Je me sens visée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
Chaque fille peut servir à quelque chose!!!y a pas de useless woman dude!!!!
Ben lolll là Tu me deçoi :rolleyes:!!Un averto fait partie de la Vie Bladienne, Qui ne dure que le temps ou le laptop est allumé

Puis t'as raison Frére ,on est tous pourri d"une Maniére ou D'une autre...Reste à trouver comment se purifier...

c'est vrai la vaisselle les machines la serpillère...ca se fait pas tout seul :rolleyes:

c'est rien un averto :rolleyes:

on se purifiera pas...enfin peut etre par le feu ..vu comme on fait les **** dans cette vie

nan mais malgré tout mes defauts devant une demoiselle que je ne connasi pas je 7chem :

mais si tu veux on peut parler cruement :rolleyes: mais je fais ca qu'avec ma fiancée :rolleyes:

Tu 7chem??:eek: ouais Ouais Et la Marmotte....

Parce que t'es fiancé toua??!!!Tiens je commence à avoir pitié pour cette malheureuse élue!!!Dis !T'as fait quoi pour la charmer???

Tu 7chem?? ouais Ouais Et la Marmotte....

Parce que t'es fiancé toua??!!!Tiens je commence à avoir pitié pour cette malheureuse élue!!!Dis !T'as fait quoi pour la charmer???

ouai faut croire que j'ai été un minimum éduqué :rolleyes:

rien...je suis multi milliardaire :rolleyes:

ps: enfaite s'pas vrai je suis seul...je t'ai dis je suis moche gros etc........

ouai faut croire que j'ai été un minimum éduqué :rolleyes:

rien...je suis multi milliardaire :rolleyes:

ps: enfaite s'pas vrai je suis seul...je t'ai dis je suis moche gros etc........

Non tu me l'as pas dit!!! Pourquoi dounc tu me le dirai??je suis deja Casée moi et tellement happy with mY fiancé !!!!Que c'est beau l'zamour!!!!Un réve quoi masha allah masha allah!!!

ca sent la dispute a plein nez :royes: en vrai au moment ou tu me parles je suis sure t'as envie de l'étrangler :rols:

:eek: Comment tu le sais??? Cette envie de l'etrangler je l'ai eu cet aprém !!Lorque j'ai reçu mon bracelet qui devat avoit 5 petits diamants Alors que celui qui m'a envoyé n'avait que 3!!!
surement tu as des choses à te reprocher
tu n'as pas la conscience tranquille ma vielle

Ouais mon Frére tellement de choses!!!

Commençant par mon Nez!!
puis mes cheveux je veux les colorer!!!
Puis passons par mon nombril qui a soif d'avoir un piercing!!!
C'est dur la lyfe!!:rolleyes:

:eek: Comment tu le sais??? Cette envie de l'etrangler je l'ai eu cet aprém !!Lorque j'ai reçu mon bracelet qui devat avoit 5 petits diamants Alors que celui qui m'a envoyé n'avait que 3!!!

Ouais mon Frére tellement de choses!!!

Commençant par mon Nez!!
puis mes cheveux je veux les colorer!!!
Puis passons par mon nombril qui a soif d'avoir un piercing!!!
C'est dur la lyfe!!:rolleyes:

tu dois être affreuse alors :langue:

Comment tu le sais??? Cette envie de l'etrangler je l'ai eu cet aprém !!Lorque j'ai reçu mon bracelet qui devat avoit 5 petits diamants Alors que celui qui m'a envoyé n'avait que 3!!!

je renifle la femme énervée a 100km a la ronde :rolleyes: c'est un don de dieu qui m'a permis de m'éviter bien des soucis :D

et la bague qu'il compte t'offrir dans deux jours en te faisant la surprise ? tu y a pensé? :rolleyes: non. eh bien fais toi pardonner mtn.

je renifle la femme énervée a 100km a la ronde :rolleyes: c'est un don de dieu qui m'a permis de m'éviter bien des soucis

et la bague qu'il compte t'offrir dans deux jours en te faisant la surprise ? tu y a pensé? :rolleyes: non. eh bien fais toi pardonner mtn.

Patate je l'ai deja eu ma bague :D nananananaaaaaaaaaaaa nanananaaaaaaaa

Allez bonne nuit je suis crevée

ben écoute ma soeur...une corde une chaise et tu sais ce qu'il te reste à faire

Il me manque des menottes et euuuh une camera :rolleyes:
bon bah alors feme la grosse vache :

vasy degage je t'ai assez vue

oooh le gro porc!!moi grosse vache???C'est quoi cette façon dm'parler za moi :eek:
J'ai cru lire que tu était bien éduquer plus haut :ro

Au fil des jours On croit bien des choses Qui peuvent s'effondrer en Une seule seconde... :rolleyes:

et moi j'exige que vous citiez correctement :royes: et puis je vois pas ou est l'irrespect j'ai parlé de la mère de personne :ro

et puis quoi? bah chai pas moi repasse ma chemise stp tiens.:ros:

Parce que tu met des chemises toua!!!
Je te voyais plutot tee shirt et basket avec jean size XXXl:rolleyes:

Je savais pas qu'il y avait des tailles XXXl dans les che-mi-ses...
Et puis pas besoin de re-passer car c'est tellement serré que ca va s'etirer toute seule une fois sur toi...:rolleyes:

Parce que tu met des chemises toua!!!
Je te voyais plutot tee shirt et basket avec jean size XXXl

Je savais pas qu'il y avait des tailles XXXl dans les che-mi-ses...
Et puis pas besoin de re-passer car c'est tellement serré que ca va s'etirer toute seule une fois sur toi...

pas mal mais tu n'arrives pas a la cheville de l'inégalable hninouche dans ce domaine...désolé tes efforts restent vains...:rolleyes:

et voilà maintenant j'ai la nostalgie de cette sorcière :(

ps: si tu tiens a savoir ma peau n'accepte a son contactc que les pulls en cashemire...et les jolies femmes :cool:

pas mal mais tu n'arrives pas a la cheville de l'inégalable hninouche dans ce domaine...désolé tes efforts restent vains...:roll

et voilà maintenant j'ai la nostalgie de cette sorcière

ps: si tu tiens a savoir ma peau n'accepte a son contactc que les pulls en cashemire...et les jolies femmes :cool:

:eek: Tu ose me comparer à la hninouche....aucune comparaison mon frére...Elle a son style et j'ai le mien...
PUis fin de cette discussion qui devient pas trop za mon goût...

Retour