Bon, après le boulot aux alentour de 20h45, on a pris le metro ensemble comme souvent. On a discuté de tout et de rien, arrivé à son avant derniere station, je lui demandé si ca l'interessait pour qu'on se voit samedi pour boire un verre ou aller dans une chicha. Elle ma dis que ca ne l'interessait pas et qu'elle préféré ne pas voir les collegues en dehors du travail.
Je suis descendu quelques stations avant. J'étais soulagé et fier car j'avais réussi à lui proposer un rencard. Mais par la suite, je me suis senti triste et humilié, j'avais mal au coeur, j'étais déprimé car d'un coté je pensais que j'avais une chnace.
J'ai marché pour aller pendre le rer jusqu'à chatelet. En chemin je me suis assis sur un banc, j'ai pensé à ma vie, je me suis remémorer mes echecs, frustrations et humiliations. Je me suis dis qu j'avais vraiment pas de chance, que j'étais maudit, que j'y arrivera jamais.
J'étais sur le point decraquer mais je me suis relevé et j'ai marché jusqu'au rer.
Dans le train j'étais tjs aussi maussade et triste mais je m suis dis que je pouvais etre fier de moi aussi car j'avais surmonté ma peur et qu'il fallait du courage. Maisje dois avouer que j'ai perdu toute confiance en moi, je pense pas réessayer de plus tot, je me sens blazé.
J'ai pas confiance en moi depuis que je suis tout petit, j'espere que ce sera pas le coup de grace. J'aimerai que ca aille mieux demain. Lundi je pense que j'aurai l'air d un *** face à elle mais bon, c'est ainsi.