Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Tu te considère vraiment comme l'HOMME PARFAIT... sache que ta facon condescendante de voir la femme est complètement déplacée. PArce que tu es vierge, tu pense que tu ne manque pas de pudeur? La pudeur a plusieurs définitions dans le Coran... et ca commence par la manière dont tu évoque les serviteurs de Dieu, comme ton ex fiancé (qui n'a pas besoin de l'Homme ex-Parfait que tu es) qui s'est repenti face à Dieu...

Mais toi? Pense tu à te repentir pour tous les formules condescendantes vis à vis des autres serviteurs de Dieu?

Je ne me considère pas comme l'homme parfait. Je ne vois pas les femmes de maniere condescendante pour la simple raison que je vois les gens tels qu'ils sont sans regarder leur sexe ou leur rreligion. La pudeur j'en ai énormément. C'est pour ca que je viens sur ce ofurm pour parler de cette histoire. Mes proche ne savent rien de ce qui se passe dans ma vie privé et je ne leur ai pas dis que mon ex nétai plus iverge. Je ne sais pas enfin si elle set repenti de maniere sincere ou non. En fait je men fiche à présent.
 
J'ai pas le choix. J'ai 28 ans bientot 29 faut que je me pose et que je fonde un foyer.

Tu ne peux pas dire je n'ai pas le choix g 29 ans il faut croire au destin tu peux rencontrer une personn qui correpond a tes criteres.Le mariage n'est pas un sacrifice car on atteind un certain age on se marie avec la premier venue.Comme on dit "vaut mieux etre seul que mal accompagné".

Qu'Allah t'aide
Amine.
 
Tu ne peux pas dire je n'ai pas le choix g 29 ans il faut croire au destin tu peux rencontrer une personn qui correpond a tes criteres.Le mariage n'est pas un sacrifice car on atteind un certain age on se marie avec la premier venue.Comme on dit "vaut mieux etre seul que mal accompagné".

Qu'Allah t'aide
Amine.

Ah tu l'as quitté ok j'avais pas lu la suite.Cette décision ne m'étonne pas je pense personnellement que tu aurais fais un complexe et que cela aurait été un potentiel futur sujet de conflit avec ta femme.
 
Je ne me considère pas comme l'homme parfait. Je ne vois pas les femmes de maniere condescendante pour la simple raison que je vois les gens tels qu'ils sont sans regarder leur sexe ou leur rreligion. La pudeur j'en ai énormément. C'est pour ca que je viens sur ce ofurm pour parler de cette histoire. Mes proche ne savent rien de ce qui se passe dans ma vie privé et je ne leur ai pas dis que mon ex nétai plus iverge. Je ne sais pas enfin si elle set repenti de maniere sincere ou non. En fait je men fiche à présent.

Je vois que tu ne sais pas ce que veux dire "la pudeur"... ca veut dire "lave ta bouche trois fois avant d'insulter ou de rabaisser un être humain" Tu n'es pas immortel. toi aussi tu sera jugé
 
Ah tu l'as quitté ok j'avais pas lu la suite.Cette décision ne m'étonne pas je pense personnellement que tu aurais fais un complexe et que cela aurait été un potentiel futur sujet de conflit avec ta femme.

Il y a encore pleins de sujets à conflits dans un couple... Il épouse une vierge, ca "évite qu'il soit complexé". Mais il ne pourra pas éviter chaque problème en changeant de fille à chaque fois... Il est complexé, c'est SON problème. Il se marie avec une vierge et s'il ne sait pas s'y faire, il sera tout de même complexé... et la fille malheureuse.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'épouse pas son ex fiancé pas parce que elle a fait un écart par rapport à la religion mais tout simplement car il est complexé!

Donc ne jugez pas la fille par rapport à sa foi/religion, ca ne regarde que elle et Allah.

C'est betement un post d'un type complexé, qui fera autant de post que de complexes qu'il enfuit en lui
 
Il y a encore pleins de sujets à conflits dans un couple... Il épouse une vierge, ca "évite qu'il soit complexé". Mais il ne pourra pas éviter chaque problème en changeant de fille à chaque fois... Il est complexé, c'est SON problème. Il se marie avec une vierge et s'il ne sait pas s'y faire, il sera tout de même complexé... et la fille malheureuse.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'épouse pas son ex fiancé pas parce que elle a fait un écart par rapport à la religion mais tout simplement car il est complexé!

Donc ne jugez pas la fille par rapport à sa foi/religion, ca ne regarde que elle et Allah.

C'est betement un post d'un type complexé, qui fera autant de post que de complexes qu'il enfuit en lui

D'ou tu me traites de complexé au juste ? Je lui avais dis dès le départ que je voulais une vierge car je suis religieux et j'accepterai jamais d'épouser une femme qui n'est plus vierge. Si elle m'avais dis dès ledépart de notre relation qu'elle était plus vierge peut etre aurai je changer d'avis mais elle m'a menti dès le départ. C'est dégueulasse et je lui pardonnes pas.
 
D'ou tu me traites de complexé au juste ? Je lui avais dis dès le départ que je voulais une vierge car je suis religieux et j'accepterai jamais d'épouser une femme qui n'est plus vierge. Si elle m'avais dis dès ledépart de notre relation qu'elle était plus vierge peut etre aurai je changer d'avis mais elle m'a menti dès le départ. C'est dégueulasse et je lui pardonnes pas.

et toi as tu dis dès le départ que la virginité était important pour toi?

Tu sais c'est pas automatique... on ne parle pas sexe directement dans un relation. Lui as tu demandé le jour de votre rencontre: "au fait t'es vierge? "
 
et toi as tu dis dès le départ que la virginité était important pour toi?

