je n'aime pas cuisiner

une femme qui ne sait pas faire des plat rebeu c'est chaud

t'imagine tes enfants vont pas connaitre la bonne bouffe

pas de msemen, tajine, r'fissa etc etc

je sais faire messemen tajine, el gamila, r'fissa, bastella (poulet, kefta, fruit de mer qui reste dans le frigos) .... et mon pat préféré: djaj ma7amarr

mes lacunes c'est dans les gateaux mais j'ai pas le temps de m'y mettre .
 
Crois moi, j'étais une vraie ***** dans ce domaine. mais du fait de vivre seul, il a fallu apprendre et maintenant j'y trouve même un certain plaisir.

Je me rappellerai toujours de mes premières lasagnes maison, snif.... j'avais presque envie de coucher avec tellement elles étaient belles.....:

haha, pq tu voulai couchait avec? :eek:

Lasagnophile va :D
 
Crois moi, j'étais une vraie ***** dans ce domaine. mais du fait de vivre seul, il a fallu apprendre et maintenant j'y trouve même un certain plaisir.

Je me rappellerai toujours de mes premières lasagnes maison, snif.... j'avais presque envie de coucher avec tellement elles étaient belles.....:D

on eu le meme vécu on dirait :(
 
ben je pense ke oui ca va poser pb
deja je ne sais pas mais ki c ki te prepare a manger mnt ?
une chose est sure une fois mariée tu va te retrouver seule chez toi et ne me dis pas que tu vas tjrs sortir manger ou te faire livré des pizzas ou chinoua ou je ne sais koi
mais tu sais c facile d'apprendre
il faut juste s'y mettre
bon courage
 
ca dépend si tu sais tres tres bien faire les galipettes ca peut ne pas être gênant !

si tu es nul en ca + en cuisine tu risques de rester vieille fille ! :D

La cuisine comme le sexe ça s'apprend donc je vois pk jvé resté vieille fille sachant que je n'ai pas encore 25 piges

on deviens vieille fille aprés 30 ans
 
à 40 ans c'est trop tard pour se marier on peut plus féconder c'est pour ça j'ai dis 30 ans on aura 10 ans pour faire des enfants et faire l'amour avec son mari après on en aura plus envie vu qu'on aura plus ses règles lol

à 40ans t'as plus tes règles? :eek:
j'aurais tout lu sur bladi :D

certaines ont des gosses à 40 ans, c'est plus risqué mais c'est possible

enfin revenons-en à ton soucis: la cuisine ca s'apprend, une fois que tu sauras bien cuisiner tu vas adorer j'en suis sure
 
à 40ans t'as plus tes règles? :eek:
j'aurais tout lu sur bladi :D

certaines ont des gosses à 40 ans, c'est plus risqué mais c'est possible

enfin revenons-en à ton soucis: la cuisine ca s'apprend, une fois que tu sauras bien cuisiner tu vas adorer j'en suis sure


on adore que dieu (le mec relou)

j'espere ta pas 40 ans mimi t foutue lol
 
on adore que dieu (le mec relou)

j'espere ta pas 40 ans mimi t foutue lol
adorer a deux sens (la fille relou)
non non j'ai de la marge ca va

lol kelle betises g dis?

A 40 ans une femme atteins la ménopause elle perd toute sa beauté

mais n'importe quoi toi! une femme a encore ses règles à 40 ans
et puis pourquoi elle perdrait sa beauté? la beauté évolue avec l'âge
 
Retour
Haut