Romantika
VIB
ca veu rien dire on peut le faire avec une personne qui l'a et qui nous la pas dis
C'est pour cela qu'il faut se protéger !!! Tu es vraiment naïve !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veu rien dire on peut le faire avec une personne qui l'a et qui nous la pas dis
je te rassure c'est elle qui sait pas de quoi elle parleJe sais pas mais je pense que c'est rare mais je regarderais.
ça donne qu'il est mauvaise langueJ'aime pas tellement les images.
Avec une simple phrase t'as su dire tout ça de moi?
Salam,
g fais un test de depistage et je suis soulagée javais peur davoir le sida
je te rassure c'est elle qui sait pas de quoi elle parle![]()
ça donne qu'il est mauvaise langue
quels chiffre d'abord ? du nombre de gars qui ont eu le sida à cause de capote déchirée ? get real lolC'est pas simplement en regardant des chiffres que l'on sait ça mais je regardais ses chiffres comme même![]()
quels chiffre d'abord ? du nombre de gars qui ont eu le sida à cause de capote déchirée ? get real lol
Salam,
Ah okça donne qu'il est mauvaise langue
Arrete faut la felicité lol
Salam,
Non je mange , j'ai pas envie de vomir en repensant à ce post![]()
Pour être encore plus soulagé, tu devrais faire une sada9a, et nous inviter tous, bladinaute et baldinettes, on va joué du tambour, zaghrate, faire des you you et tout ce qui va avec
C'est qui qui est partant?
Salam,
Ce n'est pas à nous qu'il faut le dire, mais à toutes aventures passées..........ou présentes..........
Non moi je suis pas pour j'ai peur lol elle n'a pas le sida mais peut être qu'elle a d'autres maladie et je sais pas comment elle pourrait mais je veux pas qu'elle me les refile lol
Bonjour toi, labes ? :-D
J'aime bien tes insinuations![]()
Lol labess hamdullah et toi?
Moi faire des insinuations voyons Pipounet :
Les mst ne se redonnent pas en se donnant la main.
sa va sa va
:langue:
tu veux dire ceux qui recycle la même capote après lavage ?Oui je pense qu'elle parlait de ceux qui on déjà eu la capote dechiré.
J'espère que ce coup ci tu vas rester dans ton pseudo lol c'était un peu le festival ces derniers temps :langue:
Mdr, c'est moi le hmar, si j'ai une fierté, je m'en vais tu vois, mais en pauvre mec que je suis, je ...
ah c'est rare de te voir "loler" et smiyler, j'aime.
tu remarquera que je ne l'ai pas applaudi, on n'est pas obligé de militer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vit différemment de nous.Ah ok
apparemment il faut l'applaudir de ne pas avoir le sida ?
bon ben félicitations
et il faut mépriser ceux qui ont des convictions ?
bouhhh origami honte a toi ...
bref c'est un sketch ce topic
lol encore avec ta théorie de la tristesse ?
je t'invite à revoir tes classiquestu remarquera que je ne l'ai pas applaudi, on n'est pas obligé de militer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vit différemment de nous.
je ne méprise personne mais je ne me prive pas de répondre à ceux qui méprisent les autres en les comparant à des voitures d'occasion.
merci, c'est gentilje t'invite à revoir tes classiques
je t'en priemerci, c'est gentil : )
ben contente que tu l ai pas sincerement
mais pour etre encore plus sur de pas l attraper couche pas sans preservatif
ou couche pas tout court c est mieux![]()