Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu penses qu'une femme peut s'épanouir en restant au foyer ?
et si elle veut travailler, tu le lui interdiras ?

Elle peut très bien s'épanouir oui, non elle ne travaillera pas, on en a parlé bien avant le mariage, elle peut faire plein d'activité je lui interdit pas, détrompe toi plein de femme n'aiment pas travailler, tu kiffe travailler prendre les transport stresser ect c'est ton choix mais toutes les filles ne pensent pas comme toi

Le hlal tu veux dire réciter la fatiha? Sans passer devant le 3doul?
Je comprends les parents, la fatiha ne protège pas la fille. Si le gars il veut se barrer rien ne le retient.
Il faut que tu te focalises sur autre chose là ton.esprit est encombré par les rapports charnels.
Sont oblige de passer chez le 3doul si il veut un dossier pour regroupement familial

Elle peut très bien s'épanouir oui, non elle ne travaillera pas, on en a parlé bien avant le mariage, elle peut faire plein d'activité je lui interdit pas, détrompe toi plein de femme n'aiment pas travailler, tu kiffe travailler prendre les transport stresser ect c'est ton choix mais toutes les filles ne pensent pas comme toi

Mais si ta femme ou potentielle te l'avait demandé ou le voulait, tu ne l'envisagerais pas comme épouse, ou tu le lui refuserais ?

Tu crois que le travail c'est juste prendre les transports, etc..., ce n'est pas aussi et surtout ressentir une utilité sociale, un épanouissement professionnel qui compte dans l'épanouissement personnel ?

Mais si ta femme ou potentielle te l'avait demandé ou le voulait, tu ne l'envisagerais pas comme épouse, ou tu le lui refuserais ?

Tu crois que le travail c'est juste prendre les transports, etc..., ce n'est pas aussi et surtout ressentir une utilité sociale, un épanouissement professionnel qui compte dans l'épanouissement personnel ?

Non je ne l'envisagerait pas comme épouse, dans ma famille aucune femme ne travaille, et il vivent tous bien hamdoulahe, pourquoi je ferais autrement ? me marier avec une femme qui voudra travailler c hors de questions

j'ai cherché une femme qui ne veut pas travailler , je ne l'ai pas forcé à rester à la maison, les femmes par nature c'est fait pour s"occuper d'un foyer,

qui dit travail dis stress qui va avec, dis fatigue le soir ect je ne veux pas de cette vie de couple plein de stress

Non je ne l'envisagerait pas comme épouse, dans ma famille aucune femme ne travaille, et il vivent tous bien hamdoulahe, pourquoi je ferais autrement ? me marier avec une femme qui voudra travailler c hors de questions

j'ai cherché une femme qui ne veut pas travailler , je ne l'ai pas forcé à rester à la maison, les femmes par nature c'est fait pour s"occuper d'un foyer,

qui dit travail dis stress qui va avec, dis fatigue le soir ect je ne veux pas de cette vie de couple plein de stress

Je comprends mieux d'où te vient cette mentalité :rolleyes:

aH OUI PUNAISE
Tu t'es fiancé avec elle alors qu'elle n'avait que 16ans et toi 27ans ?
t'as été attiré par quoi ? son intelligence ? ah non elle a arrêté les cours à 13piges, sa maturité ? ah bah non à 16ans on est un peu c on c on, par son petit uk tout frais ? oui je pense que c'est bien la seule et unique raison
A 16 ans au Maroc,les jeunes sont bien plus mature que la plupart venant d'Europe

Le "hum hum" t'oses.même pas dire les mots. On dirait un enfant qui parle d'une enfant :eek:.

Comment ses parents ont ou accepter ça sérieux? :eek:

bon allez je veux bien en discuter, pourquoi par nature la place de la femme est à la maison?

Car elle est faites pour s'occuper d'un foyer c'est comme ça, s'occuper des enfants, faire la cuisine ect on a un peu dérivé les dernieres decenie, soit disant égalité homme femme des connerie de ce genre mais rien de bien grave

Putôt ce qui se pratique chez toi, et érigé apparemment au rang de norme.

tu serais jaloux sajs doute de voir ta femme au travail entouré potentiellement d'autres hommes, j'imagine.

