Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Té en train de postuler oula achno ?? :r olleyes:

on sé que té vierge !! et moi aussi d'ailleurs :rolleye s:


Non toi t périmé comme moi elle a dit :eek:

oui, certains peuvent en rire, mais le mektoub est plus fort que tout ,
elle était désespérée , jamais elle aurait cru se marier ,
mais dieu a voulu ainsi !

Je comprend ckelle a du ressentir la fille Timagine se faire jeter au bout de 10ans et netre plus "vierge" ta limpression davoir tout raté et de jamai sortir du tunnel... Mais Dieu est le seul a savoir ckon vau a linterieur et si il lui a mi celui sa sur son chemin c kelle vaut le coup...

Ben kan est ce ke moi jlaurai sur mon chemin???:(
 
Tu peux nous dire un peu qu'est ce qu'elle a fait comme betise ta cherie?

je veux dire son histoire un peu...et puis est ce qu'elle te l'a dit direct... ou tu l'as su par quelqu'un?

Elle a fait l'amour avec un autre gars quand elle avait 22 ans. Je me suis fiancé avec elle sans le savoir puis un ami à moi m"a révélé la vérité car il avait eu des echos dans le quartier. Quand je suis parti la voir elle m'a confirmé l'histoire mais m'a juré qu elle allaitr me le dire seulement elle repoussait la date à chauqe fois
 
Oué d'un coté ils sont assez agé et ils voulaient se poser quoiqu'il arrive. Ca ne l'a pas dérangé la fille le fait que son homme soit puceau ?

elle m'a avoué qu'elle l'aimait tellement qu'elle culpabilisait sans arrêt,
mais la prière l'aide énormément à surmonter cette situation,
en plus je lui ai raconté que le prophète avait épousé des femmes non vierges, ça l'a rassurée ;)
 
c la faute du medecin ,l' a trop recousu

ok j arrete:langue:

Mdrr :D


Elle a fait l'amour avec un autre gars quand elle avait 22 ans. Je me suis fiancé avec elle sans le savoir puis un ami à moi m"a révélé la vérité car il avait eu des echos dans le quartier. Quand je suis parti la voir elle m'a confirmé l'histoire mais m'a juré qu elle allaitr me le dire seulement elle repoussait la date à chauqe fois

jpense que tu devrais lui pardonner ! c'était une erreur de jeunesse ! et essaye de ne pas trop y penser !
 
SURVEILLE TON LANGAGE
TA était élevée par qui?
Tu connais le respect??

je signale ton message

el hamdoullilah j'ai été éduqué par mes parents qui m'ont inquilqué des valeurs dont le respect d'autrui et de soi! moi je ne laisse pas tout les types m'embrasser ou faire autre chose! et je ne squatte pas tout les topics pour faire parler de moi!
 
Je comprend ckelle a du ressentir la fille Timagine se faire jeter au bout de 10ans et netre plus "vierge" ta limpression davoir tout raté et de jamai sortir du tunnel... Mais Dieu est le seul a savoir ckon vau a linterieur et si il lui a mi celui sa sur son chemin c kelle vaut le coup...

Ben kan est ce ke moi jlaurai sur mon chemin???:(

oui, elle a souffert, je lui ai demandé de le quitter au bout de deux ans de relation, mais elle n'a pas voulu m'écouter,
elle m'a jugée trop jeune pour comprendre ,
aujourd'hui, elle me dit qu'elle aurait dû , mais koulouch belmektoub surtout le mariage et la mort,
seul dieu connait essa3a ;)
 
elle m'a avoué qu'elle l'aimait tellement qu'elle culpabilisait sans arrêt,
mais la prière l'aide énormément à surmonter cette situation,
en plus je lui ai raconté que le prophète avait épousé des femmes non vierges, ça l'a rassurée ;)


Oui mais tu sais le prophete n'était plus vierge quand il a épousé ces femmes là.
Et au niveau sexuel ca se passe bien ? Le mec il assure avec elle ou il a eu des difficulté avec elle ?
 
