Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ou t'as vu que je critique les gens qui font du bien autour d'eux ? tu déformes vachement ce que je dis, ce que je te reproche c'est que tu parles comme si tout le monde en fesait y a de tas de femmes (beaucoup plus que la moitié des femmes qui travaille) sui se plaignent de devoir travailler et gérer un foyer en même temps, car manque de temps, d'energie ect

le petit déjeuner et le reste des repas ce n'ai pas pareil, et puis quand je dis cuisine ce n'ai pas que la préparation c'est tout ce qui a autour, notamment la vaisselle qui est aussi chiante

Et les femmes qui se plaignent d'être une femmes au foyer, j'en ais vu aussi, crois pas :claque:

Ok c'est ton avis, tu passera le restant de ta vie avec un inconnu et il restera pour toi un inconnu même en étant sous même toit en dormant dans le même lit, ok j'ai plus rien a ajouté

Ecoute je pense que tu ne comprends pas ou je veux en venir, donc laisse tomber !!!

Un homme pieu n'existe pas.
Impossible.
Tout le monde fait des erreurs même le plus pratiquant des pratiquants.
Un homme pieu ne fait pas d'erreur ?

il fait des erreur mais il essayera d'appliquer au max la religion et être bon avec son épouse c'est l'essentiel, ça limitera les risques mais comme j'ai dis le risque 0 n'existe pas

Tu comprends rien tu peux devenir oppressant sur le long terme car l'être humain a besoin de se réaliser tout au long de son existence.
A 18 ans, on est pas la même qu'à 25/30/40/50... Toi tu imposes une façon de vivre à un autre autre humain et tu t'attends à ce qu'elle respecte le deal (super honteux d'ailleurs) ?
Tu imposes à la racine, c'est oppressant, bref fais ta Life
non j'impose rien on a juste la même façon de voir les choses, c'est ce que vous avez du mal à comprendre, Vous avez du mal à avaler le fait qu'une jeune femme n'ait pas la même vision que vous du couple et de la vie. En d'autres termes c'est vous que vous avez un problème

Pas si elle ont choisit d'en faire parti, la plupart des femmes qui travaillent par obligation car autrement elle s'en sortent pas financièrement

Bof au début elles l'ont choisi mais à force de rester seules, l'inactivité ça tape sur le système. J'ai une amie qui vivait au bled et qui est venu par le biais du mariage et s'occuper que de son fils et de sa belle mère, eloigner de sa famille, elle en peut plus.

Pas si elle ont choisit d'en faire parti, la plupart des femmes qui travaillent par obligation car autrement elle s'en sortent pas financièrement

tu ne sembles pas bien comprendre la condition des femmes
le travail c'est une partie d'indépendance , même financière
imagine, tu disparais demain (que ton dieu t'en garde bien !) elle devient quoi, cette adolescente, dans ce monde
de requins ?

mam

Bof au début elles l'ont choisi mais à force de rester seules, l'inactivité ça tape sur le système. J'ai une amie qui vivait au bled et qui est venu par le biais du mariage et s'occuper que de son fils et de sa belle mère, eloigner de sa famille, elle en peut plus.
Oui mais ça reste quand même par choix qu'elles ont choisit le mariage, et pour ce qui est du fait qu'elle fasse rien au bled c'est par choix aussi dans la plupart des cas personne ne les force donc bon y a pas de problème

tu ne sembles pas bien comprendre la condition des femmes
le travail c'est une partie d'indépendance , même financière
imagine, tu disparais demain (que ton dieu t'en garde bien !) elle devient quoi, cette adolescente, dans ce monde
de requins ?

mam

Elle aura un salaire versé par la sécu ... et elle rentrera vivre probablement au Maroc auprès de sa famille, j'ai une cousine qui a été dans le même cas son mari est mort lahe yrahmou la première année et elle continu de recevoir un salaire jusqu'au jour d'aujord'hui, il lui sera enlevé une fois elle sera mariée

Elle aura un salaire versé par la sécu ... et elle rentrera vivre probablement au Maroc auprès de sa famille, j'ai une cousine qui a été dans le même cas son mari est mort lahe yrahmou la première année et elle continu de recevoir un salaire jusqu'au jour d'aujord'hui, il lui sera enlevé une fois elle sera mariée
Un salaire versé par la sécu tu blagues en quel honneur elle va percevoir une rente... Tu as entendu parler du trou de la sécu ?
A moins que tu prennes une assurance privée elle n'aura droit à rien. Elle ira charbonner comme tout le monde.
Après tu fais comme tu le sens mais ne joue pas le type qui a réponse à tout.
Quand l'épreuve te touche, la théorie tu lui dis fuc.

Dernière édition:

Évite de faire du hs stp , ici ça parle de vignettes panini !!! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour