je n'aime pas cuisiner

nan jprefere les filles de 17 ans car pour moi a 23 ans une fille n'a plus ses regles
oué t'as raison plus la fille est agée plus elle perd de son capital beauté
donc je te conseille une fille de 17 ans tu te ferais avoir si tu prend une fille de 23
c un peu comme les ordinateurs et gsm plus le model est ancien moins on est interessé et le prix est moins cher
 
moi jla kiff !
mdrr



ohhhhhhhhhhhhh detrompe toi
j'en connais de 17 piges qui sont bien plus matures et femme dans leur tête que certaines de 23 !!!! et même, elles savent cuisiner et aiment ça !
:rolleyes::D

je m'en fou !! peut importe l'âge d'une femme elle est ce qu'elle est et puis mur ne veut rien dire le plus important c qu'elle soit musulmane
 
mdr je t'ai devancé en citant quick : D

c'est pas sur que ce soit hallal ....

arretez de rigolez d'elle pfff on doit lui montrer l'amour de cuisiner :langue:


tiens miss regardes cette photo surtout comment son mari la regardes et comment sa femme connait la suite et c grace à la cuisine donc quand tu seras au lit n'arretes pas de la voir jusqu'au dodo fais ça pendant 10 jours et tu commencera à dormir avec une cocotte ds les mains ça sera ton l'étape 1 de l'entrainement. :D
 
arretez de rigolez d'elle pfff on doit lui montrer l'amour de cuisiner :la ngue:


tiens miss regardes cette photo surtout comment son mari la regardes et comment sa femme connait la suite et c grace à la cuisine donc quand tu seras au lit n'arretes pas de la voir jusqu'au dodo fais ça pendant 10 jours et tu commencera à dormir avec une cocotte ds les mains ça sera ton l'étape 1 de l'entrainement. :D

qui t'a dit que c'était son mari? c'est peut être son frère, son ami, son colloc, le plombier, le voisin de palier!!! :D
 
t'aime rien faire toi j'ai remarqué

tu rattrapes tes prières tellement que tu as la flème
tu veux pas travailler marre de chercher du taf
et la tu n'aime pas faire la cuisine


tu crains un peu non ?!!!!!

:rolleyes:
 
Salam,

Non, je ne pense pas que ça te posera de souci pour te marier, car de toute façon, la cuisine, ça s'apprend.
Il y a des hommes qui ne sont vraiment pas difficiles, mais je pense qu'ils préfèrent tous un bon petit plat qui a mijoté, à un steak décongelé et une purée mousseline.
 
Retour
Haut