peinture ?
La peinture, c’est mieux, ça se lave à l’éponge .
Malheureusement, c’est du papier‑peint que j’ai chez moi, et j’aimerais justement le retirer et refaire les murs en peinture de la même couleur (un vieux rose saumon un peu orangé, en gros) ; mais je crois qu’il faut l’autorisation du propriétaire, comme je suis locataire.ahahahahah
mam
Malheureusement, c’est du papier‑peint que j’ai chez moi, et j’aimerais justement le retirer et refaire les murs en peinture de la même couleur (un vieux rose saumon un peu orangé, en gros) ; mais je crois qu’il faut l’autorisation du propriétaire, comme je suis locataire.
Salam,
J'ai lu toute la discution, et je l'ai juste trouvé incroyable. Le frère a le droit de se marier avec qu'il veut et d'avoir les critères qui veut. Ils sont tout les deux majeurs, c'est donc légal ! S'il veut que sa femme ne travaille pas, c'est son droit et c'est à prendre ou à laisser.
S'il veut se marier avec une plus jeune, c'est son droit aussi, et d'ailleurs il a raison, elles sont plus belles et moins chiantes.
Mesdames, vous auriez aimé qu'on vous impose des critères qui vous correspondent pas, tout sa pour satisfaire notre sensibilité ?
Et la différence d'âge, vous aurez t'elle choqué de la même manière si c'était elle qui était plus vieilles que lui ?
La dote est un pilier du mariageJ’allais demander « pourquoi ne pas supprimer cette doté », et plus tard, je li ça :
Quelle est la valeur de la dote ? Pourquoi y tenir ?
Si c’est imposé, ça n’est pas un vrai cadeau.La dote est un pilier du mariage
Sans, le mariage est nul
Ét elle est symbolique dans le sens où c'est le premier cadeau officiel que donne un homme à sa femme
( dommage que beaucoup de gens qui n'étudient pas pensent que la dote c'est une baguette ou presque un timbre poste d'où l'importance d'être cadré par un imam qui connaît le fiqh)
tu n'as pas dit qu'elle était bête , tu as dis qu'elle était débile, c'est encore pire, mais insulter les gens sans les avoir jamais parler c'est une belle preuve de débilité,Tu parles à moi ? J'ai pas dit que sa femme était bête elle a la bétise de l'age...à peine 18às lui 27 bientôt 28 ...vas pas me faire croire qu'ils ont des discussions constructives ste plait !!!
Il ne sait même pas si sa future femme maîtrise le français mais il compte la faire vivre en France ?! Ouaaaaah le mec c'est une pointure
Facile de se faire passer pour un rajel auprès d'une gamine qui n'a pas été habituée à penser par elle même ...
fiancé, = promesse de mariage, donc ce n'ai qu'une question de temps avec le mariage, donc pas de soucis si la plus jeune se fiance en même tempsActé mais pas encore consommé
Tu l'appelles la PETITE...comme c'est mignon...fiancé, = promesse de mariage, donc ce n'ai qu'une question de temps avec le mariage, donc pas de soucis si la plus jeune se fiance en même temps