Je me suis fais rembarrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
C'est clair mec , pratique l'Islam tu te sentiras mieux. Et puis en ce qui concerne la confiance en soi , on peut rien faire pour toi.. J'pense que tu l'acquérira au fur et à mesure du temps et de l'expérience (et en l'ocurrance de tes echecs). Si c'es pas le cas esperons que ta foi en l'islam te permettra de ne pas te suicider =)

Je pense pas l'avoir.
J'ai pas confiance en moi et pour retrouver confiance en moi, il me faudra des années de travail sur moi meme, ca ne se fera pas du jour au lendemain.
Donc il faut que je passe à autre chose. J'envisage de me mettre à la priere et pratiquer l'islam afin d'exorciser mes peine et commencer une nouvelle vie.
Je ne suis pas un séducteur et j'en serai jamais un. Je n'ai pas cette mentalité du tueur, cette envie de faire du mal aux femmes. Je suis trop gentil et trop honnete pour cela et je l'ai enfin compris à présent.
Tu n’as pas besoin de me dire qui tu es, je te connais très bien et tu fais partie du monde que j’aime bien sur ce monde virtuel. La grande taille, tu l’as. Beau, tu l’es aussi. Je ne t’ai jamais vu, mais c'est ce qu’on m’a dit sur tes qualités physiques. Donc le physique n’est pas un blocage face à cette personne que tu es. Sur le plan moral, gentil, doux, respectueux vis-à-vis de la femme, tu l’es aussi. Sur le fond, tu as l’essentiel qui faut pour plaire à la femme. Mais le monde avant de chercher à découvrir le fond de ta personnalité, il doit être intéressé par la forme qu’elle dégage de loin. Cette forme que tu ne l’as pas aujourd’hui, tu peux l’avoir avec les jours.

L’art de la rhétorique et savoir faire plaisir à la femme, ça se développe petit à petit. A force de forger ce coté qui te fait défaut, tu vas devenir l’homme qui peut plaire à de nombreuses femmes. En travaillant ce coté, tu ne vas pas seulement plaire aux femmes, mais tu vas même plaire aux hommes. Ce plus que tu dois travailler pour l’avoir, peut même t’ouvrir les portes de la réussite dans des mondes professionnels dans lesquels il faut que tu sois un beau-parleur et un bon négociateur pour pouvoir t’imposer et être parmi les meilleurs.

On ne dit pas qui « langue a, à Rome va » pour rien. Et ce point, des personnes l’ont compris à un petit-âge et ont travaillé dur pour avoir cette langue qui peut leur ouvrir toutes les portes. Pour toi, rien n’est trop tard aujourd’hui. Et comme on dit « tard vaut mieux que jamais ». Ton retard sur ce coté, tu peux le rattraper. Il faut juste que tu crois que quand on veut, on peut.

kheir inchallah au moins tu peut être fière de toi tu as essaye c'est pas tous le monde qui a ce courage tkt je suis dans le mm cas que toi mais par contre j'ai jamais essayée quoi que ce soit mon contrat c'est finit et je le reverrais jamais mais bon ça ce comprend je suis une fille donc un peu peureuse !

Je pense pas l'avoir.
J'ai pas confiance en moi et pour retrouver confiance en moi, il me faudra des années de travail sur moi meme, ca ne se fera pas du jour au lendemain.
Donc il faut que je passe à autre chose. J'envisage de me mettre à la priere et pratiquer l'islam afin d'exorciser mes peine et commencer une nouvelle vie.
Je ne suis pas un séducteur et j'en serai jamais un. Je n'ai pas cette mentalité du tueur, cette envie de faire du mal aux femmes. Je suis trop gentil et trop honnete pour cela et je l'ai enfin compris à présent.
non tu dois juste banaliser ce que tu considère comme un échec. en gros tu dramatises.
tous ceux que tu vois comme des tombeurs se font forcément rembarrer mais tu remarquera qu'au final tu retiens leurs succès par leurs échecs.
mets toi en mode kamikaze et retente le coup autant de fois qu'il le faudra pour que tu puisses ne plus voir ça comme un évènement d'aller parler à une fille.
imagine un sujet de plusieurs pages sur "j'ai demandé mon chemin à un gars et il n'a pas voulu répondre" !! ben c'est pareil, du moins c'est comme ça que tu dois le voir. dans l'histoire la fille est juste coincée, tu ne lui as pas demandé de faire tout le kamasutra, juste un verre entre collègues je ne vois pas ou est le mal. pendant la soirée elle aurait pu découvrir un amant ou un confident, elle ne risquait rien.

Bon, après le boulot aux alentour de 20h45, on a pris le metro ensemble comme souvent. On a discuté de tout et de rien, arrivé à son avant derniere station, je lui demandé si ca l'interessait pour qu'on se voit samedi pour boire un verre ou aller dans une chicha. Elle ma dis que ca ne l'interessait pas et qu'elle préféré ne pas voir les collegues en dehors du travail.

Je suis descendu quelques stations avant. J'étais soulagé et fier car j'avais réussi à lui proposer un rencard. Mais par la suite, je me suis senti triste et humilié, j'avais mal au coeur, j'étais déprimé car d'un coté je pensais que j'avais une chnace.

J'ai marché pour aller pendre le rer jusqu'à chatelet. En chemin je me suis assis sur un banc, j'ai pensé à ma vie, je me suis remémorer mes echecs, frustrations et humiliations. Je me suis dis qu j'avais vraiment pas de chance, que j'étais maudit, que j'y arrivera jamais.
J'étais sur le point decraquer mais je me suis relevé et j'ai marché jusqu'au rer.

Dans le train j'étais tjs aussi maussade et triste mais je m suis dis que je pouvais etre fier de moi aussi car j'avais surmonté ma peur et qu'il fallait du courage. Maisje dois avouer que j'ai perdu toute confiance en moi, je pense pas réessayer de plus tot, je me sens blazé.
J'ai pas confiance en moi depuis que je suis tout petit, j'espere que ce sera pas le coup de grace. J'aimerai que ca aille mieux demain. Lundi je pense que j'aurai l'air d un *** face à elle mais bon, c'est ainsi.

Je pensais pas qu'un homme pouvait etre aussi susceptible. :-(

Retour