Oui mais tu sais le prophete n'était plus vierge quand il a épousé ces femmes là.
Et au niveau sexuel ca se passe bien ? Le mec il assure avec elle ou il a eu des difficulté avec elle ?

on parle jamais de ça, désolée, c'est trop intime,
en plus je ne peux pas me permettre de raconter des détails !!
ce que je sais, c'est surtout les sentiments , pas la sexualité, tu comprends !
 
:( ouais c'est vrai javais oublié ! une trainée moche en + !

Une trainée moche et aigrie geeee7777777777777777777777777777

Bonsoir mechmech : D

chui née le 21.09 donc cé vierge nan ?? :e ek:


Mdrrrrrrrrr moi non plus jsui pa vierge ***** :(

oui, elle a souffert, je lui ai demandé de le quitter au bout de deux ans de relation, mais elle n'a pas voulu m'écouter,
elle m'a jugée trop jeune pour comprendre ,
aujourd'hui, elle me dit qu'elle aurait dû , mais koulouch belmektoub surtout le mariage et la mort,
seul dieu connait essa3a ; )

chak epreuve est sur notre chemin pour notre bien au final.. donc jpense ke si elle lavai quitté plus tot ptete kelle serai pa la femme kelle est aujourdui ....
 
Une trainée moche et aigrie geeee7777777777777777777777777777




Mdrrrrrrrrr moi non plus jsui pa vierge ***** :(



chak epreuve est sur notre chemin pour notre bien au final.. donc jpense ke si elle lavai quitté plus tot ptete kelle serai pa la femme kelle est aujourdui ....

sûrement que tu as raison, elle aurait peut être fait de vraies bêtises !
 
Oui mais tu sais le prophete n'était plus vierge quand il a épousé ces femmes là.
Et au niveau sexuel ca se passe bien ? Le mec il assure avec elle ou il a eu des difficulté avec elle ?

c'est quoi qui te fait peur exactement
de pas pouvoir la regarder lle matin au réveil, de pas suporte de la toucher en sachant jcomprends pas trop ton probleme en fait
tu veux bien m'expliquer teuplait jecoris que j'ai pas tout saisi:rolleyes:
 
c'est quoi qui te fait peur exactement
de pas pouvoir la regarder lle matin au réveil, de pas suporte de la toucher en sachant jcomprends pas trop ton probleme en fait
tu veux bien m'expliquer teuplait jecoris que j'ai pas tout saisi:rolleyes:
.

De savoir qu'un autre ait pu faire l'amour avec elle ca me fout trop le seum.
Et le fait que moi je n'aurai connu qu'elle alors qu'elle a déjà eu des relation sexuel avec un autre ca me complexe. J'ai l'impression de prendre un objet de seconde main. Si j'avais été divorcé ca ne m'aurait pas dérangé mais moi je suis vierge et j'ai jamais connu d autree femme; j'ai toujours revé de me marier et faire l'amour avec une femme qui n'a aucune expérience comme moi et je pensais l'avoir trouvé mais ca nest pas le cas.
 
.

De savoir qu'un autre ait pu faire l'amour avec elle ca me fout trop le seum.
Et le fait que moi je n'aurai connu qu'elle alors qu'elle a déjà eu des relation sexuel avec un autre ca me complexe. J'ai l'impression de prendre un objet de seconde main. Si j'avais été divorcé ca ne m'aurait pas dérangé mais moi je suis vierge et j'ai jamais connu d autree femme; j'ai toujours revé de me marier et faire l'amour avec une femme qui n'a aucune expérience comme moi et je pensais l'avoir trouvé mais ca nest pas le cas.
c'est un peu mélangé tes sentiment non?
jalousie;complexe;déception
mais quand meme plus de sentiment négatifs envers elle que positif

la seule question que tu devrai te poser (si tu permet que je te dise ça) c'est comment je serai avec elle dans quelque s année
si tu pense que tu arrivera a passer outre cette révélation alors laisse toi une chance
mais si tu pense que tu pourras jamais la regarder sans y penser laisse tomber
vous serez malheureux tout les deux

ou allah a3lam
 
Retour
Haut