Permet-moi de te partager un message que ma envoyé mon cher MarxIslam
Mon slogan n°1 : La vie est belle même dans les plus durs moments de souffrances
Cher MarxIslam ! Je te vois comme une perle précieuse, un joli trésor que je dois protéger et conserver. Je vois notre amour comme une aventure quon doit franchir. Cest grâce à luvre quon juge lartisan. Je vois notre couple comme une uvre dart réalisée par deux artistes : les deux doivent coopérer harmonieusement et bosser ardemment jusquà quelle soit un chef duvre.
Cher MarxIslam ! Je vois la religion comme est une richesse quil faut conserver ; lenfer comme est une tristesse quil faut surmonter ; et le paradis comme est un bonheur quil faut mériter. Je vois la vie comme est une chance quil faut saisir ; une beauté quil faut admirer ; un défi quil faut relever ; un combat quil faut accepter ; et un devoir quil faut accomplir. Je vois la vie comme un scénario et la terre comme un grand théâtre dont les humains sont des spectateurs et des acteurs, et pour être « Star », il faut être un acteur-orchestre qui interprète bien la majorité des rôles.
Cher MarxIslam ! Je vois le bonheur et la tristesse dans nos actions. Bon champ semé, bon blé rapporte. Et qui sème le vent, récolte la tempête. Il ny a pas dactions insignifiantes : chaque action a une utilité, et chaque utilité a un fruit comme récompense. Le goût de ce fruit peut être bon comme il peut être amer : tout dépend de la qualité de laction effectuée. Si tu es appelé à faire un travail, fais-le si parfaitement ! Et veille à être le meilleur, quoi que tu sois ! Les personnes les plus heureuses n'ont pas forcément le meilleur de tout : elles inspirent leur bonheur de leur parfaite exploitation de tout ce quils croisent sur leur route.
Cher MarxIslam ! Je sais que ça fait longtemps que tu as cessé de pratiquer des activités capables de toffrir le bonheur que tu mérites. Je sais que plusieurs raisons tont achoppé de passer à laction pour arracher ton droit au bonheur et exercer les astuces que tu désires. Je sais très bien que tu as peur de lavenir et que tu as commencé à voir la vie en noire.
Cher MarxIslam ! Les peurs et les souffrances existent pour être surpassés et pour quelles nous aident à mûrir et grandir. Tout ce qui nous arrive sur terre, nest quune expérience pour améliorer notre personnalité et labonnir. Pleurer un mauvais destin est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter le plus vite possible ce mauvais sort. Le futur dépend de toi. Personne ne sera responsable de ton bonheur ou de ta tristesse, sauf toi. Lunivers nest quune succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Ce sont tes attitudes et tes pensées qui seront responsables de tout ce qui va tarriver demain.
Cher MarxIslam ! Je te conseille de toujours projeter devant toi un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour. Je te demande duvrer et de prier afin que ton monde soit inondé dAmour et de Lumière. Tu peux encore et tu as tout ce qui faut pour transformer les choses. Par ton énergie et ta force dAmour tu peux encore abonnir ton monde. LAmour est une énergie vibratoire très puissante qui peut transformer ta vie et tout ce qui tentoure. LAmour, la confiance et la foi accomplissent toujours des miracles dans ton corps, dans ta conscience humaine, et dans ton entourage. Il ne faut jamais perdre le courage ! Il ne faut jamais perdre lespoir ! Il faut toujours avancer dans la tourmente ! Naïe pas peur ! Dieu ne ta jamais laissé seul dans ce monde ! Sa Force Divine est toujours avec toi. Aïe conscience de la Puissance Divine qui est en toi ! Aïe conscience de ta capacité à changer le cours des événements de ta vie !
Cher MarxIslam ! Chaque jour est un jour nouveau. Quoi que tu fasses, tu auras des gens qui vont te critiquer et te calomnier quelques part. Ignore ces gens et naïe pas peur de leurs réactions ! A chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur, tu perdras une partie de ta force. Ouvre tes ailes et dirige-toi vers ce qui te tient à cur ! Fais tout ce que tu vois capables de te rendre heureux !
Que ce jour soit le commencement de ta marche vers le bonheur !
Discours âme et corps