uglyfaty
Fin tay ddi rri7?
![]()
( j'ai rien compris a cette histoire, wach elle a été bani, si c'est le cas elle peut pas se conecter, impossible !!
goulil8a tassbar )
wach wach ya la7biba wach wach...
dis lui à elle mouaaaaaaaaaaaaaaaah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
( j'ai rien compris a cette histoire, wach elle a été bani, si c'est le cas elle peut pas se conecter, impossible !!
goulil8a tassbar )
wach wach ya la7biba wach wach...:rololeyes:
dis lui à elle mouaaaaaaaaaaaaaaaah !
c deja fait tracasses
t'as disparu ou encore :ros: t'as regardé le mariage de lala aaroussa :rolles:
ben je suis allée gater ma dalle :rolleeyes:
Puis de Re-tour sur Bladi je vous vois parler de Lalahom Elarroussa alors je vais jetter un chti coup d'oeil mais je la regarde pas...pourquoi?parce que c'est trop *** à mon avisça reste mon avis...
Puis la réponse que ton amie a donné est un peu chelou....
BSehtek à lallaaa
ba je regarde pas nonplus...mais j'aime bien berguegu la mariée et les invitées
P.S euhhh prk cheloue..elle a tout à fait raison..normalement si t exclue tu sais meme pas te connecter..toi t juste avérite :rolyes:
visée par quoi?? et qui? :clleyes:
j'etais sexclue banane je viens de rentrer ce jour vers 16h...bref passons...
jette un chti coup d'zeuil sur mon profil et tu verraet puis je coze plus les loosers moua
Ok passons
P.S la prochaine fois ....fais signe direct et je te pistonnerai meme avant d'etre exclue :l:
tout ca pour que je visite ton profilmasi tkt pas c'est deja fait :fu:
on verra qui a la loose dans quelques semaines![]()
Ouais laisse moi te Dire mon Frére que tu passe Juste à coté...: Je sais que depuis un certain temps j'suis za l'affiche ossi...
Dounk tout le monde visite mY profil...
Te géne surtout pas...
Et puis quoi ce 'dans quelques semaines?' un attentat suiçidaire?
Ouais ...puis tu sais enfin de compte ça me plait comme çaD on dirait que la plus part des gens qui pésent sur Bladi ont passé par LàD
Dounk un chti chouia d'sexposition fera mal à personne..enfin un tit peu...:rolleeyes:
Mais à la limite On s'en Fiche...
exact mais tu verra bien ce que ca va donner
t'as d'autre post pourri a ouvrir? :rols:
ba voilàààà t devenue une vedette avec ton statut averti sans ( e ) enplus
que demander de plus dis moi
P.S vas y j'ai envie d'y goutter aussi :rolle
jbdini 3lik 3afake
Tu veux prendre ton pied?Prend le toute Seule!! Moi je suis encore traumatisée de ce que j'ai Du vivre....Tu saura jamais que...M'enfin!!!!
euhh tu me dois un service je te rappelle![]()
Oui ben si je tente quelque chose là c'est l'exclusion difinitive :eeek: et moi je vise tamodérite :rolleeyes:
hayhay la fille vise plus haut que son c**
P.S tu peux toujours rever..je prierai pour toi tkt pas..mais t'iras pas loin avec le nombre de fois que t'as été exclue du forum :eje rigooooooooooooooole
P.S uglyfaty modo uglyfaty modo lol
ton Q toua même:eeek:!!!
Je peux toujours rêver...je me gate de ce coté t'inquiéte !!!Tu va prier pour Moi?? Alors vazy fais le maintenant Il est l'heure :coool: !!
Et puis c'est la premiére fois qu'on m'a sexclue !!!et même encore sans raizon...passons...
PS:ioua ki jitek!!!
la première fois allahe a hbibti c la 3 ème fois wais :roes:
P.S jate m3aaake ..3ndake ghire tnsayna mli twelli modo :rols:
bah la premiére fois qu'on m'sexcludeux Avertos que j'ai pas Mérité ....
![]()
bah la premiére fois qu'on m'sexclu :eeek: deux Avertos que j'ai pas Mérité ....![]()
![]()
maalich bla mat3asseb ....
ah wais meskina on t'a éxclu à tort
P.S ewa safé safé..toi tu vises tamodérite...garde la tete haute...on est tous avec toi et ykoune kheire inchallah![]()
en plus on est pas vendredi![]()
ah wais meskina on t'a éxclu à tort
P.S ewa safé safé..toi tu vises tamodérite...garde la tete haute...on est tous avec toi et ykoune kheire inchallah
machi m3asseb.tu mérites pas ca.:
par rapport à quoi exactement
au fait qu'on soit tous avec elle c ça![]()
insha allah....je serais Ze voice of freedom...
Ouais...je sais...Mais que peut on faire...tant qu'il ya des humaisn sur cette terre y'aura des victimes ...![]()
insha allah....je serais Ze voice of freedom...
nous sommes tous derriére elle et un soutient sans limite.je comprend pas prq on s'acharne sur elle.:eeek:
tu es en irak ou bien en afghanistan?![]()
Tu te se la moque maintenant![]()
mais non je fais ca pour te remonter le moral.![]()
uglymodo uglymodo uglymodo
oui mais des fois elle s'enflamme pour un rienfin si y'a quand meme de cas sociaux sur bladi..mais bon elle n'est pas du genre à se laisser faire faut dire ce qui y'a
![]()
uglymodo uglymodo uglymodo
oui mais des fois elle s'enflamme pour un rien fin si y'a quand meme de cas sociaux sur bladi..mais bon elle n'est pas du genre à se laisser faire faut dire ce qui y'a D