wa saffi jahili saffi ..3afak
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas en quoi lui dire :
T'es un homme t'as pas le droit d'avoir des coups de blues suite à des déceptions c'est l'aider, ça arrive à tout le monde d'en avoir, homme ou femme, les hommes sont juste moins expressifs
faire le trop fier ca fait ridicule .Ben arrête de faire trop le gentil, justement, relève la tête, fait le fier et le désintéressé des meufs, sourit leur pas bêtement, pas trop mielleux, et ça viendra tout seul
faire le trop fier ca fait ridicule .
Nakame t'as quel age ?
Moi je suis du 94, moi.JAhili sa va mieux un peu ?
Je suis de banlieue moi aussi !
Non ca va pas mieux et non j'étais pas amoureux d'elle mais je l'aimai bien
Ah t'es pas loin alors, villeneuve saint george le 94 nan ? moi Evry !
En faite le fait que tu n'est jamais connu l'amour cela te travail, tu as peur de loupé ta jeunesse a cause de ça c'est ça ?
Bon, après le boulot aux alentour de 20h45, on a pris le metro ensemble comme souvent. On a discuté de tout et de rien, arrivé à son avant derniere station, je lui demandé si ca l'interessait pour qu'on se voit samedi pour boire un verre ou aller dans une chicha. Elle ma dis que ca ne l'interessait pas et qu'elle préféré ne pas voir les collegues en dehors du travail.
Je suis descendu quelques stations avant. J'étais soulagé et fier car j'avais réussi à lui proposer un rencard. Mais par la suite, je me suis senti triste et humilié, j'avais mal au coeur, j'étais déprimé car d'un coté je pensais que j'avais une chnace.
J'ai marché pour aller pendre le rer jusqu'à chatelet. En chemin je me suis assis sur un banc, j'ai pensé à ma vie, je me suis remémorer mes echecs, frustrations et humiliations. Je me suis dis qu j'avais vraiment pas de chance, que j'étais maudit, que j'y arrivera jamais.
J'étais sur le point decraquer mais je me suis relevé et j'ai marché jusqu'au rer.
Dans le train j'étais tjs aussi maussade et triste mais je m suis dis que je pouvais etre fier de moi aussi car j'avais surmonté ma peur et qu'il fallait du courage. Maisje dois avouer que j'ai perdu toute confiance en moi, je pense pas réessayer de plus tot, je me sens blazé.
J'ai pas confiance en moi depuis que je suis tout petit, j'espere que ce sera pas le coup de grace. J'aimerai que ca aille mieux demain. Lundi je pense que j'aurai l'air d un *** face à elle mais bon, c'est ainsi.
Oui c'est entre autre ca mais aussi d'autres choses.
Ca veut dire quoi ? Traduis.
hé Jahili ne le prend pas comme ca, sincèrement c'est bien déjà que tu ai fait la démarche.
Il faut te servir de cette expérience pour en tirer des conclusions et t'aider à faire mieux la prochaine fois.
Note qu'elle t'a juste dis qu'elle ne souhaitais pas mélanger vie pro et vie perso, donc y'a rien de dégradant!
Mais juste une question, est-ce que tu la connais bien cette collègue ou tu lui a parler que quelques fois comme ca ?
Et puis elle a dis non aujourd'hui, mais ca se trouve ce soir chez elle, elle va y repenser et peut-etre son regard va changer sur toi!
ca veut dire baraka
cad assez men la deprime jahili
please :langue:
Non tu traduis et t'obeis.
Breakbeat disons que si je me trouve une femme et que j'apprend elle a un passé plus chargé que moi ca risque de me frustré et je pourrai la jetter.Donc je me dis qu'il faut que j'ai de l'expérience aussi.
Oui je la connaissais depuis un mois, on discutait tranquillement, c'était sympa.
Non il y a aucune chance qu'elle change d'avis
wili wili wili bsmmelah 3lik 9ala obeis zwina hadi
fin iss7ablik rassek ewa ha l bssala kidayra
enta zwayethe8a awi !!!
Non tu traduis et t'obeis.
Breakbeat disons que si je me trouve une femme et que j'apprend elle a un passé plus chargé que moi ca risque de me frustré et je pourrai la jetter.Donc je me dis qu'il faut que j'ai de l'expérience aussi.
waow c'est pas en étant agressif que tu obtiendras quoique ce soit...
Avant de pouvoir la "jeter" faut pouvoir en trouver une...
voila une vidéo ou un gars se fait refouler et pourtant se prend pas la tête, regardes juste les 40 première secondes : http://www.nimportequi.com/fr/video_top_5_2010.html
avec mon expérience professionnelle, j'ai réussi à décroché 4 rdv avec des collègues ! c'était +/- facile
le dimanche y a un rdv tt mignon qui m'attend lol
avec mon expérience professionnelle, j'ai réussi à décroché 4 rdv avec des collègues ! c'était +/- facile
le dimanche y a un rdv tt mignon qui m'attend lol
Un homme qui est triste ça peut aussi être attendrissant, la femme c'est donc son rôle de pleurnicher et c'est à l'homme de toujours l'écouter, en gros la femme c'est un boulet quoi et toi t'as besoin qu'on te traine
Non mais lui il fait ca pour rigoler, il savait qu'il allait se faire jetter.
Mdr qu'il est *** remi gaillard lol
J'ai eu mal au ventre quand j'ai lu ton histoire ... jdois faire mes besoins j'arrive
mickael vendetta ne fait PAS ses besoins :e ek:
Mdrrr moi je suis pas ce Mickael vendettaje suis mieux que lui ...