je te taquinai Aly, t'en fais pasah oui beaucoup mieux.
C'était une petite remise en question que j'ai eu et qu'il m'a fallut passer par là pour me sentir mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te taquinai Aly, t'en fais pasah oui beaucoup mieux.
C'était une petite remise en question que j'ai eu et qu'il m'a fallut passer par là pour me sentir mieux.
Si vous deviez vous escuser aupres de quelqu'un voilà c'est par ici
j'commence:
je m'escuse aupres d'un bladinaute a qui j'ai fait de la peine ce matin
je m'excuse auprès d'alyasa si j'ai pu l'amener involontairement a supporter certaines personnes misérables ainsi que leur agressivité et leur méchanceté gratuite.
je m'excuse de ne pouvoir rien changer a la personnalité de ces meme personnes que je qualifierais de méprisable...
la connerie humaine n'a vraiment pas de limite, et j'ajouterai a ceux qui se permette de juger qu'il ne valent pas mieux.
tkt cher frère, on est très calmeje n'ai rien compris, ma chère soeur ... du calme
j'commence:
moi je voudrais m'excuser d'être beau gosse auprès des bladinautes ... désolé de vous faire de l'ombre les gars ...
moi je voudrais m'excuser d'être beau gosse auprès des bladinautes ... désolé de vous faire de l'ombre les gars ...
c'est pas de ta faute je suis sure qu'il accepterons tes escuses;-)
t'as raison de t'excuser parce que ta beauté fais trop de ravage, elle nuit a la bonne santé des hommes de bladi, ils sont tous devenus fous, font des uv, font du sport, porte des enclume ds leur sac tout en courant 10 km...
et tout ca pour etre comme toi, mais ne leur disons pas que c peine perdu, ils en mourraient :rolleeyes:
pas sympa de m'enfoncer dans ma connerie ...
franchement pas cool ...
mais je suis qd même beau ...
...........c'est le brushing qui fait Tout sûrement
il a les cheveux crépu c'est sa
je ne sais pas .....je parle du brushing de l'avatar !!
j'commence
...........c'est le brushing qui fait Tout sûrement
Je m'excuse si je m'emporte parfois, si je ne trouve pas les mots qu'il faut souvent, si je n'aime pas assez fort rarement !
je m'excuse aupres de mes 35 amis que je ai quitté et laissé sans nouvelles , c'etait plus fort que moi
j'apprecie toujours tes interventions , lamiya
de lui avoir fait du mal quand je n'aurais pas du, de l'avoir fait souffrir plus qu'il n'aurait fallu......
35 ....moi je peux les compter sur les doigts d'une main !
Merci à toi de me lire !
sourire
je m'excuse de répondre à certains postes alors que je devrais pas le faire
jette toi d'un pont , oupsss je m'escuses
je ne parlais pas de ton poste,
je meritte des excuses sur le champs