Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bien sur toi tu as été engendré par une femme et nous par des juments, pour faire passer un parfait inconnu avant sa mere
un parfait inconnu ? je te parle pas d'avant le mariage mais après le mariage, si après le mariage tu appelle ton mari un parfait inconnu c'est que vraiment il doit te manquer une case ...

Vu les fautes d'orthographe que tu fais impossible pour ton bac+5 mais bien essayé

je passe pas un examen de français à ce que je sache pour faire attention à mon écriture ...

y a différentes branches je te rappel dans les écoles, y a pas que la littérature ou l'économie, donc l’orthographe je m'en tape un peu. Mais j'ai bien un diplôme d'ingénieur :)

Tu décide tellement tout, qu’on peut se demander si t’es soucié de connaitre son avis.

Elle en pense quoi, elle ?

Au départ elle aimait pas trop l'idée de devoir quitter son pays pour venir me rejoindre ici, elle est très famille, mais le fait de rester que quelques années en France elle s'est dit pourquoi pas, après tout découvrir un nouveau pays ça peut que lui faire du bien même si au départ ça risque d'être un peu chiant pour elle

Au départ elle aimait pas trop l'idée de devoir quitter son pays pour venir me rejoindre ici, elle est très famille, mais le fait de rester que quelques années en France elle s'est dit pourquoi pas, après tout découvrir un nouveau pays ça peut que lui faire du bien même si au départ ça risque d'être un peu chiant pour elle
Là, elle t’as parlé de son envie de voyager ou pas. Mais par rapport à toi, elle veut quoi ? Elle attends et espère quoi de toi ?

<Voici une série de questions/réponses pour le test OFII de Français sur les valeurs de la république.
http://www.mariage-franco-marocain....stions-valeur-de-la-republique-66913114.html>

@tamtoum1987
à la lecture de ce qui est écrit sous ton avatar, j'ai eu une brève envie de vomir....

;) mam

EDIT : voici ce qui est écrit :
<Le monde se divise en deux catégories ceux qui m'ont rencontré et ceux qui ont raté leur vie>

:npq: un excellent résumé pour un macho + un mytho...

A propos de ce qui est écris dans sous mon avatar, ce n'ai pas de ma faute si tu as aucun sens de l'humour, le second degré ça te dit quelques chose ? :)

Sinon merci pour le lien, je l'avais vu, et dans ce même lien ça dit que le test de l'offi n'existe plus depuis le 14 MARS 2016
, ça serait top si c'est le cas :)

Les enfants, naissent de deux parents, pas seulement d’une mère (même si les féministes ont tendance à l’oublier).
Oui mais les deux n'ont pas les même role, un homme est très différent d'une femme, donc il ne faut pas confondre les role de chacun dans un foyer et tout mélanger

Là, elle t’as parlé de son envie de voyager ou pas. Mais par rapport à toi, elle veut quoi ? Elle attends et espère quoi de toi ?
envie de voyager je sais plus mais il m'a parler de son envie d'apprendre les langues et voyager c'est un bon début :) ,

ce qu'elle attend ? bah fonder une famille, elle m'a dit qu'elle voulait des enfants ( au moins 1 ).

Oui mais les deux n'ont pas les même role, un homme est très différent d'une femme, donc il ne faut pas confondre les role de chacun dans un foyer et tout mélanger
À part allaiter (*), qu’est‑ce que tu ne peux pas faire avec ce que la nature t’as donné ?

(*) Bien qu’un cruel poisson d’Avril a fait croire le contraire.

À part allaiter (*), qu’est‑ce que tu ne peux pas faire avec ce que la nature t’as donné ?

(*) Bien qu’un cruel poisson d’Avril a fait croire le contraire.
tomber enceinte ? un homme peut le faire ? on est entrain de parler de 9 mois de grossesse, et quelques mois d'indisponibilité de la femme pour plein de trucs, faut vraiment être borné pour dire que la femme et l'homme sont pareil egaux, ils doivent faire les même taches, c'est vraiment de la pure connerie,

un parfait inconnu ? je te parle pas d'avant le mariage mais après le mariage, si après le mariage tu appelle ton mari un parfait inconnu c'est que vraiment il doit te manquer une case ...

C'est marrant que ce soit toi qui t'exprime sur la santé mentale d'une personne

Meme apres le mariage, ton conjoint est un inconnu par rapport a tes parents. Tes parents le resteront quoi qu'il advienne, peut on en dire autant d'un conjoint?

