Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

NON ! tu te fais avoir en épousant cette fille
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

je pourrais comprendre que ce soit important pour toi
mais te focaliser sur cet état de fait pour décider si tu dois continuer ou pas je trouve ça hum..
bref bon courage a vous deux parce que je sent qu'elle va en ch**r a chaque fois qu'elle aura le malheur de la ramener un peu :rolleyes:
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

jsuis heureuse pour vous deux, ca fait plaisir! :D
 
Merci mais rien est encore fait. J'ai toujours l'impression de m'etre fait avoir.

tu apprendras avec le temps...

tu n'etais pas dans sa vie quand ça s'est fait...

et dis toi bien qu'elle est courageuse d'accepter parce qu'elle en connait les risques. Et elle? tu crois qu'elle se sent comment? qu'elle ne regrette pas?

elle doit en etre degoutée. Et sache que ca fait hyper mal de ne pas etre capable, que ce soit impossible d'offrir a celui qu'on aime ce qu'il merite, ou ce qu'il desire le plus.

Elle va penser que n'importe quelle fille vaut mieux qu'elle parce qu'elle a encore son hymen...

c'est dur pour elle aussi.

Mais est ce que ca lui enleve le droit de se marier?
 
Les filles vierges c'est pas ce qui manquent, tu es sur le point d'épouser une fornicatrice c'est haram tu sais???
incroyable qui est tu pour juger??!!
ne l'écoute pas car ce n'est pas une sainte, entre le devant, le derriere, le haut le bas :eek:
de qui tu parles qui est pas sainte?

va me la trouver la fille vierge toi qui est si forte. Oui je sais que c'est haram mais elel ma dit quelle sétait repenti.
ben alors ça devrai te suffir
franchement on croirais que vous avez jamais fait de faute pour etre aussi sévère
vous devriez aprendre la compassion et la miséricorde
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

oui, j'en connais , ils sont très amoureux et très heureux,
en plus le mec est pratiquant, mais pas bêtement, il est très intelligent et connait très très bien la religion,
ils se sont mariés et veulent un enfant le plus rapidement, je suis très contente pour eux,
elle c'est une femme formidable, une femme à principes, s'occupe très bien de sa maison, diplômée en plus .
je n'ai jamais remarqué une différence avec une épouse vierge,
ce couple est très proche de moi, ce sont des amis , mais surtout des membres de ma famille,
comme quoi , ça ne veut rien dire, ce sont juste des préjugés archaïques ,
l'amour a été plus fort que la tradition !
 
pq c'est si étrange un garçon puceau et une fille qui n'est plus vierge...
pq les filles doivent accepter un garçon qui a deja couché et trouver ça normale alors que le contraire mérite carrément un topique a part.
je suis la seul a pas comprendre ???
 
si elle s'est repenti et qu'elle regrette ce qu'elle a fait je vois pas trop le probleme, nous quand on a un homme qui n'est plus vierge on en fait pas tout un truc, même si on devrait...
 
oui, j'en connais , ils sont très amoureux et très heureux,
en plus le mec est pratiquant, mais pas bêtement, il est très intelligent et connait très très bien la religion,
ils se sont mariés et veulent un enfant le plus rapidement, je suis très contente pour eux,
elle c'est une femme formidable, une femme à principes, s'occupe très bien de sa maison, diplômée en plus .
je n'ai jamais remarqué une différence avec une épouse vierge,
ce couple est très proche de moi, ce sont des amis , mais surtout des membres de ma famille,
comme quoi , ça ne veut rien dire, ce sont juste des préjugés archaïques ,
l'amour a été plus fort que la tradition !

C'est une femme divorcée ? Comment a t elle perdue sa virginité ? Elle a couché avec bcp d'hommes ? Et ils ont kel age tout les deux ? Ce sont des maghrébins tout les duex ?
 
C'est une femme divorcée ? Comment a t elle perdue sa virginité ? Elle a couché avec bcp d'hommes ? Et ils ont kel age tout les deux ? Ce sont des maghrébins tout les duex ?

non, elle était célibataire, et a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un weld hram ,
il a profité d'elle pendant presque 10 ans, pour la larguer meskina ,
mais Allah a été bon avec elle , et lui a envoyé un mec formidable, que dieu les protège ;)
 
non, elle était célibataire, et a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un weld hram ,
il a profité d'elle pendant presque 10 ans, pour la larguer meskina ,
mais Allah a été bon avec elle , et lui a envoyé un mec formidable, que dieu les protège ;)


Elle a couché avec ce type pendant 10 ans ? ******...
Mais ils ont quel age tout les deux stp? Et lui ca lui fout pas le seum de savoir tout ca ?
 
Elle a couché avec ce type pendant 10 ans ? ******...
Mais ils ont quel age tout les deux stp? Et lui ca lui fout pas le seum de savoir tout ca ?

Tu peux nous dire un peu qu'est ce qu'elle a fait comme betise ta cherie?

je veux dire son histoire un peu...et puis est ce qu'elle te l'a dit direct... ou tu l'as su par quelqu'un?
 
non, elle était célibataire, et a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un weld hram ,
il a profité d'elle pendant presque 10 ans, pour la larguer meskina ,
mais Allah a été bon avec elle , et lui a envoyé un mec formidable, que dieu les protège ; )


Comme quoi chaque personne a son destin écrit a l avance quoi qu on dize ;)

bah tant mieux pour toi , continue à forniquer ; )

tant mieux pour toi si y a un espoir mais dis toi qu'un jour tu vas h'ssal! et oui n'oublie pas qui te regarde la haut!

Grave a lentendre on a kune vie sur terre :eek:
 
Retour
Haut