je n'aime pas cuisiner

à votre avis ça va me poser problème si je souhaite me marier???

ya pleins de nanas qui jouent les "miss parfaites" avant le mariage avec des "moi je"...sous entendu elles passent tout leur temps à la cuisine avec môman...et le jour où elles sont casées elles sont incapable de faire un oeuf dur...alors rassures toi t pas la seule

mais bon la cuisine c comme tout ca s'apprend ;)
 
hann vous etes méchant!!:langue:


y'a pas que la cuisine dans la vie mdr

c'est important , trsè important.

C''est vrai que personnelement je sais cuisiné qu'a force de vivre seul et d'ouvrir les livres de cuisine on finit par avoir l'habitude.

Mais uen femme qui sait pas cuisiné c'est comme un vélo sans roues: sa va nul part.....
 
à votre avis ça va me poser problème si je souhaite me marier???

C'est pas un probleme uniquement pour quand on souhaite se marier, pas uniquement qd on est une femme, c'est un probleme tout court. Quand qqn n'aime pas et ne sait pas cuisiner il ne porte pas assez attention a la qualite (nutritionnelle, proprete, etc) de ce qui se trouve dans son assiette, va trop facilement au resto la ou Dieu sait ce qu'on te sert Dieu sait comment c'est prepare ou encore a recours aux surgeles ce qui est la negation meme de la bonne bouffe.

En plus savoir cuisiner j'ai remarque aiguise les gouts et la capacite a savourer un plat. Ex: une personne qui ne cuisine jamais est incapable de reconnaitre les epices utilisees dans un plat (a part les tres evidentes), alors qu'une personne qui sait cuisiner le peut!
 
c'est important , trsè important.

C''est vrai que personnelement je sais cuisiné qu'a force de vivre seul et d'ouvrir les livres de cuisine on finit par avoir l'habitude.

Mais uen femme qui sait pas cuisiné c'est comme un vélo sans roues: sa va nul part.....

super la comparaison :langue:



mais sinon oui tu as raison...
 
c'est important , trsè important.

C''est vrai que personnelement je sais cuisiné qu'a force de vivre seul et d'ouvrir les livres de cuisine on finit par avoir l'habitude.

Mais uen femme qui sait pas cuisiné c'est comme un vélo sans roues: sa va nul part.....

oui et comme on a plus de vélo on prend le bus (=restaurant)
et donc on a acheter le vélo(=femme) pour rien
et en plus il faut encore payer le bus

ce n'est pas un bon investissement (=femme qui ne sait pas cuisiner)
 
Crois moi, j'étais une vraie ***** dans ce domaine. mais du fait de vivre seul, il a fallu apprendre et maintenant j'y trouve même un certain plaisir.

Je me rappellerai toujours de mes premières lasagnes maison, snif.... j'avais presque envie de coucher avec tellement elles étaient belles.....:D
 
T'es pas encore mariée tu as toujours le temp d'apprendre on est pas encore bonne pour la casse tkt D

Mdrrrrrrrr!

bon, je suis arrivé à un âge ou ne pas cuisiné est assez honteux! et ne pas souvent cuisiné, veut aussi dire que je ne cuisine pas toujours tout ce qui est mangeable :D

Et j'ai beau faire des efforts, walou, c'est pas en moi!
j'ai été en stage pendant 3 moi que ma mère était au Maroc, je galérait vraiment vraiment !!

Mais bon comme je suis pas mariée, c'est bon! Parce que je connai des femmes qui ont un foyer, et je te jure que malgré mon niveau bas de cuisine, je peux cuisiné mieux :eek:
 
Retour
Haut