Je me sens visée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
elle dit ce que certains n'osent pas dire.mais c'est une fille qui est bien.
et je lui donne raison.il faut ps se laisser faire.

Ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi...parait il qu'elle est une Bonne fille genre Malcom X... Elle a une grande gueule mais rien que pour dire ce qu'il faut dire...Même si ça plait pas à certains...Je dirais qu'on peut pas plaire za Tout Le Monde...

elle dit ce que certains n'osent pas dire.mais c'est une fille qui est bien.
et je lui donne raison.il faut ps se laisser faire.

je suis d'accors avec toi c claire...mais elle cherche misère aussi des fois... mohem qu'elle ne s'appitoie pas sur son sort après ;)
faut assumer sa grande gueule c tout :D

:rolleyees: zarréte sinon on va dire que je te pousse pour dire ça ....

je dis ce que je pense..tu ne m'incites à rien du tout :rolleyes:
P.S je vais arretter enplus je suis fatiguée là MDR

je suis d'accors avec toi c claire...mais elle cherche misère aussi des fois... mohem qu'elle ne s'appitoie pas sur son sort après ;)
faut assumer sa grande gueule c tout.

je dis ce que je pense..tu ne m'incites à rien du tout :rolleyes:

narée
elle a une bouche et pas une gueule.:eek:

je suis d'accors avec toi c claire...mais elle cherche misère aussi des fois... mohem qu'elle ne s'appitoie pas sur son sort après
faut assumer sa grande gueule c tout

je dis ce que je pense..tu ne m'incites à rien du tout :rol:

:) je l'assume tinkiéte ;)
moi aussi fatiguée enough for ce soir ...
moi tu me plais.veux tu m'épousé?

je suis deja fiançée :rolleyes: mais je t'inscris sur ma liste au cas ou allah istar ....

wa9ila 3raft 3lach, yak ma 3la la réaction sur dak topic dial satta qui a (soi-disant) trompé son mari avec son frère ?! :reyes:
:eek: Naaaaaaaaaaan du tout :rolleyes:

je peux pas dire la raison car on va me coller un averto....mais il parait que Moua j'ai du attaqué quelqu'un :eek: t'imagine???moi j'attaque personne....

bah elle a été avertie et exclue de bladi pendant un certain nombre de jours :roes:

C'est ce que j'ai lu aussi sur LeFIgaro, Mais il parait qu'elle est revenue n'est ce pas?:cool:
Ah bon ?

Why?

Bah ouais comme tout les autres fréres...La liberté de sexpression n'est pas toujours appréçiée ...:rolleyes:
J'en ai aucune idée bro :rol:

Tien..moi non plus ...
Bizarre

elle est revenu that's the principal

salam :roes:

Ida koonta fi al maghrib fa la tasstaghrib :D

tu dis ca parce que t'es avertie ? ou parce que le gars que tu dois épouser viens de se rendre compte que tu sers a rien

on est tous des pourris

Chaque fille peut servir à quelque chose!!!y a pas de useless woman dude!!!!
Ben lolll là Tu me deçoi :rolleyes:!!Un averto fait partie de la Vie Bladienne, Qui ne dure que le temps ou le laptop est allumé :D

Puis t'as raison Frére ,on est tous pourri d"une Maniére ou D'une autre...Reste à trouver comment se purifier...

Retour