Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parle de sens littéral et non pas littéraire mais passons.

Les seuls personnes qui n'ont et ne seront jamais des inconnus sont ta famille. Avant mm ton premier souffle tu les connais et tu fais partie d'eux.

Ton conjoint été un inconnu à la base non? tu ne l'as pas connu de manière inné et il peut sortir de ta vie à n'importe quel moment.

Donc quoi que tu en dises oui ton conjoint sera toujours un inconnu en opposition avec ta famille!!!
Ok c'est ton avis, tu passera le restant de ta vie avec un inconnu et il restera pour toi un inconnu même en étant sous même toit en dormant dans le même lit, ok j'ai plus rien a ajouté

Elle aura bien le droit de faire sa grace matinée, je vais pas la reveiller a 8 heures du matin pour me réchauffer le thé ça c'est facile à faire :) ,

du bénévolat dans l'humanitaire ? une femme marié avec des enfants qui fait ça ? laisse moi rire, elle a peine le temps de se coiffer la pauvre de quel bénévolat tu me parles, à croire que chez toi et les femmes du forum chez vous la journée dure plus que 24 heures :D faut arrêter de blaguer stp
Non monsieur ne rigole pas, elle existent, ne parle pas de ce que tu ne connais pas....

Non monsieur ne rigole pas, elle existent, ne parle pas de ce que tu ne connais pas....
Ils excisent mais l'autre elle parle comme si elle et toute les femmes le font comme si la journée dure plus de 24 heures et que les femmes qui travaillent qui ont des enfants elles ont le temps libre à volonté faut pas déconner non plus et rester sérieux 5 minutes

Tu boiras du the réchauffé de la veille?? c'est ce que je fais deja le petit dej ça n'a jamais été un problème

pour ton histoire d'"huma, y a une différence entre ce qu'on peut faire et ce qu'on fait, bien sur qu'on peut faire ça la n'est pas le probleme, mais très peu de gens font, et ça m'étonnerais de trouver plus de 1/3 des femme mariés d'ici qui le font.
Toi qui critiquais de manger un repas de la veille, la tu bois le thé de la veille??
Bizarre quand même!
Car le temps de chauffer un thé est presque le même pour en préparer un!

Tu me traite d'hypocrite et la tu admets que c'est faisable?
Je me demande qui est hypocrite toi où moi o_O
Si toi ça t'étonne de trouver des gens qui font le bien autour deux, c'est normal! Tu es décalé sur tout, toute ta réflexion et ta logique sont décalées.
Moi en revanche, ça ne m'étonne pas, surtout que les gens ne viendront pas s'en vanter et préfèrent rester discrets sur leurs bonnes actions.

Bien évidemment que ça existe, et ça fait du bien, moi j'aime même faire participer les enfants.
@tamtoum1987 Tu as les maraudes c'est bien d'emmener les ptits parfois comme ça ils prennent consciences de la misère des autres.
Les journées sont longues et riches, après chacun son truc mais c'est possible.
Après si tu aspires à ce qu'un être humain soit juste là pour te servir toi et ta progéniture ça va être intenable sur le long terme.
L'être humain a besoin de donner un sens à sa vie, le sien ça va être de te servir, c'est oppressant.
Tu devrais être le premier à aspirer pour elle à la découverte du monde... Bref chacun son mode de vie.

Toi qui critiquais de manger un repas de la veille, la tu bois le thé de la veille??
Bizarre quand même!

Si toi ça t'étonne de trouver des gens qui font le bien autour deux, c'est normal! Tu es décalé sur tout, toute ta réflexion et ta logique sont décalées.
Moi en revanche, ça ne m'étonne pas, surtout que les gens ne viendront pas s'en vanter et préfèrent rester discrets sur leurs bonnes actions.
D'ou t'as vu que je critique les gens qui font du bien autour d'eux ? tu déformes vachement ce que je dis, ce que je te reproche c'est que tu parles comme si tout le monde en fesait y a de tas de femmes (beaucoup plus que la moitié des femmes qui travaille) sui se plaignent de devoir travailler et gérer un foyer en même temps, car manque de temps, d'energie ect

le petit déjeuner et le reste des repas ce n'ai pas pareil, et puis quand je dis cuisine ce n'ai pas que la préparation c'est tout ce qui a autour, notamment la vaisselle qui est aussi chiante

Ils excisent mais l'autre elle parle comme si elle et toute les femmes le font comme si la journée dure plus de 24 heures et que les femmes qui travaillent qui ont des enfants elles ont le temps libre à volonté faut pas déconner non plus et rester sérieux 5 minutes
Le sérieux c'est cé qu'on réclame de ta part depuis le début de cette discussion... Mais les les seules fous ou tu as pu l'être, c'est en exprimant, ta perversité et ton manque de respect.

Tu es pathétique

Allah ye8dik

Bien évidemment que ça existe, et ça fait du bien, moi j'aime même faire participer les enfants.
@tamtoum1987
L'être humain a besoin de donner un sens à sa vie, le sien ça va être de te servir, c'est oppressant.
.

Tu lis juste ce qui t'arrange de mes postes,
si j'avais voulu une femme qui travaille tu aurais dis la même chose car elle me servirait pour payer le loyer et payer une partis des courses ect ? ça revient au même que de vouloir une femme au lieu de travailler pour aider sur les dépense elle s'occupe d'un foyer.

D'ou t'as vu que je critique les gens qui font du bien autour d'eux ? tu déformes vachement ce que je dis, ce que je te reproche c'est que tu parles comme si tout le monde en fesait y a de tas de femmes (beaucoup plus que la moitié des femmes qui travaille) sui se plaignent de devoir travailler et gérer un foyer en même temps, car manque de temps, d'energie ect

le petit déjeuner et le reste des repas ce n'ai pas pareil, et puis quand je dis cuisine ce n'ai pas que la préparation c'est tout ce qui a autour, notamment la vaisselle qui est aussi chiante
Relis mon message avant de le déformer toi, car c'est ta spécialité
Bizarre quand même!

Tu lis juste ce qui t'arrange de mes postes,
si j'avais voulu une femme qui travaille tu aurais dis la même chose car elle me servirait pour payer le loyer et payer une partis des courses ect ? ça revient au même que de vouloir une femme au lieu de travailler pour aider sur les dépense elle s'occupe d'un foyer.
Tu comprends rien tu peux devenir oppressant sur le long terme car l'être humain a besoin de se réaliser tout au long de son existence.
A 18 ans, on est pas la même qu'à 25/30/40/50... Toi tu imposes une façon de vivre à un autre autre humain et tu t'attends à ce qu'elle respecte le deal (super honteux d'ailleurs) ?
Tu imposes à la racine, c'est oppressant, bref fais ta Life

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour