Je me suis fais rembarrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
faut pas le prendre comme ça tu sais la ou je travaillais avant il y avait quelques jeunes hommes intéressants et pourtant je n'ai jamais voulu les voir en dehors du travail...

les collegues restent des collegues

Je sais pas pourquoi.

Tu as eu des occasions ?
Tu aurais préféré te retrouver en couple même si cette fille n'est pas la bonne, ou que ca se fini mal ? Prends le bon côté des choses, là au moins tu n'as jamais connu de "déçeptions" en étant avec quelqu'un. Je pense que la première sera très honorée surtout vu ton âge, c'est rare et on dit que tout ce qui est rare est précieux ;)

Merci pour vos messages
j'ai proposé à une collegue car on m'a dis d'essayer auprès de mes collegues. Je rencontre pas beaucoup de filles dans la vie de tout les jours, fallait bien que j'essaye qulque part.
Pipounet, je vais essayer de ma divertir mais je pense que je vais prendre quelques jours pour m'en remettre, ca fait vraiment mal.
Miss chelha, je lui ai proposé un verre dans un lounge ou une chicha.

Purée et tu le vis bien ? lol
Je plaisante biensur que je me suis tappé des vents, ca arrive ...

Explique lui que c'est comme ça : quand tu dragues, un rateau=next, normalement au lieu de prendre le temps de s'asseoir sur un banc à Châtelet, il aurait mieux fait de monter dans la galerie marchande et essayer de pécho une petite vendeuse, elles ne demandent que ça. :D

Tu as eu des occasions ?
Tu aurais préféré te retrouver en couple même si cette fille n'est pas la bonne, ou que ca se fini mal ? Prends le bon côté des choses, là au moins tu n'as jamais connu de "déçeptions" en étant avec quelqu'un. Je pense que la première sera très honorée surtout vu ton âge, c'est rare et on dit que tout ce qui est rare est précieux ;)

Non j'ai pas eu d'occasions.
Tu penses comme une fille, moi j'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie, le fait d'etre jamai sorti avec une femme ca me pese. Non un homme qui a tjs étécélibataire n'est franchement pas attirant, faut dire ce qui est. On m'a conseillé d'éviter de dire que j'étas jamais sorti avec une fille dans le passé.

Merci pour vos messages
j'ai proposé à une collegue car on m'a dis d'essayer auprès de mes collegues. Je rencontre pas beaucoup de filles dans la vie de tout les jours, fallait bien que j'essaye qulque part.
Pipounet, je vais essayer de ma divertir mais je pense que je vais prendre quelques jours pour m'en remettre, ca fait vraiment mal.
Miss chelha, je lui ai proposé un verre dans un lounge ou une chicha.

mdrrrrrrrrrrr quelques jours pr t'en remettre t sèrieux là ??? et encore son esxplication est tout à fait plausible y a rien de méchant là dedans, je la comprend parfaitement !
TU es trop rapide, tu aurais du commencer le jeux de séduction pour voir si il y a un feeling entre vous avant de te lancer dans un rdv en plus assez osé de proposer une chicha après tout dépend du style de la fille !

Tu penses comme une fille, moi j'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie, le fait d'etre jamai sorti avec une femme ca me pese. Non un homme qui a tjs étécélibataire n'est franchement pas attirant, faut dire ce qui est. On m'a conseillé d'éviter de dire que j'étas jamais sorti avec une fille dans le passé.
peut etre que ça vient de ta personnalité personnes n'aime ceux qui broient du noir

Bon, après le boulot aux alentour de 20h45, on a pris le metro ensemble comme souvent. On a discuté de tout et de rien, arrivé à son avant derniere station, je lui demandé si ca l'interessait pour qu'on se voit samedi pour boire un verre ou s, frustrations et humiliations. Je me suis dis qu j'avais vraiment pas de chance, que j'étais maudit, que j'y arrivera jamais.
Dans le train j'étais tjs aussi maussade et triste mais je m suis dis que je pouvais etre fier de moi aussi car j'avais surmonté ma peur et qu'il fallait du courage. Maisje dois avouer que j'ai perdu toute confiance en moi, je pense pas réessayer de plus tot, je me sens blazé.
J'ai pas confiance en moi depuis que je suis tout petit, j'espere que ce sera pas le coup de grace. J'aimerai que ca aille mieux demain. Lundi je pense que j'aurai l'air d un *** face à elle mais bon, c'est ainsi.

Nooooooooooon mais que se passe t il?????! :eeeeeeeeekkkk:

Ou sont les hommes qui nous enrage les homme qui sont sans cœur et qui joue de nous??????

J aime pas les changements brutaux j'aime la douceur

Oui ne le dit pas directement
Apres il faut que tu respires la bonne humeur, je sais pas si c'est le cas?

Islamiquement parlant c'est une fierté!

c'est incroyable ça !!!

ya pas pire qu'un mec qui se descend tout seul !!!

OH reveille toi coco, t'es un mec ! les pleurnicheries c'est pour les nénéttes, les mauviettes ! certinement pas pour un mec !
et je dis pas ça qu'à toi ! :fou:

Ils sont où les vrais mecs qui assument tout ??? !!
Euh, ben c'était nos papas...:)

Je pense comme beaucoup de filles, alors ! Je peux te comprendre sur le fait que la solitude te pèse surtout dans un monde où tout passe par "l'amour". Y a rien qu'à voir le succès de ce forum lol Là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que tu dois en avoir honte ! Je vois pas pourquoi. L'attirance n'a aucun rapport avec ton passé peu importe que celui soit chargé ou qu'il reflète le néant !

mdrrrrrrrrrrr quelques jours pr t'en remettre t sèrieux là ??? et encore son esxplication est tout à fait plausible y a rien de méchant là dedans, je la comprend parfaitement !
TU es trop rapide, tu aurais du commencer le jeux de séduction pour voir si il y a un feeling entre vous avant de te lancer dans un rdv en plus assez osé de proposer une chicha après tout dépend du style de la fille !

Non mais ca fait plus d'un mois que je la cotoie. Fallait que j'attend le déluge ? Je t'ai dis que j'ai proposé d'aler prendre un verre avant tout. C'est tout.
Oui je suis sérieux, va me falloir quelqus jours. Toi tu sais pas ce que c'est d'etre rejetté donc tu peux te moquer de moi, t'as jamais été à ma place.

Non mais ca fait plus d'un mois que je la cotoie. Fallait que j'attend le déluge ? Je t'ai dis que j'ai proposé d'aler prendre un verre avant tout. C'est tout.
Oui je suis sérieux, va me falloir quelqus jours. Toi tu sais pas ce que c'est d'etre rejetté donc tu peux te moquer de moi, t'as jamais été à ma place.

3 ou 4 jours c'est normal
mais c'est bien de l'avoir tenté ;-)

vous vous etes tournés autour? Il y a eu des allusions, des regards, des choses qui pouvaient t'assurer que tu lui plaisais?

Je me descend pas j'explique ma situation.

le dire une fois, deux fois, 3 fois .... ok

chacun de tes posts (voire intervention ! j'exagère presque pas) tu en parles
"j'ai jamais eu de copine" c'est la phrase que t'as du dire une bonne centaine de fois sur ce fofo !

et si dans la vie tu suintes le désespoir comme ici, faut pas trop t’étonner j'ai envie de dire :s

et c'est pas pour te casser que je te dis ça :confus:

Ah ok je comprend si ça fait plus d'un mois, mais tu aurais du la cerner voir si elle était intéressée ou pas normalement c'est assez flagrant .... tu as pris un gros risque finalement lol ! Sinon oui je ne suis pas dans ton cas je ne le serais jamais et c'est très bien comme ça, j' imagine que ta fierté doit en prendre un coup mais relativises y a pire dans la vie c'est fou ce que vous pouvez tomber bas pour une fille c'est incroyable pour des hommes en fin de compte votre plus grande faiblesse se sont les femmes ....

Oui tout le monde se fait recaller mais moi je me suis tout le temps fait recaller contrairement aux autres qui ont déjà eu des histoires. A 25 ans, je uis jamais sorti avec un fille, je suis un alien j'ai l'impression. Je sais plus trop quoi faire, ca me complexe beaucoup.

Franchement, t'es pas le seul, sauf que beaucoup le cachent car tout le monde le vit mal, et en France c'est chaud de rencontrer quelqu'un et encore plus quand on est sorti des études et rentré dans la vie active.

c'est cense lui remonter le moral?

Sache que l'amour d'Allah est meilleur que l'amour de toutes ses créations féminines du genre humain réunis et saches que de grands savants ont consacré leur vie entière à Allah sans se marier et en refusant l'amour d'une femme, pour nous donner ce qu'aujourd'hui vous avez à portée de clic comme par exemple l'imam an nawawi et son célèbre riad as salihine (jardin des vertueux) entre autre

La chasteté c'est une qualité rare de nos jours

Moi ça me remonterait le moral après chacun son mode de principe et de valeurs

lol et pourquoi à ton avis tu n'es jamais sorti avec une fille?

Je sais pas moi. D'un coté je vis dans une cité ou il y'a pas beaucoup de jeunes filles.
J'ai toujours été seul et célibataire. J'ai juste mes parents, mon petit frere et mes amis d'enfance qui ont toujours été là. Autrement j'ai ma soeur mais elle vit plus en ile de france depuis qu'elle s'est remariée. C'est triste pour moi, j'ai pas de chance, pourtant je suis pas un mauvais mec. Quand je vois que ce sont juste les sales types qui arrivent à se trouver quelqu'un ca m'enrage vraiment. Les gentils comme moi ils se font toujours écraser.

Je vois pas en quoi lui dire :

T'es un homme t'as pas le droit d'avoir des coups de blues suite à des déceptions c'est l'aider, ça arrive à tout le monde d'en avoir, homme ou femme, les hommes sont juste moins expressifs

Je sais pas moi. D'un coté je vis dans une cité ou il y'a pas beaucoup de jeunes filles.
J'ai toujours été seul et célibataire. J'ai juste mes parents, mon petit frere et mes amis d'enfance qui ont toujours été là. Autrement j'ai ma soeur mais elle vit plus en ile de france depuis qu'elle s'est remariée. C'est triste pour moi, j'ai pas de chance, pourtant je suis pas un mauvais mec. Quand je vois que ce sont juste les sales types qui arrivent à se trouver quelqu'un ca m'enrage vraiment. Les gentils comme moi ils se font toujours écraser.

Ben arrête de faire trop le gentil, justement, relève la tête, fait le fier et le désintéressé des meufs, sourit leur pas bêtement, pas trop mielleux, et ça viendra tout seul

Par contre Jahili vu que t'as deja eu des echecs, normalement ça doit pas t'affecter autant ... tu ressentais rien pour elle ?

c'est mieux de pas aimer , je l'ai compris maintenant ouf ! mon coeur a subi une mise a jour

Retour