C'est marrant que ce soit toi qui t'exprime sur la santé mentale d'une personne

Meme apres le mariage, ton conjoint est un inconnu par rapport a tes parents. Tes parents le resteront quoi qu'il advienne, peut on en dire autant d'un conjoint?

quand tu cohabites avec la personne pendant des années, sous le même toi, tu dors avec dans le même lit, si tu le connais pas vraiment après ça , on n'a pas vraiment la même notion de connaitre la personne

mais quand la femme se marie elle est plus attaché à son mari qu'à ses parents, ses parents les voit 1, 2 fois par semaine ? son mari ? ça en parlant logique, même en parlant religieusement parlant pour la femme son mari est son number one.

quand tu cohabites avec la personne pendant des années, sous le même toi, tu dors avec dans le même lit, si tu le connais pas vraiment après ça , on n'a pas vraiment la même notion de connaitre la personne

mais quand la femme se marie elle est plus attaché à son mari qu'à ses parents, ses parents les voit 1, 2 fois par semaine ? son mari ? ça en parlant logique, même en parlant religieusement parlant pour la femme son mari est son number one.

si tu prends au sens littéral le mot inconnu c'est pas ma faute!!! Inconnu par rapport a ta famille qui le restera inconditionnellement. Comment peut il être le number one alors mm que demain vous pouvez devenir de parfait étranger sans aucun lien...

Anyway, aucun homme quelqu'il soit ne prendra le dessus sur ma famille, il ne sont pas en concurrence...

tu n'as pas dit qu'elle était bête , tu as dis qu'elle était débile, c'est encore pire, mais insulter les gens sans les avoir jamais parler c'est une belle preuve de débilité,
depuis quand on doit maîtriser une langue pour aller vivre dans un pays ? la langue ça s'apprends ...
Bah si elle veut pouvoir venir ici se faire des amies ( enfin si tu lui donnes le droit d'en avoir) en gros s'intégrer il vaut mieux qu'elle parle un minimum français !
J'ai parlé de la débilité de l'age, toi qui prétends avoir bac +5 de quelles manière échanges tu avec elle qui a arretée l'école à 13 ans ?!
De quels sujets parlez vous ?
La débile c'est pas elle c'est toi, facile de se faire passer pour une pointure auprès d'une nana qui n'a pas été stimulée intellectuellement

je passe pas un examen de français à ce que je sache pour faire attention à mon écriture ...

y a différentes branches je te rappel dans les écoles, y a pas que la littérature ou l'économie, donc l’orthographe je m'en tape un peu. Mais j'ai bien un diplôme d'ingénieur :)
Tu mens quand on a ce niveau d'étude l'orthographe est inné

A propos de ce qui est écris dans sous mon avatar, ce n'ai pas de ma faute si tu as aucun sens de l'humour, le second degré ça te dit quelques chose ? :)

Sinon merci pour le lien, je l'avais vu, et dans ce même lien ça dit que le test de l'offi n'existe plus depuis le 14 MARS 2016
, ça serait top si c'est le cas :)

dans sa version actuelle...
il sera + pointu (traitant aussi de l'Histoire de France)
même difficile, en fait, pour certains français

eh oui , ça serait "top" comme tu dis

mais il ne faudra pas la laisser isolée à cause de la langue.....

mam

Dernière édition:
Des parents qui font sortir leur fille de l'école à l'âge de 13ans pour ensuite la marier à 17 ans, ce sont ces même parents qui ne "donneront" pas leur cadette avant que l'aînée ne soit bien remise à son futur mari.
ça t'en sais rien du tout, faire des déductions, et des règles de la sorte c'est un peu bête je trouve, ils n'ont pas poussé leur filles pour sortir de l'école, ça arrive à plein de gens de quitter l'école super jeune même en France

si tu prends au sens littéral le mot inconnu c'est pas ma faute!!! Inconnu par rapport a ta famille qui le restera inconditionnellement. Comment peut il être le number one alors mm que demain vous pouvez devenir de parfait étranger sans aucun lien...

Anyway, aucun homme quelqu'il soit ne prendra le dessus sur ma famille, il ne sont pas en concurrence...
Ils ne sont pas en concurrence certes, il peut devenir un parfait inconnu (divorce) mais rien n'effacera le fait que vous étiez marier donc plein de souvenir dans la tête, le mariage = lien sacré (différent de tout ce que tu veux dire par inconnu que ça soit dans le sens litéraire ou autre )

Comme pour toutes celles qui prennent le temps de te donner de la considération en te répondant :)
Je vais attendre la réponse des gens d'ici pour sentir que j'ai la considération, :) j'oblige personne à me répondre, elles essayent de défendre leur idées, mais plein de personne ont un discours d'hypocrite, comme celle qui disait, qu'elle bossait pas pour le salaire, et que pour elle se réveiller le matin un lundi est un vrai plaisir pour elle ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour