Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

Quitte la, tu ne pourras pas vivre avec ce douloureux souvenir, tu lui parleras de son passé à chaque dispute.

En plus excuse moi au risque de me faire huer par la foule bladinautique mais quand on a des valeurs on s'y tient, personne ne l'a obligé à avoir des relations sexuels avant mariage, elle l'a fait et bien qu'elle en assume les conséquences de ses actes.

C'est trop facile tu crois quoi que pour les filles qui sont encore vierge c'est facile NON mais elles resistent et ne cédent pas au chant des sirènes.
Tout est question de volonté penses tu que les filles vierges n'ont pas parfois envie de passer à l'acte ? Toi meme n'as tu jamais ressentie cela ??


pour résumer je dirais simplement elle a joué et elle a perdu
 
va savoir combien de km sont passés lol

vous êtes pas à la page vous

il a ouvert un autre post quelques jours plus tard pour dire qu'il avait pris une décision définitive : il a requitté son ex future fiançée...

s'en est suivi un long débat sur la virginité.......................................
 
ah okkkkkkk!!!c'est un peu les feux de l'amour alors!!!mais il s'amuse lui aussi!!! un coup c'est oui un autre c'est non!!! meskina...enfin brefffffffffffffffffffffffffff
 
Lol, le plus important est de savoir ce qu'on veux dans la life...donc si pour lui, il a fait le bon choix (sans regrets..biensûr)...jlui souhaite aussi du bonheur inchalah!!
 
(moi aussi!!!! hihihiiii) et on lui dira :"écoute ton coeur" si tu l'as quitté pour ressortir avec elle..puis quitté...pour repensser à elle... fonce mon coco!!!
 
Salam c'est terminé avec elle et c'est tant meixu j'ai jamais été aussi heureux et sur de moi depuis pas mal de temps. J'ai trouvé la paix et la sérennité. Bon maintenant y'a tjs des pisseuses qui viennent m'insulter en me disant que c'est rien la virginité, que j'aurai pu lui pardonner etc mais je m'en fous j'ai fais ce que j'avais à faire et je suis bien.
 
Salam c'est terminé avec elle et c'est tant meixu j'ai jamais été aussi heureux et sur de moi depuis pas mal de temps. J'ai trouvé la paix et la sérennité. Bon maintenant y'a tjs des pisseuses qui viennent m'insulter en me disant que c'est rien la virginité, que j'aurai pu lui pardonner etc mais je m'en fous j'ai fais ce que j'avais à faire et je suis bien.

en plus ca tombe elle s'est deja fait avorté, wallah plus rien ne m'etonne (cf post de la jeune fille enceinte allah y ster)
 
Salam c'est terminé avec elle et c'est tant meixu j'ai jamais été aussi heureux et sur de moi depuis pas mal de temps. J'ai trouvé la paix et la sérennité. Bon maintenant y'a tjs des pisseuses qui viennent m'insulter en me disant que c'est rien la virginité, que j'aurai pu lui pardonner etc mais je m'en fous j'ai fais ce que j'avais à faire et je suis bien.

El hamdoulillah si t'es heureux

t'aurais juste pu éviter d'être vulguaire...
 
ET TU CROIS qu'elle va te dire le contraire?
Qui te dis que son repentir est sincère?
le mieux c'est d'épouser une vierge, en plus y'en a pleins sur ce forum

lol

Continue à sucer ton pouce... et à regarder les gens de haut.
Qui est tu pour juger? Tu fais de la médisance. C'est haram. Pourtant je ne te juge pas. Qui est tu pour dire que la femme qui s'est repenti ne l'a pas fait sincèrement alors que ca se situe uniquement entre Allah et elle? Tu es la tentation?
 
c'est le post d'une gamine de 19 ans qui a couché avec son mec et qui est enceinte et qui ouhaite se faire avorter, je disais simplement que ta fiancée c'était peut etre fait avorté va savoir aprés tout



J'espere pour elle qu'elle ne s'est pas faites avorter. Je ne pense pas de toute facon. En fait je m'en fous mes sentiments se sont évaporés au fil des jours et je ressens plus rien pour elle
maintenant j'espere épouser une femme vierge et la trouver le plus tot posssible lol
 
J'espere pour elle qu'elle ne s'est pas faites avorter. Je ne pense pas de toute facon. En fait je m'en fous mes sentiments se sont évaporés au fil des jours et je ressens plus rien pour elle
maintenant j'espere épouser une femme vierge et la trouver le plus tot posssible lol

inchallah que Allah exausse tes souhaits
 
C'estcomme ca que j'appele les idiotes mais bon si ca te plais pas désolé

Tu te considère vraiment comme l'HOMME PARFAIT... sache que ta facon condescendante de voir la femme est complètement déplacée. PArce que tu es vierge, tu pense que tu ne manque pas de pudeur? La pudeur a plusieurs définitions dans le Coran... et ca commence par la manière dont tu évoque les serviteurs de Dieu, comme ton ex fiancé (qui n'a pas besoin de l'Homme ex-Parfait que tu es) qui s'est repenti face à Dieu...

Mais toi? Pense tu à te repentir pour tous les formules condescendantes vis à vis des autres serviteurs de Dieu?
 
Retour
Haut