Entouré d'autre homme je sais pas, mais la savoir discuter et rigoler avec des collègues je serais surement jaloux oui

@tamtoum1987, Si ce mariage est sincère que ta futur femme est consentante à cette union, je vous souhaite plein de bonheur et qu'Allah bénisse votre union et accorde Ses Bienfaits!

Dans la mesure ou tes intentions envers elle sont sincères, bons et justes.

Si elle est niya et que toi tu ne l'es pas.....attention....tu vas payer très cher! Sache le

Le "hum hum" t'oses.même pas dire les mots. On dirait un enfant qui parle d'une enfant :eek:.

Comment ses parents ont ou accepter ça sérieux? :eek:

ils savent peut être qu'un mari bien ne se présentera peut être pas plus tard et que des fois il faut ytwaklou 3la lahe ou safi

humhum car je ne connais pas les mots qu'il faut dire ou pas dans le forum alors j'évite de dire ce qui est interdit dans le forum

Car elle est faites pour s'occuper d'un foyer c'est comme ça, s'occuper des enfants, faire la cuisine ect on a un peu dérivé les dernieres decenie, soit disant égalité homme femme des connerie de ce genre mais rien de bien grave

Le cerveau de la femme ne lui permet pas de faire autre chose que le foyer, selon toi ?
Ou bien c'est ta conception religieuse qui te fait penser que c'est son rôle dévolu et qu'elle n'a pas droit à plus .?

c'est comme ça? qu'est-ce qui est comme ça? et pourquoi c'est comme ça? dis j'organise un dîner entre amis samedi soir, j'avais prévu d'y inviter @KINGjulian mais finalement je pense que ta présence serait plus intéressante...:)

ils savent peut être qu'un mari bien ne se présentera peut être pas plus tard et que des fois il faut ytwaklou 3la lahe ou safi

humhum car je ne connais pas les mots qu'il faut dire ou pas dans le forum alors j'évite de dire ce qui est interdit dans le forum
Tu peux dire relations sexuelles, ça n'a rien d'insultant ninde dégradant hein... Sauf si tu considères qu'avoir des rapports, c'est salissant.

Un mari bien? Tu me sembles avoir une très haute opinion de toi-même...

Le cerveau de la femme ne lui permet pas de faire autre cjhse que le foyer, selon toi ?
Ou bien c'est ta conception religieuse qui te fait penser que c'est son rôle dévolu et qu'elle n'a pas droit à plus .?

Elle a le droit à plus, mais ça sera difficile pour elle de gérer un foyer et boulot en même temps elle négligera forcement un des deux au dépriment de l'autre et puis ça sera fatigant pour elle , et moi je ne veux pas que ma futur femme galère, je ferais d'elle une petite princesse tout simplement

Elle a le droit à plus, mais ça sera difficile pour elle de gérer un foyer et boulot en même temps elle négligera forcement un des deux au dépriment de l'autre et puis ça sera fatigant pour elle , et moi je ne veux pas que ma futur femme galère, je ferais d'elle une petite princesse tout simplement

Et pourtant des millions de femmes le font en France et le gèrent très bien.

Tu disais que même si elle demandait tu ne le voudrais pas, c'est donc que c'est toi à la base qui considère que ce n'est pas son rôle en fait.

c'est comme ça? qu'est-ce qui est comme ça? et pourquoi c'est comme ça? dis j'organise un dîner entre amis samedi soir, j'avais prévu d'y inviter @KINGjulian mais finalement je pense que ta présence serait plus intéressante...:)
C'est qui qui fait la cuisine généralement dans un couple? qui fais le ménage ? qui donne le téton au bébé,? qui change les couches? qui tombe enceinte et est obligé de rester à la maison ? ect ...

donc oui par nature la femme est faite pour s'occuper du foyer et plus rester à la maison que l'homme d'ou le c'est comme ça ...

un diner ? sérieux vous vous voyez entre vous les gens de bladi ?

Dans certains pays les gamines de 10ans sont plus matures que certaine jeunes filles d'ici de 18ans est pour autant qu'on les marie à 10ans ???!!!!

Tu as dis qu a 16 ans les jeunes sont c.ons,j'ai rectifié un préjugé et ca s arrete là

Tu sais qu'ici,c'est normal des jeunes de 12 ans couchent ensemble,moi déja ça ,ça me choque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour