Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Je présente mes excuses au temps... Je ne lui fais pas tjs confiance.

Qu'il est doux pourtant de faire confiance à un ami fidèle... Mais celui-ci a beau m'accompagner depuis toujours, je ne sais pas toujours croire en lui... Et en ceux qui l'habitent et en qui j'espère...

Je m'excuserais jamais car c'est toi la fautive...

je te disais de rester alors que tu pars et tu viens quand tu veux ou tu veux et tu reste abscente longtemps sans dire un mot puis quand tu reviens tu disparais vite fait... et tu veux que je m'excuse....

Jamais rfissa jamais ! ( ah le beau vieu temps mdrrr:D )

je te disais de rester alors que tu pars et tu viens quand tu veux ou tu veux et tu reste abscente longtemps sans dire un mot puis quand tu reviens tu disparais vite fait... et tu veux que je m'excuse....

Jamais rfissa jamais ! ( ah le beau vieu temps mdrrr: D )

mdrrrrrrrrrrrrr, je m'attendais vraiment pas à ce que tu parles de bouffe like that ... :D

Jamais rfissa jamais ! ( ah le beau vieu temps mdrrr: )
Chakib o khlass :D
tu en perds même ton écriture :

si tu veux changer de forum dis le hein:roue:

bah ouai :eeeeeeek:

nan c'est bien ici! comme jlavait dit au debut c'était pour un bladinaute et c'était serieux :cool: rien a faire dans jrad

Retour