Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
.

De savoir qu'un autre ait pu faire l'amour avec elle ca me fout trop le seum.
Et le fait que moi je n'aurai connu qu'elle alors qu'elle a déjà eu des relation sexuel avec un autre ca me complexe. J'ai l'impression de prendre un objet de seconde main. Si j'avais été divorcé ca ne m'aurait pas dérangé mais moi je suis vierge et j'ai jamais connu d autree femme; j'ai toujours revé de me marier et faire l'amour avec une femme qui n'a aucune expérience comme moi et je pensais l'avoir trouvé mais ca nest pas le cas.

peut être qu'elle n'a aucune expérience,
il ya des femmes mariées qui sont nulles au lit , crois moi,
et puis sois toi même , ne te pose ce genre de question,
ça n'a rien à voir,
ne te compare pas à un mec qui ne vaut même pas la peine, je parie qu'elle doit le détester et le mépriser,
tu oublieras toutes ces idées noires en ayant confiance en toi,
moi je peux te dire que t'es un homme, un Vrai, pas besoin de coucher pour l'être,
j'en connais qui ne sortaient pas des cabarets et les lieux de débauches,
et bien ils n'ont rien gagné , mis à part les maladies et la ruine financière .
tu n'as aucune raison de complexer , crois moi, parole de femme !
 
Personnellement, je te comprends infiniment Roshad...

j'en ai fait des insomnies... pourquoi estce que lui n'a rien garé pour moi... pourquoi estce que ce qu'il a de plus cher, il l'a doné a une autre. faisant d l'autre la premiere, enfin bref...je suis passée par la...et ca fait encore plus mal quand on est fou amoureux.


Il a deja vu ca...senti ca... il va me comparer... blocage psychologique total... je lui faisait des crises pour rien, chaque fois que jy pensais...autant dire souvent!
 
peut être qu'elle n'a aucune expérience,
il ya des femmes mariées qui sont nulles au lit , crois moi,
et puis sois toi même , ne te pose ce genre de question,
ça n'a rien à voir,
ne te compare pas à un mec qui ne vaut même pas la peine, je parie qu'elle doit le détester et le mépriser,
tu oublieras toutes ces idées noires en ayant confiance en toi,
moi je peux te dire que t'es un homme, un Vrai, pas besoin de coucher pour l'être,
j'en connais qui ne sortaient pas des cabarets et les lieux de débauches,
et bien ils n'ont rien gagné , mis à part les maladies et la ruine financière .
tu n'as aucune raison de complexer , crois moi, parole de femme !


Tes paroles sont réconfortantes.
T'es marié ?
 
Personnellement, je te comprends infiniment Roshad...

j'en ai fait des insomnies... pourquoi estce que lui n'a rien garé pour moi... pourquoi estce que ce qu'il a de plus cher, il l'a doné a une autre. faisant d l'autre la premiere, enfin bref...je suis passée par la...et ca fait encore plus mal quand on est fou amoureux.


Il a deja vu ca...senti ca... il va me comparer... blocage psychologique total... je lui faisait des crises pour rien, chaque fois que jy pensais...autant dire souvent!


Et maintenant t'es marié avec lui ? Si oui depuis ca t'es passé ce genre de question. Mais il faut dire que j'ai l'impression de perdre tout mon honneur, ma virilité et ma fierté d'homme en épousant une femme qui en aconnu un autre. C'est un sentiment qui me met mal à l'aise
 
Et maintenant t'es marié avec lui ? Si oui depuis ca t'es passé ce genre de question. Mais il faut dire que j'ai l'impression de perdre tout mon honneur, ma virilité et ma fierté d'homme en épousant une femme qui en aconnu un autre. C'est un sentiment qui me met mal à l'aise

pareil.. je suis pas un homme... mais mon honneur y passait!

je lui avais mm promis qu'l ne me depucellerai jamais! tellement j'en etais degoutée. Il a souffert de me faire souffrir..

