Je n'ai pas le sida

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Pour être encore plus soulagé, tu devrais faire une sada9a, et nous inviter tous, bladinaute et baldinettes, on va joué du tambour, zaghrate, faire des you you et tout ce qui va avec :D

C'est qui qui est partant?

Non moi je suis pas pour j'ai peur lol elle n'a pas le sida mais peut être qu'elle a d'autres maladie et je sais pas comment elle pourrait mais je veux pas qu'elle me les refile lol

Selmaa elle me fait marrer avec ses likes :D

Mais psychologiquement, je me demande comment c'est possible de "keune" ou de se faire "keune" par des inconnus, alors que Dieu te vois.

Perso je flipperais trop d'Allah, je vais sortir du Foufmoule1 du coin , et en guise de punition je vais me faire écraser ! ou alors Dieu va me rendre handicapé ou ....je serais pas tranquil du tout :(

Bon Premièrement ouff ta pas le Sida ...

Deuxièmement euuu Si je fais du hum avec un mec qui a le sida et que ce Pd ne me le dis pas
Jle défonce ... C'est pas du sida qui va mourir mais entre mes mains
Parole de moi

Ah ok

apparemment il faut l'applaudir de ne pas avoir le sida ?

bon ben félicitations

et il faut mépriser ceux qui ont des convictions ?

bouhhh origami honte a toi ...

bref c'est un sketch ce topic
tu remarquera que je ne l'ai pas applaudi, on n'est pas obligé de militer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vit différemment de nous.
je ne méprise personne mais je ne me prive pas de répondre à ceux qui méprisent les autres en les comparant à des voitures d'occasion.

tu remarquera que je ne l'ai pas applaudi, on n'est pas obligé de militer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vit différemment de nous.
je ne méprise personne mais je ne me prive pas de répondre à ceux qui méprisent les autres en les comparant à des voitures d'occasion.
je t'invite à revoir tes classiques

ben contente que tu l ai pas sincerement
mais pour etre encore plus sur de pas l attraper couche pas sans preservatif

ou couche pas tout court c est mieux:confus:

a defaut de pas avoir assez de morale pour pouvoir fermer ses jambes
ayez au moins assez d intelligence pour utilisre des preservatifs

le conseil avise de la wiiiii

:langue:

Retour