MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
oué MM , tu étais trop belle ac ta burqa ,une vrai princesse orientale .. :coool:
T'y a été ? Oooh merciii
C'est grace au travail de mes 2 boss Asté & Shali ainsi que notre stagier Souk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué MM , tu étais trop belle ac ta burqa ,une vrai princesse orientale .. :coool:
T'y a été ? Oooh merciii :ro uge:
C'est grace au travail de mes 2 boss Asté & Shali ainsi que notre stagier Souk :coo l:
on la viré ce bouffon :coool:
T'as vu ça la future kate moss !
Bien fait pour sa gueule
Non je l'aime pas cette droguée :eekeuh: t'as oublié j'suis Gisele Bundchan de Ouarzazate uge:
uoi , j'étais là .... quel magnifique boulot .. :rouuge: .. et puis ton déhanché en a fait baver plus d'un
Désolé je t'es confondu avec M85
alala si je le savais j'me srai inscrite sur bladi depuis bien lontemps j'm'aurai faite plein d'argent virtuel
Aaaaaaah quel crime mdrrr
Yaaay super, mais attention je fais que des défilés de burka et de bikinimdrr, bah , viens on monte notre boite je serais ta manager , je ferais de toi the star !!!!! :coool:
elle aussi je l'es virée elle se prenais trop pour une diva pfffffff :coool:
Ce que j'ai dit c'est que quant ta des mecs frustrés faut pas s'étonner que certains commencent à violer.Si ta pas compris ça,continue de vivre dans ta bulle,mais n' impose pas aux autres de se taire.
Yaaay super, mais attention je fais que des défilés de burka et de bikini
Moi j'te dis engage la petite qui se fait surveiller par son pere, elle nous rammenera un max de tune :col:
uoi , j'étais là .... quel magnifique boulot .. .. et puis ton déhanché en a fait baver plus d'un
wé bonne idée
En attendant le seul defile que vous risquez de faire,c`est en chaise roulante,portant une robe aussi age que votre age ancestrale,la bouche bien fermer pour ne pas devoiler votre dentier,les cheveux gris qui vous restent encore bien attaches pour ne pas trop en perdre et un pull a tricoter dans la main pour votre petit-fils
Oh le méchant Lyon !!
Lol,mais non :coool:
Je voulais juste que mes mamies cessent leurs reves et reviennent a la realite :coool:
Oui sauf que c'est moi qui fsait l'défilé :fouu:
Ah Mdr,ca risque d`etre beau a voir toutes ces memes defiler.
En tout cas toi peut-etre tu peux defiler si tu veux mais n`entraines pas mes mamies avec toi :fouu:
C'est pas parc'qu'elles sont mamies qu'elles n'ont pas le droit de défiler en Burkini :foou:
Et tu sais bien qu'elles ont d'la côte pour des mamies :coool:
Si,mes mamies ont autres chose a faire que se prendre pour des jeunes,comme par exemple tricoter pour leur ptit fils :rouuge:
Elles ont passe cette age alors maintenant c`est repos et puis c`est tout :fouu:
Oué et punir leur petits enfants aussi :foou:
Et ben les temps ont changé mon grand, mnt plus t'es vieux, plus t'as d'l'experience et plus t'es désiré
Mes mamies sont bien trop gentilles pour me punir voyons :coool:
Et de toutes facons qui sait qui decide de ce qu`elles vont faire?toi,elles ou moi? :fouu:
Tu cherches la bagarre :foou: ???
On verra ça quand elles seront là :coool:
Non du tout,je respecte trop les personnes agees pour me confronter a elles
Les connaissant elles ne diront rien sachant que leur salut est plus important que leur orgueil :coool:
Mdr...!! T'es surement plus vieux que moi pour me parler comme ça
Pas d`insultes stp :-D
et encore, on ne s excuse pas soi meme, on presente des excuses... ou on prie l autre de nous excuser...
Lol,t`as pas comprismdrrrr .. j'avais raison hein papy ()
Allez, sans rancune, Bonne journée ;
Lol,t`as pas compris
Bonne journee