Je me sens visée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
c deja fait tracasses
t'as disparu ou encore :ros: t'as regardé le mariage de lala aaroussa :rolles:

ben je suis allée gater ma dalle :rolleyes:
Puis de Re-tour sur Bladi je vous vois parler de Lalahom Elarroussa alors je vais jetter un chti coup d'oeil mais je la regarde pas...pourquoi?parce que c'est trop *** à mon avis:rolleyes: ça reste mon avis...
Puis la réponse que ton amie a donné est un peu chelou....

ben je suis allée gater ma dalle :rolleeyes:
Puis de Re-tour sur Bladi je vous vois parler de Lalahom Elarroussa alors je vais jetter un chti coup d'oeil mais je la regarde pas...pourquoi?parce que c'est trop *** à mon avis:rolleyes: ça reste mon avis...
Puis la réponse que ton amie a donné est un peu chelou....

BSehtek à lallaaa
ba je regarde pas nonplus...mais j'aime bien berguegu la mariée et les invitées :D

P.S euhhh prk cheloue..elle a tout à fait raison..normalement si t exclue tu sais meme pas te connecter..toi t juste avérite :rolleyes:

BSehtek à lallaaa
ba je regarde pas nonplus...mais j'aime bien berguegu la mariée et les invitées

P.S euhhh prk cheloue..elle a tout à fait raison..normalement si t exclue tu sais meme pas te connecter..toi t juste avérite :rolyes:

j'etais sexclue banane je viens de rentrer ce jour vers 16h...:rolleyes: bref passons...

Ok passons
P.S la prochaine fois ....fais signe direct et je te pistonnerai meme avant d'etre exclue :l:

Ouais ...puis tu sais enfin de compte ça me plait comme ça:D on dirait que la plus part des gens qui pésent sur Bladi ont passé par Là:D
Dounk un chti chouia d'sexposition fera mal à personne..enfin un tit peu...:rolleyes:
Mais à la limite On s'en Fiche...

tout ca pour que je visite ton profil :rolleyes: masi tkt pas c'est deja fait :fu:

on verra qui a la loose dans quelques semaines :cool:

Ouais laisse moi te Dire mon Frére que tu passe Juste à coté...:D Je sais que depuis un certain temps j'suis za l'affiche ossi...
Dounk tout le monde visite mY profil...
Te géne surtout pas...
Et puis quoi ce 'dans quelques semaines?' un attentat suiçidaire?

Ouais laisse moi te Dire mon Frére que tu passe Juste à coté...: Je sais que depuis un certain temps j'suis za l'affiche ossi...
Dounk tout le monde visite mY profil...
Te géne surtout pas...
Et puis quoi ce 'dans quelques semaines?' un attentat suiçidaire?

exact mais tu verra bien ce que ca va donner :D

t'as d'autre post pourri a ouvrir? :rolleyes:

Ouais ...puis tu sais enfin de compte ça me plait comme çaD on dirait que la plus part des gens qui pésent sur Bladi ont passé par LàD
Dounk un chti chouia d'sexposition fera mal à personne..enfin un tit peu...:rolleeyes:
Mais à la limite On s'en Fiche...

ba voilàààà t devenue une vedette avec ton statut averti sans ( e ) enplus :D
que demander de plus dis moi
P.S vas y j'ai envie d'y goutter aussi :rolleyes:
jbdini 3lik 3afake

exact mais tu verra bien ce que ca va donner
t'as d'autre post pourri a ouvrir? :rols:

:eek: non j'ai jamais ouvert ze Posts pourris moua !!! Mes posts ont pour interêt d'aider la population bladienne à mieux comprendre cette vie pourrie..:rolleyes:

ba voilàààà t devenue une vedette avec ton statut averti sans ( e ) enplus
que demander de plus dis moi
P.S vas y j'ai envie d'y goutter aussi :rolle
jbdini 3lik 3afake

Tu veux prendre ton pied?:eek: Prend le toute Seule!! Moi je suis encore traumatisée de ce que j'ai Du vivre....Tu saura jamais que...M'enfin!!!!

Oui ben si je tente quelque chose là c'est l'exclusion difinitive :eeek: et moi je vise tamodérite :rolleeyes:

hayhay la fille vise plus haut que son c** :D
P.S tu peux toujours rever..je prierai pour toi tkt pas..mais t'iras pas loin avec le nombre de fois que t'as été exclue du forum :eek: :D je rigooooooooooooooole
P.S uglyfaty modo uglyfaty modo lol

hayhay la fille vise plus haut que son c**
P.S tu peux toujours rever..je prierai pour toi tkt pas..mais t'iras pas loin avec le nombre de fois que t'as été exclue du forum :eje rigooooooooooooooole
P.S uglyfaty modo uglyfaty modo lol

ton Q toua même:eek:!!!
Je peux toujours rêver...je me gate de ce coté t'inquiéte !!!Tu va prier pour Moi?? Alors vazy fais le maintenant Il est l'heure :cool: !!
Et puis c'est la premiére fois qu'on m'a sexclue !!!et même encore sans raizon...passons...
PS:ioua ki jitek!!!

ton Q toua même:eeek:!!!
Je peux toujours rêver...je me gate de ce coté t'inquiéte !!!Tu va prier pour Moi?? Alors vazy fais le maintenant Il est l'heure :coool: !!
Et puis c'est la premiére fois qu'on m'a sexclue !!!et même encore sans raizon...passons...
PS:ioua ki jitek!!!

la première fois allahe a hbibti :D c la 3 ème fois wais :rolleyes:

P.S jate m3aaake ..3ndake ghire tnsayna mli twelli modo :rolleyes:

uglymodo uglymodo uglymodo

oui mais des fois elle s'enflamme pour un rien :eek: fin si y'a quand meme de cas sociaux sur bladi..mais bon elle n'est pas du genre à se laisser faire faut dire ce qui y'a :D

elle dit ce que certains n'osent pas dire.mais c'est une fille qui est bien.
et je lui donne raison.il faut ps se laisser faire.

Retour