Avec le temps... ça passe, on accepte... et on voit les choses differemment!

Elle epouse un homme, un vrai. Elle sait qu'elle est tombée sur THE one.

Attends.. t'es puceau! serieusement, je suis fiere de toi moi! c'est tellement rare! et toutes les choses precieuses sont rares!

Ne te pose pas de questions sur quoi...comment... ce serait un immense honneur, un plaisir autre pour n'importe quelle fille que d'avoir pour ses noces, un Homme comme toi. Ca fait deja moins peur c'est plus reconfortant... Ne te rabaisses pas. Tu ne t'es pas fait avoir! C'est seulement elle qui a vraiment de la chance.
 
pareil.. je suis pas un homme... mais mon honneur y passait!

je lui avais mm promis qu'l ne me depucellerai jamais! tellement j'en etais degoutée. Il a souffert de me faire souffrir..

Avec le temps... ça passe, on accepte... et on voit les choses differemment!

Elle epouse un homme, un vrai. Elle sait qu'elle est tombée sur THE one.

Attends.. t'es puceau! serieusement, je suis fiere de toi moi! c'est tellement rare! et toutes les choses precieuses sont rares!

Ne te pose pas de questions sur quoi...comment... ce serait un immense honneur, un plaisir autre pour n'importe quelle fille que d'avoir pour ses noces, un Homme comme toi. Ca fait deja moins peur c'est plus reconfortant... Ne te rabaisses pas. Tu ne t'es pas fait avoir! C'est seulement elle qui a vraiment de la chance.

ske tu dis la je trouve ça trop vrai et vraiment extra
désolée fallait kje l'dise:rouge:
 
pareil.. je suis pas un homme... mais mon honneur y passait!

je lui avais mm promis qu'l ne me depucellerai jamais! tellement j'en etais degoutée. Il a souffert de me faire souffrir..

Avec le temps... ça passe, on accepte... et on voit les choses differemment!

Elle epouse un homme, un vrai. Elle sait qu'elle est tombée sur THE one.

Attends.. t'es puceau! serieusement, je suis fiere de toi moi! c'est tellement rare! et toutes les choses precieuses sont rares!

Ne te pose pas de questions sur quoi...comment... ce serait un immense honneur, un plaisir autre pour n'importe quelle fille que d'avoir pour ses noces, un Homme comme toi. Ca fait deja moins peur c'est plus reconfortant... Ne te rabaisses pas. Tu ne t'es pas fait avoir! C'est seulement elle qui a vraiment de la chance.

très bien dit ;)
excellente chute !
 
pareil.. je suis pas un homme... mais mon honneur y passait!

je lui avais mm promis qu'l ne me depucellerai jamais! tellement j'en etais degoutée. Il a souffert de me faire souffrir..

Avec le temps... ça passe, on accepte... et on voit les choses differemment!

Elle epouse un homme, un vrai. Elle sait qu'elle est tombée sur THE one.

Attends.. t'es puceau! serieusement, je suis fiere de toi moi! c'est tellement rare! et toutes les choses precieuses sont rares!

Ne te pose pas de questions sur quoi...comment... ce serait un immense honneur, un plaisir autre pour n'importe quelle fille que d'avoir pour ses noces, un Homme comme toi. Ca fait deja moins peur c'est plus reconfortant... Ne te rabaisses pas. Tu ne t'es pas fait avoir! C'est seulement elle qui a vraiment de la chance.

En quoi c'est une fierté?
 
pareil.. je suis pas un homme... mais mon honneur y passait!

je lui avais mm promis qu'l ne me depucellerai jamais! tellement j'en etais degoutée. Il a souffert de me faire souffrir..

Avec le temps... ça passe, on accepte... et on voit les choses differemment!

Elle epouse un homme, un vrai. Elle sait qu'elle est tombée sur THE one.

Attends.. t'es puceau! serieusement, je suis fiere de toi moi! c'est tellement rare! et toutes les choses precieuses sont rares!

