elle n'a rien dit de méchant.je t'en prie
par contre je t'invite a sauter sur tous les intervenants qui n'acquiescent pas ... en voici une nouvelle ... bonne journée amuse toi bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'a rien dit de méchant.je t'en prie
par contre je t'invite a sauter sur tous les intervenants qui n'acquiescent pas ... en voici une nouvelle ... bonne journée amuse toi bien
Salam,
g fais un test de depistage et je suis soulagée javais peur davoir le sida
t'en as déjà utilisé ? t'as vraiment besoin de faire peur aux gens pour qu'ils fasse ce que tu fais soit disant par foi ?
Ah ok
apparemment il faut l'applaudir de ne pas avoir le sida ?
bon ben félicitations
et il faut mépriser ceux qui ont des convictions ?
bouhhh origami honte a toi ...
bref c'est un sketch ce topic
tu remarquera que je ne l'ai pas applaudi, on n'est pas obligé de militer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui vit différemment de nous.
je ne méprise personne mais je ne me prive pas de répondre à ceux qui méprisent les autres en les comparant à des voitures d'occasion.
t'as des femmes fidèles et sérieuses qui l'attrapent avec leur mari....bah c'est bien mais pourquoi avait tu si peur d'avoir le sida?
tu a fait n'importe quoi avec n'importe qui c'est ça?
t'as des femmes fidèles et sérieuses qui l'attrapent avec leur mari....
bein oui quand monsieur tire un coup de temps en temps sans se protéger ca peut arriver, Allah y stair
ah oui je me souviens.........
http://www.bladi.info/266436-ferez-parents-apprenaient/
en arabe on t'aurait dit bze3ta :langue:Moi en tout cas j'ai la conscience tranquille, je risque pas de le choper si facilement.
merci mais je ne m'adressais même pas à toi, c'est ben42 qui a fait cette comparaison.Bah apprend à lire, je n'ai jamais comparer qui que ce soit avec une voiture d'occasion.
Si c'était le cas , je pense que tu serais deja bon pour la casse :langue:
Je ne milite pas , je donne des conseils.
Je ne l'ai pas insulté. Après elle fait ce qu'elle veut, c'est son choix.
en arabe on t'aurait dit bze3ta :langue:
et pourquoi tu l'aurais?Salam,
Pourquoi les personnes qui lancent des sujets ne répondent pas ?
c'est toi sur la photo ?la prochaine fois ce sera peut etre pas le cas!!!!!!
tiens! j'en connais une qui a une touche ^^c'est toi sur la photo ?
tiens! j'en connais une qui a une touche ^^
tiens! j'en connais une qui a une touche ^^
c'est plus de la curiosité malsaine qu'une touche ... pour draguer il faut le faire discrètement en mp ... et je n'ai pas été ds ses mpstiens! j'en connais une qui a une touche ^^
c'était pour t'aiderc'est plus de la curiosité malsaine qu'une touche ... pour draguer il faut le faire discrètement en mp ... et je n'ai pas été ds ses mps
t'as des femmes fidèles et sérieuses qui l'attrapent avec leur mari....
bein oui quand monsieur tire un coup de temps en temps sans se protéger ca peut arriver, Allah y stair
pourquoi j'ai une beau coude?c'est toi aussi sur ta photo?
:langue:
lol
merci c'est très gentil, mais, elle n'est pas assez belle ...c'était pour t'aider
merci c'est très gentil, mais, elle n'est pas assez belle ...
^^ ben alors j'aimerais bien voir ta tête, parce que si c'est elle sur la phot, elle est juste magnifique;merci c'est très gentil, mais, elle n'est pas assez belle ...
Alors ne recommence pas les mauvaises habitudes lollSalam,
heu oui. .c'est toi sur la photo ?
50000 personne ont le sida en France sans le savoir Allah ister
il faut se faire dépister après un rapport a risque sais on jamais
ça a était dur pr moi j'avais peur de l'avoir j'étai angoissé avant l'annonce du résultat
50000 personne ont le sida en France sans le savoir Allah ister
il faut se faire dépister après un rapport a risque sais on jamais
ça a était dur pr moi j'avais peur de l'avoir j'étai angoissé avant l'annonce du résultat
oui c'est possibleEt ?
Si ça se trouve c'est une perle non?
mdrrrrr^^ ben alors j'aimerais bien voir ta tête, parce que si c'est elle sur la phot, elle est juste magnifique;
après si pour toi la beauté physique passe avant tout, alors tu as de la m.... dans les yeux^^
ok, je pense que ton mari serait pas heureux de savoir que tu t'affiches ...heu oui. .
Oui ca existe, c'est triste pour les femmes mariées et fideles
tu as fait celui du tetanos, de la vache folle et de la mythomanie aussi?
Salam,
Un test de consanguinité expliquera peut etre ce post ...Contente pour toi...
A quand le prochain test ?
je n'y avais même penser à ça pu tain on peu faire confiance a personne c triste même avec son mari
faudra donc tjs porter un préservatif même en étant mariée? faire des test avant de coucher sans capote??
c triste !
Un test de consanguinité expliquera peut etre ce post ...