Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
mdrr, bah , viens on monte notre boite je serais ta manager , je ferais de toi the star !!!!! :coool:
Yaaay super, mais attention je fais que des défilés de burka et de bikini :rolleyes:

elle aussi je l'es virée elle se prenais trop pour une diva pfffffff :coool:

Moi j'te dis engage la petite qui se fait surveiller par son pere, elle nous rammenera un max de tune :cool:

Ce que j'ai dit c'est que quant ta des mecs frustrés faut pas s'étonner que certains commencent à violer.Si ta pas compris ça,continue de vivre dans ta bulle,mais n' impose pas aux autres de se taire.

ça je n'avais pas vu !!!!!!

Lowdias ou "comment expliquer et comprendre l'accès au viol" !

c'est ignoble ! Intolérable...

Les jeunes filles violées doivent aussi trouver raison de comprendre et de pardonner à leur agresseur en se rappelant sa frustration ? :eek:

"Le pauvre, il était frustré..." Puisque c'est la faute aux femmes s'il est passé à l'acte !

Faut demander une lapidation collective de toutes les fautives là :rolleyes:

Hallucinant. Primitif. Intolérable.

uoi , j'étais là .... quel magnifique boulot .. :rouge: .. et puis ton déhanché en a fait baver plus d'un

wé bonne idée

En attendant le seul defile que vous risquez de faire,c`est en chaise roulante,portant une robe aussi age que votre age ancestrale,la bouche bien fermer pour ne pas devoiler votre dentier,les cheveux gris qui vous restent encore bien attaches pour ne pas trop en perdre et un pull a tricoter dans la main pour votre petit-fils :cool:

En attendant le seul defile que vous risquez de faire,c`est en chaise roulante,portant une robe aussi age que votre age ancestrale,la bouche bien fermer pour ne pas devoiler votre dentier,les cheveux gris qui vous restent encore bien attaches pour ne pas trop en perdre et un pull a tricoter dans la main pour votre petit-fils :cool:

Oh le méchant Lyon !!

Ah Mdr,ca risque d`etre beau a voir toutes ces memes defiler.

En tout cas toi peut-etre tu peux defiler si tu veux mais n`entraines pas mes mamies avec toi :fouu:

C'est pas parc'qu'elles sont mamies qu'elles n'ont pas le droit de défiler en Burkini :fou:
Et tu sais bien qu'elles ont d'la côte pour des mamies :cool:

C'est pas parc'qu'elles sont mamies qu'elles n'ont pas le droit de défiler en Burkini :foou:
Et tu sais bien qu'elles ont d'la côte pour des mamies :coool:

Si,mes mamies ont autres chose a faire que se prendre pour des jeunes,comme par exemple tricoter pour leur ptit fils :rouge:

Elles ont passe cette age alors maintenant c`est repos et puis c`est tout :fou:

Si,mes mamies ont autres chose a faire que se prendre pour des jeunes,comme par exemple tricoter pour leur ptit fils :rouuge:

Elles ont passe cette age alors maintenant c`est repos et puis c`est tout :fouu:

Oué et punir leur petits enfants aussi :fou:
Et ben les temps ont changé mon grand, mnt plus t'es vieux, plus t'as d'l'experience et plus t'es désiré :D

Lol,t`as pas compris :D
Bonne journee ;)

toi, tu ne peux jamais peiner quelqu'un ... t'es un ange Zale ou Lyon3... Je te connais très bien.
moi je m'excuse auprès de toi pour t'avoir fait croire que je suis vexé qd tu n'as pas cité mon nom sur le topic "une personne qui me manque sur le forum"
Je plaisantais frèro ... Je te le jure.

Retour