Ne te pose pas de questions sur quoi...comment... ce serait un immense honneur, un plaisir autre pour n'importe quelle fille que d'avoir pour ses noces, un Homme comme toi. Ca fait deja moins peur c'est plus reconfortant... Ne te rabaisses pas. Tu ne t'es pas fait avoir! C'est seulement elle qui a vraiment de la chance.


tes mots sont touchant je l'admet mais ca me dévore l'esprit. Je me dis qu'une fois marié et une fois qu'on l'aura fait je n'y penserai plus et tout se repassera comme avant. Mais je dois avoué que le fait que j'ai deux ans de plus qu elle et qu elle ait plus d expérience ke moi me complexe egalement. J'ai l'impression d'etre un petit garcon. Ton homme a quel age lui ?
 
moi, je dis que l'amour ne s'apprend pas ,
et même si tu as couché avec 1000 femmes,
ça ne t'apprendra rien du tout sur ton épouse,
car chacune de nous est différente !!
 
tes mots sont touchant je l'admet mais ca me dévore l'esprit. Je me dis qu'une fois marié et une fois qu'on l'aura fait je n'y penserai plus et tout se repassera comme avant. Mais je dois avoué que le fait que j'ai deux ans de plus qu elle et qu elle ait plus d expérience ke moi me complexe egalement. J'ai l'impression d'etre un petit garcon. Ton homme a quel age lui ?

Il a 5 mois de plus que moi. Et je t'assure...sans rentrer dans les details, parole d'amoureuse, que les sentiments changent tout a l'acte d'amour.

C'est simplement une epreuve qu'Allah t'impose, il savait ce que tu redoutais.
 
moi, je dis que l'amour ne s'apprend pas ,
et même si tu as couché avec 1000 femmes,
ça ne t'apprendra rien du tout sur ton épouse,
car chacune de nous est différente !!



personnellement, je pense que plus il y a de sentiments, et mieux c'est.

Un exemple : je n'ai jmais embrassé quique ce soit. Il en a embrassé je ne sais combien.

Je l'embrasse avec amour...toujours...et bah il me croyait pas quand je disais que c'est le premier... et puis il a compris ou se trouve la difference.
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?
c'est pas si grave que ca
si elle vaut le coup c'est pas une petite membrane de rien du tt qui va y changer quoi que se sois
NON ! tu te fais avoir en épousant cette fille

toi serieux tu devrais la fermer, avec ce que tu fais!!
elle au moins elle est allee a bout des chose, mais ne s'est pas presumer vierge sans l'etre vraiment
c'est ton futur pauvre marie qui se fera avoir a mon avis
 
personnellement, je pense que plus il y a de sentiments, et mieux c'est.

Un exemple : je n'ai jmais embrassé quique ce soit. Il en a embrassé je ne sais combien.

Je l'embrasse avec amour...toujours...et bah il me croyait pas quand je disais que c'est le premier... et puis il a compris ou se trouve la difference.



En tout cas il a trop de bol ton homme.
Je suis jaloux.
En fait quand on y pense c'est toujours les casanova qui ont séduit des milliers de femmes qui réussissent à se trouver des vierges bent ness dans ton genre.
J'envie les mecs comme ton mari.
 
En tout cas il a trop de bol ton homme.
Je suis jaloux.
En fait quand on y pense c'est toujours les casanova qui ont séduit des milliers de femmes qui réussissent à se trouver des vierges bent ness dans ton genre.
J'envie les mecs comme ton mari.

Vous serez tres bien a deux.

ne fais pas que passer au dessus de cet obstacle... detruis le!

Un jour viendra, ou tu remercieras Allah pour cette epreuv. Parce que dans ce mal, il y aura un bien, c'est certain. Nous sommes trop limites pour voir et savoir. Tu seras recompensé!

Tout comme je l'ai été, finalement ;)!
 
