Je n'ai pas le sida

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
: D

Espece de mechant, va !!! Meme si ca m'a fait rire !! :p
Moi aussi je me fais rire abusé

ben tu te contredis alors^^ parce que tu dis qu'elle n'est pas assez belle pour toi;tu ne l'as connait pas, si ça se trouve c'est une fille trop mashaallah.... alors forcément la beauté compte un petit peu non?

la beauté compte c'est une réalité, maintenant pour un homme d'autres facteurs rentrent en ligne de compte, pour une femme la beauté est indispensable alors que pour un homme elle est secondaire (d'après moi)

ps la preuve les plus belles femmes sont a des bras d'hommes pas spécialement beaux, mais charismatiques, ou riches, ou doux, ou connus, ou brillants intellectuellement etc etc

Moi aussi je me fais rire abusé

laisse moi dire ce que je veux, et si tu ne comprends pas garde le pour toi ...

la beauté compte c'est une réalité, maintenant pour un homme d'autres facteurs rentrent en ligne de compte, pour une femme la beauté est indispensable alors que pour un homme elle est secondaire (d'après moi)

ps la preuve les plus belles femmes sont a des bras d'hommes pas spécialement beaux, mais charismatiques, ou riches, ou doux, ou connus, ou brillants intellectuellement etc etc

pourquoi tu parle comme ça toi lol :eek:

oui je suis d'accord avec toi pour les differences hommes femmes, je pensais que tu parlais seulement des femmes avant; je croyais que tu disais que la beauté n'était pas ce qu'il y a de plus important chez une femme et en meme temps tu dis que la fille (jeme souviens plus de son nom) n'est pas assez belle pour toi....

c'est bon j'ai tout capté maintenant ;)

pourquoi tu parle comme ça toi lol :ee k:
je parle comment ? :D

tu viens d'inventer cette phrase didou :D

oui je suis d'accord avec toi pour les differences hommes femmes, je pensais que tu parlais seulement des femmes avant; je croyais que tu disais que la beauté n'était pas ce qu'il y a de plus important chez une femme et en meme temps tu dis que la fille (jeme souviens plus de son nom) n'est pas assez belle pour toi....

c'est bon j'ai tout capté maintenant ; )
ah au temps pour moi, nous nous sommes donc compris

je parlais bien de la femme, moi en tant qu'homme j'ai d'autres arguments a faire valoir que la beauté, et les femmes y sont plus sensibles

a l'inverse je suis sensibilisé par la beauté chez une femme, et d'autres qualités aussi -D

Je connaissais pas son nom
Booder c'est un humoriste mskin très vilain, c'est un marocain

non non juste que j'ai décidé ça

bref qu'importe

Ha oui effectivement évite de nous infliger ca :eek:

mm si je suis sure que t es charmant

dis plutot que tu ne m aimes pas, je t en voudrais pas, tout le monde ne peut pas m aimer

Je connaissais pas son nom

Ha oui effectivement évite de nous infliger ca :eek :

mm si je suis sure que t es charmant

dis plutot que tu ne m aimes pas, je t en voudrais pas, tout le monde ne peut pas m aimer
non wallah je te connais pas j'ai rien contre toi

pourquoi tu as honte d'avouer que tu lui ressembles?
tu n'assumes pas? : )
ben je lui ressemble c'est vrai yallah :D

Retour