Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
je m'excuse auprès d'alyasa si j'ai pu l'amener involontairement a supporter certaines personnes misérables ainsi que leur agressivité et leur méchanceté gratuite.

je m'excuse de ne pouvoir rien changer a la personnalité de ces meme personnes que je qualifierais de méprisable...

la connerie humaine n'a vraiment pas de limite, et j'ajouterai a ceux qui se permette de juger qu'il ne valent pas mieux.

je n'ai rien compris, ma chère soeur ... du calme ;)

bonsoir tout le monde
J'ai envie de publier UN EXTRAIT de mon dernier poème ... c'est une interprétation dramatique de la transgression ...

J'ai répété l'ancien enchantement,
Et la déesse à mes yeux se refusa.
J'ai répété, dans les haltes du vent,
Les prières dont l'âme était féconde.
Ni abîme, ni ciel, rien ne montra,
Seul le vent me revint et me voilà
Dormir dans le chaos du monde.

Que le bonheur illumine votre vie comme le soleil illumine le monde ...

moi je voudrais m'excuser d'être beau gosse auprès des bladinautes ... désolé de vous faire de l'ombre les gars ...

t'as raison de t'excuser parce que ta beauté fais trop de ravage, elle nuit a la bonne santé des hommes de bladi, ils sont tous devenus fous, font des uv, font du sport, porte des enclume ds leur sac tout en courant 10 km...

et tout ca pour etre comme toi, mais ne leur disons pas que c peine perdu, ils en mourraient :rolleyes:

:D

c'est pas de ta faute je suis sure qu'il accepterons tes escuses;-)

t'as raison de t'excuser parce que ta beauté fais trop de ravage, elle nuit a la bonne santé des hommes de bladi, ils sont tous devenus fous, font des uv, font du sport, porte des enclume ds leur sac tout en courant 10 km...

et tout ca pour etre comme toi, mais ne leur disons pas que c peine perdu, ils en mourraient :rolleeyes:

pas sympa de m'enfoncer dans ma connerie ...

franchement pas cool ...

mais je suis qd même beau ... :D

Retour