En tout cas il a trop de bol ton homme.
Je suis jaloux.
En fait quand on y pense c'est toujours les casanova qui ont séduit des milliers de femmes qui réussissent à se trouver des vierges bent ness dans ton genre.
J'envie les mecs comme ton mari.

Ya des vierges qui se marie se font dépuceler et ensuite font les 400coups derriere le dos du mari :eek: Dautre vierge au mariage (mai avec frotti frotta .. *********... et par deriere ou autre).. dautre qui sont vierge c vrai mai ki ont le coeur plus froid et méchant que la belle mere de Blanche neige...

Elles sont vierges peutetre mais se ne sont pas des bent ness comme tu di...

Par contre des filles ont fautés c vrai mais valent mille fois plus le coup ke les autres qui sprennent pour des anges mai ne sont ke des démons déguisés :eek:
 
Ya des vierges qui se marie se font dépuceler et ensuite font les 400coups derriere le dos du mari :eek Dautre vierge au mariage (mai avec frotti frotta .. *********... et par deriere ou autre).. dautre qui sont vierge c vrai mai ki ont le coeur plus froid et méchant que la belle mere de Blanche neige...

Elles sont vierges peutetre mais se ne sont pas des bent ness comme tu di...

Par contre des filles ont fautés c vrai mais valent mille fois plus le coup ke les autres qui sprennent pour des anges mai ne sont ke des démons déguisés :eek
tu me fais penser à une bladinette ,
trouée de partout mais traite les autres femmes de fornicatrices périmées :rolleyes:
 
Ya des vierges qui se marie se font dépuceler et ensuite font les 400coups derriere le dos du mari :eek: Dautre vierge au mariage (mai avec frotti frotta .. *********... et par deriere ou autre).. dautre qui sont vierge c vrai mai ki ont le coeur plus froid et méchant que la belle mere de Blanche neige...

Elles sont vierges peutetre mais se ne sont pas des bent ness comme tu di...

Par contre des filles ont fautés c vrai mais valent mille fois plus le coup ke les autres qui sprennent pour des anges mai ne sont ke des démons déguisés :eek:



Oui tas pas tord. Peut etre que je me pose trop de question après tout... Peut etre que c'est mon mektoub d'épouser une femme non vierge. N'empeche j'aimerai dire aux mecs qui épousent des femmes vierges qu'ils sont vraiment très chanceux et qu'ils doivent respecter leur femmes car ils imaginent pas la chance qu'ils ont
 
Oui tas pas tord. Peut etre que je me pose trop de question après tout... Peut etre que c'est mon mektoub d'épouser une femme non vierge. N'empeche j'aimerai dire aux mecs qui épousent des femmes vierges qu'ils sont vraiment très chanceux et qu'ils doivent respecter leur femmes car ils imaginent pas la chance qu'ils ont

pas du tout, tu te trompes ,
certains ont regretté , parce qu'ils n'ont pas épousé des vierges mais des sorcières ;)
la vie te fera comprendre beaucoup de chose !!!
 
Oui tas pas tord. Peut etre que je me pose trop de question après tout... Peut etre que c'est mon mektoub d'épouser une femme non vierge. N'empeche j'aimerai dire aux mecs qui épousent des femmes vierges qu'ils sont vraiment très chanceux et qu'ils doivent respecter leur femmes car ils imaginent pas la chance qu'ils ont
meskine ton cas est vraiment grave
je sais pas ce que tu fais ds ta vie ni ton age ni ton milieu ni tes potes .... mais en tt cas ta besoin de savoir bcp de chose avant de donner une définition du mariage
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

De quoi tu te plaint?
Au moins,tu va tomber sur une meuf qui va t'apprendre le ba-ba du sexe.
tu verra,tu va adorer.
 
Ne reste pas avec elle, c'est peut etre une fille bien qui aurait fait une excellente epouse mais je pense que ca va te hanter toute ta vie cette histoire, et qu'au final tu risques de lui faire du mal pour rien.
 
Retour
Haut