Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je ne m'énerve pas et je ne me suis pas énervé. Sachant que je suis au boulot ce serait un peu difficile surtout que je suis en speed sur le forum et que je fais tout pour éviter que mon patron me grille. J'accepte toutes les critique et tout les remarques sont les bienvenue, on est dans levirtuel ca ne me touche pas


sincerment laisse tomber tu te fera du mal et tu lui en fera aussi
il y a des filles vierges si tu veu tu n a que 29 ans alors pourkoi t presse tu tu a l temp devant toi de rencontrer qq un d autre et au moin la prochaine foi tu fera pas l erreur de ne pas lui demander si elle est vierge ou pa des le debut
 
je suis d'accord avec maghrebia21, tu vas le lui repprocher à chaque dispute, je connais un couple comme ça, je connais une fille qui s'est mariée avec un mec soit disant vierge et elle ne l'etait pas, et bien à chaque dispute il lui ressortait les vieux dossiers ou sinon les jours où ils s'ennuyaient il commencait à lui poser des questions sur son passé et leur couple n'a pas tenu plus d'un an elle à mon age (23ans) et elle est déjà divorcée :(

ok histoire intéressante. cest ce genre de truc que je veux savoir pour prendre ma décision. Ta copine avait eu des relations sexuels avec des hommes différents ou elle était comme ma fiancé cest a dire qu'elle s'rest faite avoir pas un gars ?
 
ok histoire intéressante. cest ce genre de truc que je veux savoir pour prendre ma décision. Ta copine avait eu des relations sexuels avec des hommes différents ou elle était comme ma fiancé cest a dire qu'elle s'rest faite avoir pas un gars ?



tu sais roshad "se faire avoir " ça existe pas, la fille à succombé à la tentation point, elle a croquer de ses propres dents le fruit defendu!...

c'est facile de remettre la faute sur le gars. tu sais moi aussi on a essayé de m'avoir, mais hamdullah j'ai toujours su me controler, on dit non et c'est bon on se fait pas avoir crois moi;)

pour en revenir à la fille en question elle a couché avec 2 gars (à ma connaissance) avant son mari, il lui disait quil l'acceptait au début mais ensuite il lui ressortait toujours ces histoires, leur couple n'a pas tenu long feu
 
ok histoire intéressante. cest ce genre de truc que je veux savoir pour prendre ma décision. Ta copine avait eu des relations sexuels avec des hommes différents ou elle était comme ma fiancé cest a dire qu'elle s'rest faite avoir pas un gars ?


tu lui sortira toujours les histoires anciennes qu elle se soit faite avoir ou pas tu lui mettera toujours dans les dents heureseument ke je me sui marier avec toi sinon tu
serai seul aujourd hui
bref je voi pas pourkoi tu t prend autant la tete car toutes ces histoires sont voue a l echec tu sera pas le premier ou le dernier
mon frere etait dans ton cas et en final il ont divorce car la meuf voulait ke se marier et paraitre bien devant otu le monde alors qu elle etai plu vierge depuis longtmep
maintenant c toi qui voi
 
tu sais des fois y a des hystoires avec des cas typic , genre la fille à deja fait plusieur fois avec ce mec et d'autres entre temps son copain actuel la tromper donc pour se venger elle tombe enceinte et se fait offrir le plus beau des mariages
 
mais magrhebia21 t'es trop bien pour lui, il est peut etre vierge de l'exterieur mais pas de l'interieur[/QUOT
malgre tout les conseils donne il prend pas de decision a ta place je me casse pas la tete tu la sen pas alors pourkoi continuer pour t faire du mal tu es maso un peu

ne la contacte pas ne la voit ce week end point c tout va taerer l esprit ailleurs
 
mais magrhebia21 t'es trop bien pour lui, il est peut etre vierge de l'exterieur mais pas de l'interieur[/QUOT
malgre tout les conseils donne il prend pas de decision a ta place je me casse pas la tete tu la sen pas alors pourkoi continuer pour t faire du mal tu es maso un peu

ne la contacte pas ne la voit ce week end point c tout va taerer l esprit ailleurs

briti8 lik???:eek:


nari nari ce post prend une de ces tournures!
 
rochad fonce dans les bras de ta dulciner et dis lui combien tu l'aimes, et surtout marie toi vite faites vites des gosses et ne regrette rien


toi t vraiment mechante avec lui ma belle tu lui dit de foncer tete baisser dans la geule du loup
apres il reviendra ici nous dire je ne supporte plus le passe de ma femme que doi je faire
 
tu peut lui proposer un plateau de femme vierge il retournera avec elle, magrebhia21 t'es une fille bien tu trouvera ton bonheur avec un mec bien inchaallah tu verras en tout cas je te le souhaite
 
il vaut mieux des regrets que des remords c'est clair mais bon magrebia21 tu vois bien qu'il ne veut pas lacher l'affaire avec elle donc quoi qu'il dise il retourne vers elle



c est ce que je lui dit depuis tout a lheure mais il en fai qu a sa tete alors je me demande pourkoi il demande conseils mais c clair que je prefere avoir des regrets que des remord
 
Retour
Haut