Oui exacteTu t'es fiancée elle en avait 16 et toi 27
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exacteTu t'es fiancée elle en avait 16 et toi 27
Après vous osez taxer les femmes de vénales ou matérialistes.ce n'ai pas une question que d'argent, si tu as un mariage facile, tes parents te donne facilement, le mari derière il pourra te lacher aussi facilement, tu dois avoir de la valeur, des conditions, dote, grand mariage ect .;. toi tu t'es marié deux fois, tu es marié actuellement ou tu vas sur ton 3 ème mariage ?
@tamtoum1987 l'est pas ?On ne se marie pas par conditions mais par amour !!
On verra bien ;-)mais non d ici 5 ans je serais au Maroc, mais elle est pas de ce genre elle est pas mouchta9A, elle viens pas de la montagne, elle ne vas pas aimer la Paris
Je n'ai pas parler que d'argent , un mec riche mais pas dans le droit chemin, les parents ne doivent pas l'accepter comme époux cest ça donner de la valeur à sa fille; ne pas la jeter au premier venu ect tout n'est pas que questions d'argentAprès vous osez taxer les femmes de vénales ou matérialistes.
Vous créez cette demande et vous vous plaignez après une fois qu'elles ont ramassé le butin.
Ton mariage est un calcul et ce dernier est mauvais car tu peux lâcher tout ton argent si ça doit fonctionner c'est pas la dot qui va changer gros chose même si tu mets des milliards sur la table.
Tu dois placer ta confiance en Allah c'est le tawaqoul et pas le vice que tu cites mdr
@tamtoum1987 l'est pas ?
Je peux faire le commissaire-priseur ?Des conditions Lol moi je parle d'entente plutôt
Les conditions je te jure on dirait que tu vas faire une transaction.
Tu parles de ta promise pas d'un bien.
L'Amour est EternelNon l'amour viendra après le mariage, confiance, fidélité, habitude à la personne ect l'amour ça dure quelques mois grand max
Les femmes sont attiré par l'argent c'est un faite depuis des lustre mais pas toutesAprès vous osez taxer les femmes de vénales ou matérialistes.
Vous créez cette demande et vous vous plaignez après une fois qu'elles ont ramassé le butin.
Ton mariage est un calcul et ce dernier est mauvais car tu peux lâcher tout ton argent si ça doit fonctionner c'est pas la dot qui va changer gros chose même si tu mets des milliards sur la table.
Tu dois placer ta confiance en Allah c'est le tawaqoul et pas le vice que tu cites mdr
Tu regarde beaucoup les série et les films toi aussi ?L'Amour est Eternel
Tu donnes pas de valeur à ta fille mdr c'est pas une bagnole elle est pas cotée à l'argus. Tu es maladroit quand tu t'exprimes je crois.Je n'ai pas parler que d'argent , un mec riche mais pas dans le droit chemin, les parents ne doivent pas l'accepter comme époux cest ça donner de la valeur à sa fille; ne pas la jeter au premier venu ect tout n'est pas que questions d'argent
Surement je m'exprime un peu malTu donnes pas de valeur à ta fille mdr c'est pas une bagnole elle est pas cotée à l'argus. Tu es maladroit quand tu t'exprimes je crois.
Les parents sont bienveillants et veulent le meilleur pour leurs enfants, il faut pas jouer de ça pour être dans un calcul monétaire.
ton raisonnement est faux car le pauvre il fait comment ? Il se marie pas? Tu sais qu'Allah peut l'enrichir après le mariage.
Perso moi je raisonne pas comme ça, je compte pas sur l'argent d'un homme et si je veux de l'argent je retrousse mes manches et Khlass. Je ne suis pas à vendre et si mes parents avaient eu un tel raisonnement je leur aurais tenu tête.
Salam tout le monde
Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de regrouppement familial, mais j'ai décidé de faire la fête du mariage en mois de septembre, donc en attendant que ma femme ait le visa je ferais des aller retour plus fréquent pour la voir, et bien sur quand je serais pas au maroc elle rentrera chez ses parents.
Y'a t'il des personne qui ont fait pareil, à savoir se marier (officiellement et pas que la paperasse) avant la fin des démarches de regroupement familial, vous y allez combien de fois en moyenne après le mariage ?
Non c'est bon j'ai annoncé à toute la famille la date du mariageSoit patient
Oui, j'ai revu la saga de DBZTu regarde beaucoup les série et les films toi aussi ?
Non c'est bon j'ai annoncé à toute la famille la date du mariage
Elle lui manque une case à cette femme la a crier tout le tempsOui, j'ai revu la saga de DBZ
Tu as vu comment elle est très patiente la femme de songoku ?
Donc tu dois en parler avec Eux
(pas nous)
C'est la faute de gohan qui ne veut pas étudier et son frère qui veut suivre les pas de leur pèreElle lui manque une case à cette femme la a crier tout le temps
Je connais des gars avec qui ça a bien prisle topic je l'ai ouvert pour savoir si y'a gens dans la même situation que moi a savoir qui se marie et ils sont à l'autre bout, mais ça a dérivé
Faut arrêter de penser que toutes les femmes qui viennent du bled sont malmené ou soumises à leurs mari..
Je connais un couple, exactement la même situation que celui de l'auteur du topic..
Il avait 28ans et elle 17 ans.. Se sont mariés qd elle a eu ses 18 ans et est rentré très vite en France.. Ça fait 5 ans qu'ils sont mariés. Elle est indépendante, travaille, voiture, et mène sont mari par le bout du nez, il ne prend aucune de décision sans son accord et pourtant c'est un homme de caractère, fier qui avait connu bp de femmes avant qu'il ne se marie.
Mais bon, elle ne s'est vraiment imposé et montré son vrai visage que qd elle a eu sa carte de séjour de 10 ans..
C'est qui le gadjo ?
Ah nonUn cousin, pourquoi, tu veux que je te le présente?
Ah non
Il a du perdre le rire depuis... nan ?
Faut leur souhaité la réconciliationMeskine, fait pitié, il veut faire l'homme, mais on sait que c'est elle qui décide de tout..
Il avait regretté son mariage à un moment et à pensais au divorce.. Mais il avait bp plus à perdre à divorcer qu'à rester avec elle..
Faut leur souhaité la réconciliation
Si il y a des enfants surtout.
Il est plus question de divorce, il s'est adapté à sa femme..
Il est devenue sa femme ?
Nos tailleurs se sont-ils tromper sur la commande des vestimentaires féminins ?Mdrrr comment ça, il est devenu sa femme!!
C'est elle qui porte le pantalon malgré son jeune âge..
Nos tailleurs se sont-ils tromper sur la commande des vestimentaires féminins ?
C'est pas moiJe sais pas si c'est moi qui fatigue ou si toi qui a du mal à philosopher lol
C'est pas moi
LOLBon Beh je vais dodo je pense