Tu sais c'est pas automatique... on ne parle pas sexe directement dans un relation. Lui as tu demandé le jour de votre rencontre: "au fait t'es vierge? "

On avait bcp appris à se connaitre puisqu'on a d'abord été ami avant de sortir ensemble. Et en tant qu'ami on s'est découvert pasmal de points commun notamment en ce qui concerne la religion. Par la suite je lui ai expliqu" que j'étais vierge et que j'envisageais pas une relation avec une femme vierge. Puis au fur des mois des sentiments commencaient à naitre eton est sorti ensemble.
 
elle aurait pu te dire aussi car elle perdu sa virginité en faisant du cheval ou se faire reconstruire l'hymen par chirurgie mais au lieu de tout ca elle t'a avoué ce qu'elle est= un être humain qui regrette.

C'est vrai... le mensonge a différents visages et quelque fois la vérité aussi!
 
elle aurait pu te dire aussi car elle perdu sa virginité en faisant du cheval ou se faire reconstruire l'hymen par chirurgie mais au lieu de tout ca elle t'a avoué ce qu'elle est= un être humain qui regrette.

C'est vrai... le mensonge a différents visages et quelque fois la vérité aussi!

t'aspas suivi l'histoire. J'ai appris tout seul qu'elle était vierge. Un de mes amis avaient eu des echos sur elle et j'ai su comme ca qu'elle n'était plus vierge. Quand jelui ai dis que javais découvert le pot au roses elle m'a avoué la vérité.
 
t'aspas suivi l'histoire. J'ai appris tout seul qu'elle était vierge. Un de mes amis avaient eu des echos sur elle et j'ai su comme ca qu'elle n'était plus vierge. Quand jelui ai dis que javais découvert le pot au roses elle m'a avoué la vérité.

Peut etre pensais elle que tu étais si parfait, si religieux que tu comprendrais que l'erreur est humaine et que les sentiments qui grandiront en toi te ferait comprendre que si elle t'a menti c'est pour attendre que tu grandisse dans ta foi et dans ton amour.
 
t'aspas suivi l'histoire. J'ai appris tout seul qu'elle était vierge. Un de mes amis avaient eu des echos sur elle et j'ai su comme ca qu'elle n'était plus vierge. Quand jelui ai dis que javais découvert le pot au roses elle m'a avoué la vérité.

bon bref elle n'ets plus vierge et tu l'as quittée se serait bien aussi que vous l'a laché un peu .La medisance et le tberguig est aussi un peché .
 
Peut etre pensais elle que tu étais si parfait, si religieux que tu comprendrais que l'erreur est humaine et que les sentiments qui grandiront en toi te ferait comprendre que si elle t'a menti c'est pour attendre que tu grandisse dans ta foi et dans ton amour.


Conneries. Tu lui trouve des prétexte atténuant sa mauvaise foi. La vérité c'est que tu supporte pas le fait que ce soit lemec la victime dans l'histoire. T'arrive pas à accepter le fait que les arabes ne sont pas des femmes parfaites et que les mecs arabes ne sont pas des vicieux et ds *******.
 
bref... Tu es ce que tu es = un homme franc, religieux, droit dans ses basket qui veut femme vierge, qui ne ment jamais, et qui t'aime de surcroit comme tu es.

Ton ex= femme non vierge par erreur de jeunesse, qui a décidé d'être droit dans ses basket, qui a menti jadis pour une raison, qui t'aime pour ce que tu es.


Meme si tu trouve une femme vierge, vérifie qu'elle va droit dans ses basket (ce qui n'est pas automatique - certaines ont recours à des relations sexuelles sans pénétration) et surtout qui t'aime (ca c'est le plus dur!!! pas parce que tu n'es pas aimable mais parce que c'est dur de trouver quelqu'un de si attirant)

Bonne chance
 
Conneries. Tu lui trouve des prétexte atténuant sa mauvaise foi. La vérité c'est que tu supporte pas le fait que ce soit lemec la victime dans l'histoire. T'arrive pas à accepter le fait que les arabes ne sont pas des femmes parfaites et que les mecs arabes ne sont pas des vicieux et ds *******.

C'est possible. je ne l'a connais pas moins que je ne te connais. Elle peut être une personne mauvaise comme toi tu peut etre bonne.

Je viens de me rendre compte que ces posts ne sont pas destiné à être débattus mais juste à déballer les pretentions du posteur. Je quitte sur ce.

Bonne après midi!
 
Mouchette a raison..jsuis daccord avec toi...mais bon je souhaite que cette fille (qui dois être super mal à cause de cette histoire..) trouve l'homme de sa vie qui ne la jugera pas...car Un seul a ce pouvoir..c'est Dieu...

En même temps chaqun sa façon de voir les choses...Mais c'est vrai qu'une fois j'ai regardée un reportage sur les filles qui voulaient une nouvelle "Virginité" (si vous voyez ce que je veux dire....) ou font des choses "qui ne se voient pas" dans le but de rester Vierge....Ce reportage m'a fait mal au coeur...et je trouve très "triste" cette façon de réagir (c'est mon point de vue mais je ne juge pas soyons clair!!)
...surtout dans un couple...pour ne pas commencer sur des menssonges et des remords aussi....mais certaines d'entres elles, disaient qu'elle étaient obligé de le faire pour ne pas être la "honte" de la famille, ou pour se trouver un mari....et que le recourt à la chirurgie était "une seconde chance".....

N'oubliez pas..."tout se sait ou se saura un jour"... ettttttt oui mes frères et soeurs!!!!

Enfin soit heureux Roshad...Inchaalah
 
Retour
Haut